Ronaldo s'est pas fait virer comme un mal propre, il a fini par s'imposer. et Morientes, c'est encore plus drôle
s'il s'est fait virer c'est la faute à Perez, mais certainement pas celle de Raul, ce sont les meilleurs amis du monde
le seul fautif dans l'histoire c'est Perez, il a voulu trimballer des stars à tout va sans tenir compte de la cohérence tactique et du fait que toutes ces starlettes vont vouloir jouer de leur côté. d'ailleurs ya une chose que jme suis pas mal demandé ces derniers temps : le niveau moyen des stars d'aujourd'hui serait-il plus bas que celui des stars de la génération des Zidane, Figo, Rivaldo, etc... ?