CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 23:28:36
  1. takuma_sakazaki Voir le profil de takuma_sakazaki
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 23:24:58 Avertir un administrateur
  3. le calcio et je l'ai toujours taillé.

Ouais en gros ça en dit long sur ton objectivité.

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:31:21

Bebert_31 : par défaut, j'ai envie d'ajouter...
un mec comme totti, il y a quelques années, étaient bien plus talentueux (le réal le voulait d'ailleurs). Ce gars serait parti de sa roma, il aurait gagné des C1 et aurait été au moins un aussi bon ballon d'or que kaka.

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:32:51

MiIanAC : vu ton pseudo, tu es très bien placé pour parler... :(

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 23:33:56

Justement.
J'ai vu quasiment tous les matchs de Kaka, j'suis bien placé pour le juger. ;)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:38:46

En Italie, je préfere la Juve, donc je pense pouvoir ne pas être sujet à un manque d'ibjectivité, n'étant pas fan de Kaka au passage (dans le sens ou c'est pas mon joueur pref') car j'apprécie le talent.

Je mettrais très peu de joueur devant lui mondialement dans la globalité actuellement. Pourtant les mecs talentueux ne manquent pas. Mais notamment en 2007, personne ne lui arrivait à la cheville.

Bon l'an dernier c'était un peu moins bon, mais que veux-tu, quand on est ballon d'or, en général la saison d'après on baisse un peu le rythme :o))
Il n'empêche que le Milan a été très dépendant, et qu'il a donné plusieurs saisons au club tout son talent. J'ai envie de dire (je pense avoir faux mais en abusant) qu'il devait avoir quoi ? 80% des buts de son équipe, j'éxagère, mais quelle influence, et quel jeu. :ouch:
Bien tout le respect que j'ai pour lui, Totti et Kaka, c'est pas comparable, c'est dur à comparer.

Au Real, c'est plus le même le Kaka. Sachant que le jeu est différent et qu'il vient d'arriver, tout change. Mais par contre, je suis ok pour dire qu'il ne retrouvera pas le niveau qu'il avait il y a deux ans, ou, ce sera très difficile de le ré-atteindre, surtout qu'il est pas dans les conditions optimales pour récupérer ce niveau. N'empêche qu'il reste excellent, et qu'on verra si il arrivera à hausser son niveau de jeu, car il en est capable.

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:39:40

mouais, fastoche ça... :monoeil:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:41:01

Après, on aime ou on aime pas. Perso', je suis pas fan de son style, mais je reconnais un certain talent dit du "génie" :o))

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 23:41:25

Au passage, moi aussi j'aime pas Kaka plus que ça.

"80% des buts de son équipe, j'éxagère, mais quelle influence, et quel jeu."

T'exagère même énormément. :o))
C'était un artisan majeur, un élément indispensable, mais l'équipe qui l'entourait était exceptionnel aussi. Je mets Pirlo au même niveau que lui niveau influence sur le jeu.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:43:25

Oui Pirlo pas de problème, voir Pato la saison dernière qui était en phase explosive. :o))

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:43:26

Benzema est pas mal cassé par la presse ibérique,parfois à raison,alors qu'un Kaka ou un Alonso,sans parler de la défense,cette même presse fait silence radio,souvent à tord...

Quand je vois encore le poteau de ce soir,cet instinct du but,je me dis que ce joueur(Benzema) a tout le potentiel pour devenir un grand attaquant de classe internationale mais sans doute qu'il le fera dans un autre club,plus stable et moins paillettes.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:44:19

D'ailleurs là est le problème pour ces joueurs, trop de stars ... ça éclipse forcément. Rien que Ronaldo il éclipse tous les autres, donc bon. :o))

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:47:35

Bebert_31:
"il n'empêche que le Milan a été très dépendant, et qu'il a donné plusieurs saisons au club tout son talent. J'ai envie de dire (je pense avoir faux mais en abusant) qu'il devait avoir quoi ? 80% des buts de son équipe, j'éxagère, mais quelle influence, et quel jeu."

je confirme que tu as faux et que tu abuses allégrement:

2003-04: 10 buts (30 matchs en série A)
04-05: 7 (36)
05-06: 15 (35)
06-07: 8 (31) :d) année du ballon d'or... no comment...et je passe sous silence la 4ème place du milan...
07-08: 15 (30)
08-09: 16 (31)

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:49:04

par contre c'est clair que pirlo était vraiment exceptionnel :oui:

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 23:49:52

Faut pas limiter Kaka a son nombre de but. C'est pas un buteur.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:50:24

Bebert_31
Posté le 16 janvier 2010 à 23:44:19
D'ailleurs là est le problème pour ces joueurs, trop de stars ... ça éclipse forcément. Rien que Ronaldo il éclipse tous les autres, donc bon.

:d) C'est une constellation de stars alignées sur un terrain sans tenir compte des fondamentaux du football.L'absence de complémentarité de Kaka avec CR ou encore Raul avec Benzema,sont clairement symptomatiques de ce Real Madrid.

Le real fait rêver par les noms alignés mais n'a aucune âme collective,rien a voir avec le Real qui gagne la CL à la fin des années 90 par exemple...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:56:58

Pour Kaka, je parlais bien sûr de son influence dans les actions de jeu et non les buts! Passes + participations aux actions "finales" :o))

Oui tragicalboy2k5, une nouvelle erreur de leur part, le passé ne leur a rien appris j'ai l'impression. Reprendre les fondamentaux avec des jeunes du club et donc formés au jeu madrilène serait plus favorable, mais bon ...

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 23:57:48

Kaka fait parti de ses joueurs qui quand son au sommet de leur forme sont le meilleur joueur du monde

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
17 janvier 2010 à 00:10:26

Sinon ça crache beaucoup sur Kaka mais quid de Lass' qui a été mauvais ce soir ? Et qui ces derniers temps a moins été étincelant. :(

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:12:27

personne n'a vraiment était mauvais j'ai trouvé ...
c'est Bilbao qui a était exceptionnelle
toutes les frappes était contré :ouch2:

Samus
Samus
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:13:03

Quelle mauvaise soirée :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment