En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
-Letho-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:47:05
Kaka est bon de ce que j'ai vu
salopette59
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:49:30
real super bon ce soir, vous avez pas remarqué qu'avec 1 milieu défensif le real est beaucoup plus fort? Lass et Alonso se marchent toujours sur les pieds d'habitude. Sinon c'est l'une des 1ere fois que kaka joue bien c'est parce que pour une fois il a de l'espace vu que ronaldo est pas là
23-sneijder-23
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:13:13
Dommage Kaka
23-sneijder-23
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:14:19
Premiere occasion du depor
AlanSilvestri
Niveau 9
30 janvier 2010 à 23:33:24
Certaines fois, les coéquipiers de Benzema hésitent à lui donner le ballon, j'ai remarqué.
Farougia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:42:32
AlanSilvestri Posté le 30 janvier 2010 à 23:33:24 Certaines fois, les coéquipiers de Benzema hésitent à lui donner le ballon, j'ai remarqué.
c'est clair, le mec fait des appels et se démarque pour rien : ils n'ont pas confiance en lui
23-sneijder-23
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:44:00
1-2
Veneluliano
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:45:03
Ca m'a donné envie de commencer une LM avec le Real
[jv]shin_chan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:46:03
woh t'aime le défi pour faire une LM avec le real
Farougia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:46:30
le doublé
Juju
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:48:10
Clair pour la LM.
23-sneijder-23
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:48:48
Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Veneluliano
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:49:37
Chaud j'ai encore le droit de faire ce que je veux !
23-sneijder-23
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:51:11
Fini ! Le Real met enfin terme a 18ans sans victoire au Riazor
Juju
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:54:16
Je croyais que c'était 19.
Enfoiré de Barcelonais qui continuent de gagner.
Samus
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:14:58
Raul fantomatique
J'espère qu'au prochain match on reverra Higuain - Benzema
Jay-Z__
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:04:09
OMG je viens de voir un résumé, j'ai pas pu regarder le match, la talonnade de Guti.
0ueyue0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:07:12
En tous cas le Real joue mieux sans Ronaldo, ça joue plus collectif et c'est plus "agréable" à voir (entre guillemets car c'est quand même le Real, faut pas exagérer non plus ).
Jay-Z__
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:46:48
Euh... non.
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 21:16:56
non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic