CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Samus
Samus
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:08:55

J'ai vu le match sur Sport +, et franchement la première demi-heure c'était vachement plaisant à voir quoi

Bon après y a eu le but contre le cours du jeu et les incidents que vous savez avec l'arbitrage... Mais ça va je suis assez optimiste même si la défense fait toujours un peu peur, mais ça va s'arranger on l'espère

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:32:56
  1. 940LesUlis Voir le profil de 940LesUlis
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 22:41:30 Avertir un administrateur
  3. l'un des plus mauvais arbitres que j'ai jamais vu ce soir ...

_____________________

J'ai entendu qu'il va arbitrait Eire-France :hap:

NaohiroTakahara
NaohiroTakahara
Niveau 6
04 novembre 2009 à 01:01:14

ouais mais bon ils auraient pu aussi perdre je trouve que Pepe n'a pas a lever le bras sur son intervention donc le penalty est mérité.

De plus je trouve l'arbitre severe sur le but de Pato.

Mais bon,Benzema a marqué son premier but en champion's league !!! :fete:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:42:58

sous les couleurs du Real* :-)))

il a était très bon je trouve il ce bouger grave mais pourquoi depuis le début de saison les 2 attaquants qui sont en pointe ne son pas tout les 2 bons? a chaque fois y'en a un qui brille et un autre que l'on voit pas ...

Klump12
Klump12
Niveau 9
04 novembre 2009 à 01:46:47

surtout en 1ere mi temps ou il a été vraiment bon, mais en 2e , on l' a presque plus vue

sinon lass est increvable, il court partout et il est jamais fatigué :ouch:

et kaka , il été vraiment perso sur ce match

et que dire de l' arbitre de merde, que ça soit du coté du real ou du milan, mais sur kaka, il a du se faire stoppé irrégulièrement une dizaine de fois, aucune faute sifflé :honte:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:48:49

"sinon lass est increvable, il court partout et il est jamais fatigué :ouch: "

:d) je lès pas trouver super bon sur ce match c'est pas le grand Lass non plus c'est le Lass normal qu'on a vu il était vraiment en difficulté mais il avait pas beaucoup de soutient faut le dire ...

"et kaka , il été vraiment perso sur ce match"

:d) pas que sur ce match ...

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:12:01

Kaka' tirait à chaque fois au-dessus, sur le gardien ou ne tirait pas quand il devait tirer,..

Bref, Kaka' très décevant :(
Moi, j'dis qu'il faut pas arrêter de tirer sur Dida, il est pas fort fort en tir lointain. Avec une frappe de Cristiano, Dida ne peut rien faire :(

Pour en revenir à Kaka', je le trouve pas bon du tout pour l'instant il tire, il tire, mais Benz' et Higuain sont à côté de lui, merde ! :(

Il voulait faire bonne sensation à Milan en montrant qu'il sait mùarquer ? Bah il s'est fait ridiculiser ! :(

Vivement Guti ! :p)

Ps : Benzema a été monstrueux en première :o))

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:12:37

Marquer* :)

gomounir9
gomounir9
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:54:06

quand ronaldo est titulaire toute l'equipe joue mieux ....

vivement qu'il revienne .

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:49:54

avant le pénalty on était juste entrain de réaliser notre meilleur performance bon pressing bonne défense sa joué super bien ça écarter etc etc

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:23:43

C.Ronaldo va peut-être devoir être opéré :

Realmadrid.com

Tras la revisión sometida a Cristiano Ronaldo en el día de hoy, no se observa mejoría clínica en el edema óseo de la cara medial de su tobillo derecho; por lo que el jugador no puede iniciar los entrenamientos debiendo proseguir con el tratamiento y el trabajo en descarga. Pendiente de control evolutivo.

AMPLIACIÓN:
En relación a la evolución clínica del tobillo derecho del jugador Cristiano Ronaldo, y después de la exploración médica realizada (Resonancia Magnética Nuclear y TAC), dada la persistencia del edema óseo en el maleolo tibial interno, de mutuo acuerdo con el jugador y los Servicios Médicos consultados, se va a proceder a realizar una interconsulta en los próximos días con el profesor Van Dyjk que ya intervino dicho tobillo hace ahora año y medio.

:d) Si on doit procéder à l'opération, C.Ronaldo ne sera sans doute pas là pour le Clasico :-( ... :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:28:18

Un joueur ne fait une équipe .

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:54:20

merci S.Diawara le tocard et tous ceux qui se sont insurgés comme des débiles "il y a pas faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :hum:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:57:07

http://www.sofoot.com/domenech-a-ete-ensorcele-118639-article.html

Lisez-moi ça. :(

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:00:00

Jay-Z__ :d) Chaud, faudrait le prendre et lui casser la gueule, parce que c'est chiant là :(

Mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence mais si ça n'en était pas une, faudrait lui brûler tout ce qu'il a c't'enfoiré :(

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:00:34

J'espère que c'est une coïncidence :peur:

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:02:22

Andalouse :d) Je suis d'accord avec toi, mais lorsque tu vois comment le Real joue moins bien depuis le départ de 'Ronaldo' et quand tu vois qu'avec lui et ses frappes, nous aurions surement créé beaucoup plus de danger contre le Milan, tu te poses des questions :)

Et puis, le Madrid a pour moi bien joué sans lui, même si Higuain est apparu dans la série 'Goth Busters', il était fantômatique ce jour-là :(

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:04:17

En tout cas, il y un bémol. Pourquoi ne le fait-il pas à TOUTE l'équipe ?
Et bon, l'histoire de Florentino Perez qui engage des vaudous, je sais pas d'où il l'a sort :hum:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:27:36

Parce qu'on l'a payé pour travailler Ronaldo :(

Samus
Samus
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:57:03

Vraiment niveau blessures pour le moment on a vraiment la poisse ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment