romdragonknight
Posté le 17 janvier 2010 à 04:52:52
Benzema titulaire = Le Real qui perd
CR et Kaka titulaires,160 M à eux deux=Le Real qui perd...
On peut retourner le propos incohérent que tu énonce.A croire qu'aujourd'hui sans Higuain le Real n'existe plus.Vous vous rendez compte?Aujourd'hui ce Real Madrid avec sa constellation de stars doit s'en remettre au seul talent de Higuain...
Facile de cracher sur un joueur français,en attendant,certains oublient la première saison d'un Higuain...
J'espère sincèrement que Benzema aura l'intelligence de quitter au plus vite ce club made in Perez, destructeur de jeunes talents.
Quand je vois,par ailleurs,les sifflés qui on accompagné récemment la rentrée sur le terrain de Guti au Bernabeu,au club depuis plus de 10 ans...
Si on doit critiquer Benzema,je dis pas non,à condition qu'on critique aussi:
-Perez et sa politique de recrutement de Ballons d'Or,incompatibles sur un terrain(Kaka+CR).
-Le cas Alonso.
-La défense du Real.
-L'égoïsme de certains joueurs(combien de buts loupés par Higuain,alors que Benzema,que l'argentin peut voir, était en position parfaite pour marquer?).
-Pourquoi virer Sneijder?
-Pourquoi ne pas donner le 2eme plus gros salaire du club à Lass,si le Real possède la 2nde meilleure défense de Liga,elle lui doit en grande partie.
-Que fait,encore,Drenthe dans cette équipe?
-Quid de Albiol,Arbeloa,Garay?
-Quid de la formation?Ou sont les successeurs de Raul,Morientes?
Benzema titulaire= défaite,trop,vraiment trop facile de cracher sur un joueur étranger et français qui plus est.