CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:06:20

KeisukeFD
Posté le 29 octobre 2009 à 21:41:39
Spaletti

Il est au Zenit

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
30 octobre 2009 à 19:59:01

mancini :bave:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:01:31

pfff, le Real va droit dans le mur. jsuis sûr que ça changera rien de virer Pellegrini.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:05:38

ah, et puis faut arrêter ce putain de débat avec Raul, il apporte plus à l'équipe que Benzebide donc c'est lui qui doit jouer point barre, c'est le seul taulier de l'équipe. de toute façon le recrutement de Benzechiotte est une immense connerie étant donné qu'on était déjà très fournis en attaque. Aulas a encore réussi à enculer quelqu'un, il est vraiment trop fort.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:35:02

+1 ça changera rien de viré Pellegrini faut que les joueurs prennent leur responsabilité ...

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:38:51

Par contre pour Benzema je sens que certain avis vont changer quand il commencera a planter je rappelle qu'il a que 21ans qu'il passe de l'OL au Real Madrid dans une équipe qui est en total reconstruction mais comme c'est un français ba vous êtes tous entrain de le descendre ...

sheva69
sheva69
Niveau 8
30 octobre 2009 à 21:43:39

moi je rappelle que Raul, même s'il a de bon chiffres, est le cancer de cette équipe et ce depuis la fin des premiers galactiques...
Combien d'attaquants se sont faits virer comme des mal propres par sa faute alors qu'ils avaient de meilleurs ratio temps de jeu/but: Owen, Ronaldo, Morientes... alors qui sont les prochains Higuain et Benzema??
Laisser leur leur chance et vous verrez que Raul c'est qu'un fantome sur un terrain de foot. Ces 2 jeunes ont besoin de temps de jeu.
En plus la position de Raul oblige Kaka a se décaler sur la gauche et donc à être inutile

RAUL VETE YA

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:59:28

Ronaldo s'est pas fait virer comme un mal propre, il a fini par s'imposer. et Morientes, c'est encore plus drôle :rire: s'il s'est fait virer c'est la faute à Perez, mais certainement pas celle de Raul, ce sont les meilleurs amis du monde :rire:

le seul fautif dans l'histoire c'est Perez, il a voulu trimballer des stars à tout va sans tenir compte de la cohérence tactique et du fait que toutes ces starlettes vont vouloir jouer de leur côté. d'ailleurs ya une chose que jme suis pas mal demandé ces derniers temps : le niveau moyen des stars d'aujourd'hui serait-il plus bas que celui des stars de la génération des Zidane, Figo, Rivaldo, etc... ?

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:31:41

Mancini au Real, ça sent de plus en plus fort, il quitte l'Inter pour rejoindre ... Madrid ! :o))

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:30:33

Vous avez vu a la fin du match quand y'avait VDV et Raul sur le terrain c'est VDV qui jouer attaquant de pointe et Raul qui descendait j'ai l'impression que Raul il veut en faire trop a chaque fois pour prouver qu'il a ça place dans cette équipe du coup ça empêche les autres de bien jouer a chaque fois que quelqu'un a la balle il va a côté de lui la demander

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:38:24

euh sinon Higuain impressionnant le mec :ouch2: sérieux fallait les mettre quand même ses 2 buts le premier je pensée qu'il allé le rater il était sur son pied gauche parallèle au but mais il la met comme si c'était simple et le 2ème il rate un peu son contrôle mais ce reprend super bien et la met aussi facilement alors que c'est super compliquer vu la posture dans la quel il était bref Higuain !! :cool:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:39:07

pas loin du triplé en 5 mn en plus :o))

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:40:16

Higuain > Benzema, je l'ai toujours dit.

Samus
Samus
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:05:41

Mouais... C'est, je trouve, une histoire plus compliquée qu'on le pense.

Perso c'est plus Negredo que je regrette maintenant...!

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:24:26

higuain - benzema l'attaque idéal pour le real ....

ils se sont crevés a courir pendant 40 minutes mais au final ils ont assurés en deuxieme période .

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:26:01

Moi aussi j'ai trouvé Benzema bon aujourd'hui

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:30:57

Je préférerait mieux une attaque: Higuai-VDN

Je les trouves plus complémentaire, et je suis sur que VDN en forme, peut faire beaucoup plus de dégât que Benzema.

PS: Chaud cette Rage sur Raul :hum:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:35:44

c QUI VDN ?????

de tt facon au real ts les attaquants ont eu leur moment de forme .

sur les 5 premiers matchs benzema a été tres fort .
apres il a baissé et raul a flambé
et maintenant c'est a higuain d'etre au top .

l'equipe a pas a s'inquieter si elle a ces 3 attaquants toujours en etat de marche .

et quand ronaldo reviendra , je sens que ça va faire tres tres mal .

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:38:24

Ah merde, j'ai échanger les initiale :noel:

VND=Ruud Van Nistelrooy

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:03:26

Bon, j'ai un petit sondage pour vous :o))

Si vous avez à choisir entre une attaque

Benzema-Higuain :
Ruud Van Nistelrooy-Higuain :

Vous voteriez pour laquelle ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment