( dsl double poste )
La meilleure attaque possible serais quand même Higuain-Raul avec kàkà - Ronaldo en ailier et Lassana Diarra - Alonso au millieu !
Benzema n'as pas encore sa place de titulaire mais entre de temps en temps , Van Nistelrooy lui rentre quelques fois et Granero de temps en temps aussi ...
Mais le problème du Real acutellemen ce n'est pas la formation , c'est plutôt l'entente et l'harmonie du groupe , C.Ronaldo se sent obliger de faire des choses énormes , Kàkà veut prouver contre le Milan
Benzema ne marque peut être pas mais il est beaucoup plus appliquer que Ronaldo dans ses prestations ...
Ce n'était que mon avie 