CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 00:10:55

WestSide
Posté le 9 février 2012 à 00:06:36
Non mais sérieusement , je sais toujours pas qui est le titu devant Xabi entre Lass et Khedira même si ces derniers temps ( hors blessure bien sur ) , Lass est au dessus a a joué plus .

Le plus troublant c'est quand par exemple Khedira enchaine une série de bon match mais au final c'est Lass qui est titulaire pendant le clasico (choix tactique sans doute) c'est donc tres dure de connaitre le onze "type" du Real et comme dit plus haut sa empeche l'équipe de créer beaucoup plus d'automatisme meme si niveau gestion des joueurs c'est le top depuis 2 ans sauf bien sur 2-3 cas particulier.

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 00:11:06

vous connaissez des gars qu'il se maquille?

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
09 février 2012 à 00:11:16

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 9 février 2012 à 00:10:04 Avertir un administrateur
Ozilesque le médecin qui dit qu'il s'en fout de l'orthographe :sleep: :monoeil:
Lien permanent

:rire:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
09 février 2012 à 00:13:11

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 8 février 2012 à 23:57:16 Avertir un administrateur
Callejon est un "super subb" rien de plus comme dit plus haut il permet de faire tourner etc
Mais il a un réel talent devant le but c'est vraiment impressionant une tres grosse finition :d) (hum hum :la personne ce reconnaitra) :g) Di Maria,Ozil,Cristiano c'est au dessus de son niveau.

Ce que j'aime avec le Real de Mou' de cette année est que à part quelque "intocable" Cr,Xabi,San iker,Ramos il n'y a pas vraiment de titulaire ni de vrai remplacent et en sa mou' a tenue parole.

Meme si selon l'importance des matchs jouer et le temps de jeu de chacun on peut en déduire un onze, jusqu'a maintenant on ne peut pas dire qui est le MDC titulaire entre Lass/Khedira en attaque Benzema/higuain à droite un duo Ozil/DM ou Kaka/Ozil ou Kaka/DM à droite meme si Arbeloa c'est installé il peut ne pas jouer tout le temps.

Sa deja été dit mais sa m'impressionne toujours autant surtout de réussire à faire sa au Real madrid quoi. :bave:

Mais le collectif le jeu l'approche tactique des matchs peut et doit encore grandir pour pouvoir gagner la LDC (le titre de championt c'est bien partit)régulier dans le jeu et pas sur 2 mois comme avant le mois de décembre et retrouver le jeu de octobre meme si ce n'est pas facile ils peuvent et doivent le faire. :ok:

Hala Madrid.
Lien permanent

:rire: enfoiré je viens de capté :rire:

J'ai dit ça moi ? Mon Alzheimer me joue des troubles. :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 00:15:50

C'est pas trop tot :rire:

j'aime bien rappeler quand j'ai raison dans un débat :noel:

J'ai pas envie de ressortir les pages je veux juste que toi tu te souvienne :-)))

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:16:15

A mon avis et d'après les perf' de l'équipe , notre équipe type ressemblerais plus à ça :

---------------San Iker--------------
Arbeloa----Pepe----Ramos-------------
---------Lass--------Alonso----------
Di Byroo------Ozil---------Cristiano
---------------Benzema---------------

Même si Higain , Khedira et en plus moindre mesure Kaka et Coentrao complètent notre 11.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 00:16:25

West :d) :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 00:18:38

:rire:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
09 février 2012 à 00:18:47

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 février 2012 à 00:15:50 Avertir un administrateur
C'est pas trop tot :rire:

j'aime bien rappeler quand j'ai raison dans un débat :noel:

J'ai pas envie de ressortir les pages je veux juste que toi tu te souvienne :-)))
Lien permanent

Je m'en souviens très bien, ce n'était pas un 14 décembre à 21h54 et 15 seconde ? :hap:

Nan j'avoue t'avais raison. :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:18:55

J'ai oublié Marcelo * :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:24:13

Ce que se tape CR7 :bave: :ouch2: :sol: : http://heybitch.net/wp-content/uploads/2012/01/Irina-Shayk-topless-1.jpg

... :-( :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 février 2012 à 00:27:36

On a pas d'équipe type pour moi sauf 4 5 intouchable : Casillas, Ramos ( Pepe ) Xabi Cristiano. Le reste c'est amovible.

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:31:37

Casillas , Ramos , Pepe , Alonso , CR7 puis Ozil et Lass ...

Ceux qui sont à peu près intouchables ( Surtout les cinq premiers où il n'y a pas sujet à débattre )

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 février 2012 à 00:34:08

Lass non

Özil quand il est à ce niveau qu'il montre actuellement il est intouchable mais on connait son irrégularité ...

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:34:29

Ah et aussi Benz' mais il y a Higain donc Turn Over mais je pense que c'est plutôt Benzou qui sera aligné en LDC

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 00:37:32

Ozil même quand il étais mauvais ( on peut le dire ) , il jouait quand même à part 2-3 matchs donc c'est dire l'importance qu'il a pour Mou' , mais sinon c'est vrai que Lass ne l'est pas mais je le préfère quand même à Khedira.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 00:45:59

Grosse coupure de réseau :(

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 9 février 2012 à 00:04:46 Avertir un administrateur
Le "désavantage" de cette profondeur de banc c'est aussi que l'équipe pourrait avoir encore + de meilleurs automatismes si une équipe type ressortait vraiment. Là, on sait pas, comme tu l'as dis byroo, qui est titu' d'office à part 3-4 joueurs.
Lien permanent

Désavantage, désavantage euh cette profondeur de banc nous permet de faire jouer une concurrence à pratiquement à tout les postes , de plus nous sommes tout de même un groupe très réduit de 22-23 joueurs tout au max soit 2 par poste (le stricte nécessaire) , et cela permet d'avoir un "groupe" d'un niveau très homogène :ok: (pas de mauvaises surprises en cas de blessures en chaîne) car X n'a pas joué depuis 30 matchs.

De plus même si les automatismes viennent moins vite que si on arrivait à dégageait un onze , (et encore cela reste à prouver , car les entraînement toute la semaine ne sont pas la pour la forme) nous permet d'avoir une montée en puissance crescendo au fil du temps , en somme que du bonus quoi :-)))

J'arrive pas à comprendre ton point de vue :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 00:48:18

WestSide qui dit que d'la merde , hallucinant :ouch: :ouch2:

Tu cherche à concurrencer SOL :question:

:hap: :noel:

Özil jouait même durant sa période de moins bien car faute de mieux :ok: car croit moi avec un Di-Marià et un Kaka' en forme il aurait ciré beaucoup plus :-)))

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 00:52:53

Attention j'ai pas dis que c'était une mauvaises chose, au contraire. Je dis juste que s'il yavait une vraie equipe type, on aurait encore plus d'automatismes.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 00:57:07

M'ouais et quand les remplacent rentrerai , la différence serait tellement nette que ça nous mettrai en difficulté en cas de blessure , la on a des automatismes qui ce crées moins vite (et encore j'en suis pas si sur) et qui nous permettent de le faire avec TOUT L'EFFECTIF :ok:

Aujourd'hui on voit aussi et surtout que nos remplacent sont très prolifiques quand il rentrent c'est pas pour rien :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe