CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:44:14

en meme temp alonso il a pas trenscendant :hum: c'est quand il est plus la que tu voit a quel point il manque au dispositif :ok: puis alonso revient bien et est pas mauvais

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
19 janvier 2010 à 18:26:20

y'a personne pour remplacer Xabi a chaque fois qu'il n'était pas la on sentait un gros vide au milieu ...

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:53:55

Quelqu'un sait l'heure du match amical du real aujourd'jui ?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:04:06

20 heures.

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:14:59

Le Real joue ce soir ??!

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:19:31

Ah non, ca a déjà commencé, on joue contre K.S. Gramozi Ersekë :hap:

déjà 1-0 pour eux :hap:

[iytg
[iytg
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:23:24

but de qui stp

MeIon
MeIon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:29:56

abusée comment votre défense implose sur chaque contre :ouch:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:39:00

Ce match ressemble à celui à Bilbao :noel:

MeIon
MeIon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:41:07

Goal Kaka' Magnifique centre de ronaldo

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:41:16

Sauf que il y a 1-1 :hap:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:45:52

ou peut on voir le match svp ? ou un lien pour le score svp ? merci :ok:

MeIon
MeIon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:46:23

http://atdhe.net/11990/watch-ks-gramozi-erseke-vs-real-madrid

MeIon
MeIon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:47:18

Au fait, pourquoi Benzema joue pas ? j'avais lu que le contrat du match stipulait que lui, Ronaldo et Kaka' devaient jouer ...

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:49:26

MeIon :d) merci pour le lien :ok:

OMG 1-1 :hap:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:54:18

parce que raul a ete preferer :ok:

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:57:14

Chaud le match du Real toujours en suspens à cause d'un problème d'éclairage :ouch:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:06:33

http://www.marca.com/

Canales a signé?

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
22 janvier 2010 à 16:36:17

Accord trouvé tes...info relayée par les autres médias aussi.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:55:30

VAN NISTELROOY A HAMBOURG. L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy, cantonné sur le banc des remplaçants au Real Madrid, a signé à Hambourg. L'ancien buteur-vedette de Manchester United a signé avec le HSV un contrat jusqu'à fin juin 2011, a précisé Hambourg à l'issue de sa défaite samedi en Bundesliga 0-1 face au Borussia Dortmund. "Je suis vraiment très content que tout ait fonctionné et je me réjouis déjà vraiment d'arriver lundi à Hambourg", a déclaré le prolifique buteur néerlandais, âgé de 33 ans. "Le HSV est un super club avec une équipe forte et de grandes ambitions. Et des grandes ambitions, j'en ai moi aussi", a-t-il ajouté.

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment