Kaka' tirait à chaque fois au-dessus, sur le gardien ou ne tirait pas quand il devait tirer,..
Bref, Kaka' très décevant 
Moi, j'dis qu'il faut pas arrêter de tirer sur Dida, il est pas fort fort en tir lointain. Avec une frappe de Cristiano, Dida ne peut rien faire
Pour en revenir à Kaka', je le trouve pas bon du tout pour l'instant il tire, il tire, mais Benz' et Higuain sont à côté de lui, merde !
Il voulait faire bonne sensation à Milan en montrant qu'il sait mùarquer ? Bah il s'est fait ridiculiser !
Vivement Guti !
Ps : Benzema a été monstrueux en première 