Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 8 février 2012 à 23:57:16 Avertir un administrateur
Callejon est un "super subb" rien de plus comme dit plus haut il permet de faire tourner etc
Mais il a un réel talent devant le but c'est vraiment impressionant une tres grosse finition
(hum hum :la personne ce reconnaitra)
Di Maria,Ozil,Cristiano c'est au dessus de son niveau.
Ce que j'aime avec le Real de Mou' de cette année est que à part quelque "intocable" Cr,Xabi,San iker,Ramos il n'y a pas vraiment de titulaire ni de vrai remplacent et en sa mou' a tenue parole.
Meme si selon l'importance des matchs jouer et le temps de jeu de chacun on peut en déduire un onze, jusqu'a maintenant on ne peut pas dire qui est le MDC titulaire entre Lass/Khedira en attaque Benzema/higuain à droite un duo Ozil/DM ou Kaka/Ozil ou Kaka/DM à droite meme si Arbeloa c'est installé il peut ne pas jouer tout le temps.
Sa deja été dit mais sa m'impressionne toujours autant surtout de réussire à faire sa au Real madrid quoi.
Mais le collectif le jeu l'approche tactique des matchs peut et doit encore grandir pour pouvoir gagner la LDC (le titre de championt c'est bien partit)régulier dans le jeu et pas sur 2 mois comme avant le mois de décembre et retrouver le jeu de octobre meme si ce n'est pas facile ils peuvent et doivent le faire.
Hala Madrid.
Lien permanent
enfoiré je viens de capté
J'ai dit ça moi ? Mon Alzheimer me joue des troubles.