CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 21:19:07
  1. Samus Voir le profil de Samus
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:14:58 Avertir un administrateur
  3. Raul fantomatique :rire:

J'espère qu'au prochain match on reverra Higuain - Benzema :bave:

sa se dit fan du real et sa rigole de raul en fin de carriere qui a fait une carriere exeptionel ?

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 21:21:24

c'est pas parce que Raul est une légende du club que c'est interdit de le critiquer hein :hum:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 21:24:14

en meme temp c'est normale qu'il est invisible il joue plus a son post entre souvant quand l'equipe defend ou joue tres reculer certainement sous ordre de pellegrini puis un joueur comme raul qui se retrouve de titu indiscutable a 3 eme attaquant voir 4 eme sa fait mal c'est dur de se relancer n'importe quel bon joueur aurait dur c'est normal un joueur de cette age s'il ne joue pas regulierement il diminue :ok: une foit qu'il aura plus de temp de jeux il jouera mieux debut de saison il etait pas mal il marquait un match sur deux

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 février 2010 à 22:42:17

sa se dit fan du real et sa rigole de raul en fin de carriere qui a fait une carriere exeptionel ?

Je plussoie, chaud de se foutre de sa gueule :ok:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:01:57

J'me moque pas de lui perso' mais quand il est mauvais faut le dire c'est tout ...

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:02:51

Et quand il est bon je le dis aussi hein c'est juste que c'est pas parce que c'est Raul qu'il faut jamais le critiqué ...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 23:07:30

Raul fantomatique :rire:

non c'est sur de

tu te moque pas de lui :hum:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:08:22

c'est pas moi Samus :sarcastic:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 février 2010 à 23:11:16

oui ben alor pourquoi te sens tu viser alor ? carr je parlait a samus :(

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
02 février 2010 à 23:13:29

j'ai dis "je me moque pas de lui PERSO'" ^^

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
02 février 2010 à 23:15:48

pas de conflits les madrilix :noel:
le BARCA vaincra :noel:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
02 février 2010 à 23:28:47

Raul est peut-être une légende du Real, mais faut savoir être objectif quand même :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
03 février 2010 à 00:18:37

Je dis que Raul a raté son match, et par conséquent je me moque de toute sa carrière ?

Drôle de raisonnement...

[Sessegnon]
[Sessegnon]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:31:39

Rage bien des intouchables :ok:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
06 février 2010 à 15:10:23

Casillas
Arbeloa - Ramos - Albiol - Marcelo
Xabi
Granero - Guti
Kaka
Benzema - Raul

même formation que contre la Corogne apparemment :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
06 février 2010 à 15:12:18

Mais la compo final risque de ne pas être celle la au vu du retour de Lass, Higuain et Van der vaart

gomounir15
gomounir15
Niveau 9
06 février 2010 à 16:15:13

bah ils sont a cours de matchs donc je pense qu'ils rentreront dans la partie .

sinon je vois une balade du real madrid ce soir avec plusieurs buts de benzema .

et j'espere un grand match de kaka aussi.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 février 2010 à 00:14:12

y'a du Zidane dans le but d'Higuain :bave: :coeur:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
07 février 2010 à 00:15:07

Il est simplement trop fort.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 février 2010 à 00:17:05

et c'est clairement l'attaquant numéro 1 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment