CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 14:37:49

ce n'est pas qu'il est à chier, il vient d'arriver il faut lui laisser le temps de s'adapter. Il ne joue pas du tout son meilleur football, et en plus la pression qu'il a à cause du fait qu'on en attendait trop de lui, fait que non seulement il doit prouver sa valeur mais en plus il n'a pas le droit à l'erreur. Le hic c'est que pour prouver sa valeur il faut souvent faire des erreurs, et s'il en fait trop il va se faire descendre par les médias.
Ce que je trouve c'est aussi que Cristiano a une bonne influence sur lui. En ce moment il est blessé mais dès qu'il reviendra il fera jouer toute l'équipe à son meilleur niveau et ça sera pour longtemps.
Mais l'idéal ça serait qu'au plus vite l'équipe ne dépende plus de Ronaldo car il faut bien l'avouer Ronaldo compte beaucoup dans le jeu du groupe, c'est lui qui apporte la vitesse et qui fait peur à la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 14:40:21

Je voulais ajouter aussi que j'ai beau être un des plus grands fans de Kakà, je trouve que des fois il est plutôt individualiste, surtout dans le match contre son ancien club.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:27:42

+1 beaucoup trop perso' Kaka

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:16:50

la

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:20:33

( dsl double poste )

La meilleure attaque possible serais quand même Higuain-Raul avec kàkà - Ronaldo en ailier et Lassana Diarra - Alonso au millieu !

Benzema n'as pas encore sa place de titulaire mais entre de temps en temps , Van Nistelrooy lui rentre quelques fois et Granero de temps en temps aussi ...

Mais le problème du Real acutellemen ce n'est pas la formation , c'est plutôt l'entente et l'harmonie du groupe , C.Ronaldo se sent obliger de faire des choses énormes , Kàkà veut prouver contre le Milan :ok:

Benzema ne marque peut être pas mais il est beaucoup plus appliquer que Ronaldo dans ses prestations ...

Ce n'était que mon avie :dehors:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:43:12

Benzema a peur de mal faire ça ce voit il ce lâche pas pour moi la meilleur attaque possible c'est RVN - Benzema/Higuain si RVN est a 100% biens ur

Maloface
Maloface
Niveau 9
02 novembre 2009 à 23:45:11

http://www.youtube.com/watch?v=tRo0UvV4_8o

Chaud les pizzas. :honte:

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
03 novembre 2009 à 00:19:13

MUCHOS MILLIONES
Y POCOS COJONES

je sais pas pourquoi , j'ai honte mais , j'ai bien rigoler

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:24:04

Ah ok les pizzas :(

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
03 novembre 2009 à 00:25:56

non mais c'est pas le vestiaire du real madrid ....

c'est celui d'alcorcon , vs etes naifs ou quoi ?

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:21:15

J'ai ri à "Valdano Cabron, Saluda à Alcorcon !"

:rire: Bien fait :)

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:24:57

Gomounir :d) +1, ils ont dû fêter la victoire à coups de pizzas :hap:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
03 novembre 2009 à 04:30:51

Vivement le match retour

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
03 novembre 2009 à 11:50:35

la compo de ce soir

ramos pepe albiol arbeloa
lass alonso
higuain kaka marcelo
benzema

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:17:36

pas mal vaut mieux Arbeloa en ARG parce que au match aller v'la les boulevard laisser par Marcelo pour Pato :peur:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:25:41

et d'ailleurs pourquoi il joue arriere marcelo ???

il est super fort comem ailier

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:26:20

ps: la place en pointe c'est benzema qui a été annoncée ce matin , mais ça peut peut etre raul , on sait pas

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:04

ptdr il sort d'ou cette arbitre de merde ? pourquoi Ambrosini et Ronaldinho n'ont toujours pas de carton ???

et Higuain il est ou?? :ouch2: c'était censé être son match la ...

bref on était bien jusqu'à que l'arbitre les relances fait chié on faisait la meilleur performance depuis le début de saison avant ce pénalty de merde et puis Kaka faudrait lui dire qu'il a des coéquipiers a côté de lui :(

sarahcohen78
sarahcohen78
Niveau 1
03 novembre 2009 à 21:55:05

je nesuis pas d accord avec le penalty du milan

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:41:30

l'un des plus mauvais arbitres que j'ai jamais vu ce soir ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment