En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 21:19:07
Samus Voir le profil de Samus
Posté le 31 janvier 2010 à 00:14:58 Avertir un administrateur
Raul fantomatique
J'espère qu'au prochain match on reverra Higuain - Benzema
sa se dit fan du real et sa rigole de raul en fin de carriere qui a fait une carriere exeptionel ?
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 21:21:24
c'est pas parce que Raul est une légende du club que c'est interdit de le critiquer hein
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 21:24:14
en meme temp c'est normale qu'il est invisible il joue plus a son post entre souvant quand l'equipe defend ou joue tres reculer certainement sous ordre de pellegrini puis un joueur comme raul qui se retrouve de titu indiscutable a 3 eme attaquant voir 4 eme sa fait mal c'est dur de se relancer n'importe quel bon joueur aurait dur c'est normal un joueur de cette age s'il ne joue pas regulierement il diminue une foit qu'il aura plus de temp de jeux il jouera mieux debut de saison il etait pas mal il marquait un match sur deux
Catalunya
Niveau 21
02 février 2010 à 22:42:17
sa se dit fan du real et sa rigole de raul en fin de carriere qui a fait une carriere exeptionel ?
Je plussoie, chaud de se foutre de sa gueule
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:01:57
J'me moque pas de lui perso' mais quand il est mauvais faut le dire c'est tout ...
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:02:51
Et quand il est bon je le dis aussi hein c'est juste que c'est pas parce que c'est Raul qu'il faut jamais le critiqué ...
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 23:07:30
Raul fantomatique
non c'est sur de
tu te moque pas de lui
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:08:22
c'est pas moi Samus
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 23:11:16
oui ben alor pourquoi te sens tu viser alor ? carr je parlait a samus
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:13:29
j'ai dis "je me moque pas de lui PERSO'" ^^
jakdu94
Niveau 7
02 février 2010 à 23:15:48
pas de conflits les madrilix le BARCA vaincra
Jay-Z__
Niveau 10
02 février 2010 à 23:28:47
Raul est peut-être une légende du Real, mais faut savoir être objectif quand même
Samus
Niveau 10
03 février 2010 à 00:18:37
Je dis que Raul a raté son match, et par conséquent je me moque de toute sa carrière ?