CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:04:29

Ah oui ! :p)

Osasuna-Barçelona : 1-1

:content:

iygt
iygt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:16:49

iygt
Posté le 30 octobre 2009 à 15:55:24 En voici une, donnez moi vos avis

Casillas
Ramos-Pepe-Albiol-Arbeloa
Xabi Alonso-Lass
Kaka-Van der Vaart-Ronaldo
Benzema /soit Raul /ou soit Higuain

Comme ça ils auraient le contrôle du milieu de terrain avec 2 créateurs, 2 milieux défensifs, et ronaldo l'électron libre sur les ailes ou en attaque.

J'ai viré Drenthe et Marcelo car ils désertent toujours leurs ailes on l'a bien vu contre alcacoron

Marca a mis la même compo :cool:

iygt
iygt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:17:28

Gear-Anthiils
Posté le 1er novembre 2009 à 11:03:26 Bon, j'ai un petit sondage pour vous

Si vous avez à choisir entre une attaque

Benzema-Higuain :
Ruud Van Nistelrooy-Higuain :

Vous voteriez pour laquelle ?

Benzema-Higuain :ok:

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:18:18

Benzema Higuain. :oui:

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
01 novembre 2009 à 13:06:05

benzema pepita

Yaji
Yaji
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:11:30

C'est Pipita. :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:13:56

Ruud Van Nistelrooy-Higuain :ok:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:27:25

Benzema-Higuain, RVN va avoir du mal à être au point physiquement maintenant, comme joker de luxe c'est bien. mais je préfère Higuain-Raul.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:38:15

Ligue des champions - Guti toujours pas convoqué
Voici le groupe du Real Madrid face à Milan et première information, Guti n'est toujours pas convoqué et continuer de purger une hypothétique quoique très probable sanction disciplinaire après avoir insulté son entraineur.

Le groupe du Real face à Milan :

Casillas, Dudek, Adán
Sergio Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa
Xabi Alonso, Diarra, Gago, Van der Vaart, Granero, Lass, Drenthe, Marcelo, Kaká
Higuaín, Benzema, Raúl, Van Nistelrooy.

Le Real devrait adopter la même formation que face à Getafe, avec sans doute Van Nistelrooy ou Raùl en lieu et place de Benzema.

Owned le Guti :noel:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:44:39

mdr ygit qui cite marca comem reference pour sa compo .....

ils connaissent rien au foot la bas .

apres le match contre villareal ils ont jeter higuain a la poubelle et maintenant c'est leur nouveau dieu .

iygt
iygt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:52:11

je me suis à peine reconnu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 18:03:42

Marca je ne pense pas qu'ils y connaissent grand chose. Ils ne font que juger sur le court terme alors que le plus important c'est ce que le joueur peut apporter durant toute la saison et pas qu'à un seul match.
Il faudrait qu'ils sachent que la saison dure un an et qu'on ne devrait pas juger le talent du joueur que sur trois prestations.
En plus, j'ai beau ne pas apprécier Benzema il apporte quand même dans le jeu. Il ne marque pas toujours ce qui est embêtant pour un avant-centre mais il n'est pas personnel et fait des bonnes passes.
Pour ce qui est des deux attaquants j'aimerai Benzema et Van goal en attendant Cristiano.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:57:31

C'est curieux, sur la plupart des matches que j'ai vue, je voit l'inverse, ou plutôt je ne le voit pas :o))

Sérieusement, même si sa lui arrive de faire de bonne passe, je le trouve quand même fantomatique.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:22:59

Il pèse sur le jeu moi je trouve regarder sur les résumé a chaque fois qu'il y a une occasion Benzema fait parti de l'action il est toujours dans les bon coup

Wallace777
Wallace777
Niveau 9
01 novembre 2009 à 19:28:49

benzema joue mieux sans raul qu' avec raul , il se marche trop sur les pieds quand il joue ensemble

et benzema marque que quand il y a cr9, depuis qu' il est blesser, benzema ne marque plus :(

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:30:40

mais c'est Raul qui le laisse pas jouer justement regarder bien pendant les matchs il va partout Raul demander la balle a tout le monde et laisse pas les autres jouer faut qu'il reste a son poste et qu'il fasse un peu confiance aux autres qu'il ne se sentent pas toujours obliger de tout faire

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:11:34

Je pense que tous ceux qui dévalorisent Benzema ( dont moi ) attendions beaucoup trop de lui. Comme il a été transféré quasiment en même temps que C.Ronaldo et Kaka, on attendait de lui un jeu pareil, qu'il devienne le nouveau buteur de l'année alors que s'il avait été le seul transfert du mercato, on ne l'aurait sans doute pas autant critiqué :o))

C'est mon avis, vous le partagez aussi ? :o))

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:17:48

Honnêtement? Non

Déjà je ne l'aimais pas beaucoup voir pas du tout à Lyon, d'où ma tristesse de voir Villa remplacer par Benzema, puis c'est sortit en boîte, sont manque d'efficacité, sa transparence ont fait que pour moi, pour l'instant, il ne mérite pas sa place de titulaire.

Ce n'est que mon avis, et je serai aussi content, si Benzema fait une très très grosse saison.

PS: Pour les critique que je vient de dire, c'est pour l'ensemble des matche qu'il à fait, pas la peine de me sortir "il vient de faire 1 passe décisif mais bon.." :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:20:18

villa > benzema à l'heure actuelle, benzema a été acheté cher du coup tout le monde attend un titulaire hors il aurait été intelligent de le présenter comme un joker, mais il est surtout vrai qu'avec raul, RVN higuain et negredo ils avaient pas besoin de lacher autant d'argent, surtout que kaka et ronaldo peuvent jouer 9 ou 9.5

lgorAkinfeev
lgorAkinfeev
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:45:02

Benz il est à chier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment