CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:37:21

Dois-je te rapellé qu'ils nous ont museler nos attaquants et ont eu presque une meilleur possession de balle ?

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:37:28

OZlL Voir le profil de OZlL
Posté le 9 février 2012 à 21:35:38 Avertir un administrateur
quelqu'un peut nous battre actuellement?? :question: non donc stop jouer le fan mythoman
Li

Bien sûr qu'on peut battre le Real,à Getafe on aurait pu perdre des points il y a pas plus qu'une semaine,attention à l'excès de confiance hein,on va forcément se taper plusieurs défaites,on n'a pas encore une équipe parfaite.

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:38:29

a domicile vous le faite expres c'est pas possible :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:38:57

OZlL
Posté le 9 février 2012 à 21:35:38
quelqu'un peut nous battre actuellement?? non donc stop jouer le fan mythoman

Je sais qu'on a 90% de chances de gagner mais dans le foot on sait jamais et pas besoin de me traiter de mythoman...

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:39:12

Mais après c'est sur qu'on est favoris c'est juste que sa serait bête de perdre. :rire:

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:39:50

oui desoler pour sa c'est vrai que sa depend de beaucoup de chose le foot en ce moment

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:40:13

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 9 février 2012 à 21:32:39 Avertir un administrateur
Ah ouais j'ai pigé,le Real Madrid c'est depuis tout petit mais le PSG depuis cet été,et tu si ce que tu dis est vrai,tu dois être bien vieux,j'espère que passé un age comme le tiens je serais pas à faire le kikoo-clasheur sur un forum. :-(

Surtout qu'a chaque fois tu dis ça mais étrangement je t'ai jamais vu parler de nos anciens joueurs ou de l'ancienne équipe...
Lien permanent

Non le PSG j'y ai grandi , je pense que quand le deuxième stade que tu va dans ta vie est le ParcDesPrince et qu'au fur et à mesure de ton existence cette antre devient celle que tu à le plus foulé , oui c'est normal d'avoir une certaine attache à ce club :ok: pour mon âge non je ne suis pas non plus un papy :o)) et encore moins un kikoo clasheur comme tu dit ...

Pour le reste j'ai plus envie de débattre avec toi ou West qui apparemment m'apparente à un âne bref , les seul qui en valent la peine ici sont Byroo, PleinSud, Maestro et FightingSpirit voir même Lewandoski !!!

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:41:26

Bref ignorez-vous s'il vous plaît ne vous casser pas la tête a écrire des pavé sa en vaut pas la peine.

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:41:29

Eh merde putain de merde de connexion à la con ...

J'avais pas vu le message de Sol ... Et tu diras ensuite je suis trop con blablabla :sleep:

Je crois que je vais arrêter de poster parce que je lis un post sur deux et j'arrête pas de me ridiculiser moi-même :hap:

On va arrêter ces petites batailles de momes s'il vous plait ... Tout l monde a raison , personne n'a tord , la vie est belle , le ciel est bleu les oiseaux chantent et nous on perds notre temps à clash entre pauvres idiots :-(

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:42:10

Rien ne te retiens si t'es pas content,tu nous manqueras pas et le topic se portera bien mieux. :-)

Ca remonte à quand le dernier clash sur le topic ou tu n'étais pas impliqué ? :-) Même sur le FF tu te fais humilié,on se fout de ta gueule...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:42:29

Vous vous en rendez compte que ça fait 4 ou 5 pages où il y a que des disputes :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:42:36

WestSide non si je précise c'est parce que SOL remet tout le temps cela sur le tapis alors que il n'y a rien de plus clair et concis surtout que footballistiquement parlant il n'est pas une encyclopédie on va dire :sleep:

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:43:44

http://www.youtube.com/watch?v=vvjsVXePY6A&feature=mfu_in_order&list=UL :bave:

Ce mec est génial,il met des musiques agréable a écouter et la qualité de ses vidéos et très bonne j'adore. :oui:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:44:17

Parle pas de culture avec moi hein mon grand,que ce soit en culture générale ou footballistique je pourrais tout t'apprendre pendant des mois.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:46:03

Posté le 9 février 2012 à 21:42:10 Avertir un administrateur
Rien ne te retiens si t'es pas content,tu nous manqueras pas et le topic se portera bien mieux. :-)

Ca remonte à quand le dernier clash sur le topic ou tu n'étais pas impliqué ? :-) Même sur le FF tu te fais humilié,on se fout de ta gueule...
Lien permanent

Alors la c'est la meilleure , va créer un topic sur le FF , et demande ce qu'il pense de RealMadrid_CF sa risque d'être marrant , même les Barcelonais m'apprécie sauf les soirs de matchs :o)) donc bon :sleep: bref arrête de vouloir inverser les rôles Mr je suis catalogué par tout le forum comme un "footix/groopie/trolleur" bref !!!

Je te demande rien SOL , juste de ne pas dire de la merde de ma personne et la c'est ce que tu fait :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:46:19

Moi je j'efface l'ardoise ...

Je rends compte que je perds mon temps à "clash" quelqu'un avec qui , avant aujourd'hui j'étais souvent d'accord ...

A vrai dire , ce que nous racontent "les grande's personnes" , c'est souvent vrai ...

J'écouterais plus souvent ma grand mère à l'avenir :-( :hap:

Et sinon , je m'excuse de vous avoir dérangé avec ce clash de gosse.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:48:05

Posté le 9 février 2012 à 21:44:17 Avertir un administrateur
Parle pas de culture avec moi hein mon grand,que ce soit en culture générale ou footballistique je pourrais tout t'apprendre pendant des mois.
Lien permanent

Ah bon Mr j'ai le brevet des collège veut m'apprendre des choses :noel:

Non c'est bon j'arrête sa sert à rien ...

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:48:38

Bon je m'en vais,a demain !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 21:48:55

OZlL
Posté le 9 février 2012 à 21:35:38
quelqu'un peut nous battre actuellement?? non donc stop jouer le fan mythoman

Des supporter/fan réaliste et prudent car levante memeà l'extérieur c'est solide et le Real n'est pas flamboyant en ce début de saison l'animation offensive depuis l'alliance entre Ozil et Kaka est meilleur mais le collectif n'est pas encoreau top et levante c'est pas simple restons prudent c'est tout.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:48:57

Les seuls qui me traitent de groupie/tix c'est soit des mecs du forum fm 2012 soit des abrutis qui ne savent pas aligner 2 phrases,je m'en tamponne perso de l'avis de quelques clowns du FF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch