ok
Pato 7
RUUD
Arbeloa fait un grand match
-------------------------------------Drive slow homie, drive sloooow...
Et ouais vous auriez du prendre Villa pour 5M€ de plus
Fini, 4-0
l'envahissement ^^
Chaud les fans qui envahissent le terrain
Et bah dis-donc, ce qui s'annonçait comme une soirée morne niveau foot... :noel
veulent le maillot de benzemelon c sur
j'ai vu le match , et faut dire que TOUS les joueurs du real ont été ridicule .....
mais la défense c'etait pire que tout ....
on peut ne pas arriver a marquer , mais c'est pas uen raison pour s'en prendre 4 .
content du match de vdv, mais bon il sera jamais titulaire
Drenthe la cataa
J'étais même pas au courant que le match de Copa del Rey était ce soir
Lol, quoi. Rien de plus à dire.
70% pour la démission de Maldini sur AS.
Ouai casse toi Maldini !
Maldini ?
J'ai ri, je suis fatigué.
Nan mais franchement je pense que si les joueurs écouté Pelli on en saurait pas a la c'est de la faute aux joueurs et QUE aux joueurs
On se cache sur son topic les Madrilix ?
Bouh allez vous cachez avec votre équipe de bouze
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Piero -
Invitation Lockerz http://freeinvitationlockerz.weebly.com/
looooooool xDDD