CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 19:53:10

Chanson énorme mais un peu modifié là,écoute la version de l'album ou ça: http://www.youtube.com/watch?v=saazzhB09Z4&feature=related :cool:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 19:55:09

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 9 février 2012 à 19:42:28 Avertir un administrateur
Sahin pourrait jouer dimanche selon DC

Xabi Sahin Özil Kaká à domicile :hap:
Lien permanent

Comment ça serait O-R-G-A-S-M-I-Q-U-E :bave:

Autant dire que contre un Levante en perte constante de vitesse depuis le début d'année 2012 pour pas remonter plus loin :hap: ce serait un match à voir (si t'est du côté Madrilène quoi :noel: )

[____X____] - Casillas
[_X_X_X_X_] - Arbeloa - Pepe - Ramos - Coentrao
[___X_X___] - Alonso - Sahin
[__X_X_X__] - Özil - Kaka' - Ronaldo
[____X____] - Higuain

Voilà la compo que j'espère :ok: avec les entrées en jeu de Benzema, Khedira et Di-Marià si tout ce passe bieng :o))

Après vu que Granero et Lass font vraiment du bon boulot c'est dernier temps difficile de voir ce que Mou' fera avec tout les revenants :-)))

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 19:56:04

Non mais perso le Rap US qui m’intéresse c'est plutôt les année 2000 voir avant avec 2pac , Eminem , Dre , 50 et compagnie :coeur:

Depuis quelque temps je pense que le Rap us se chie dessus :( ( Quoique je sais pas trop vu que j'écoute pas beaucoup )

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 19:56:15

http://www.youtube.com/results?search_query=Juicy_Notorious+BIG&oq=Juicy_Notorious+BIG&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=10231l10231l0l10943l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0

Bande de rigolo va :cool:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 février 2012 à 19:59:31

N'empêche heuresement qu'on a quasiment tous le temps des blessés. Imaginez avec tous nos joueurs dispo, le casse tête de Mou :mort:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:00:45

http://www.metrolyrics.com/one-last-time-lyrics-eminem.html Pas mal aussi :bave:

En général les sons avec Dre Fifty et Eminem j'aime :coeur:

Cr*ck a Bottle :bave:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:25:27
  • arrive , regarde si Byroo est la :hap: ! Non c'est bon la voie est libre :noel: !

Real: Hamit Altintop est blessé

Hamit Altintop souffre d’une déchirure musculaire à la jambe gauche, selon les informations communiquées par le staff médical du Real Madrid ce jeudi. La lésion a été diagnostiquée suite à des examens subis par le football tôt dans la matinée. Les médecins ne précisent pas la gravité de la blessure, ni le temps de convalescence. Mais le milieu de terrain devrait être absent durant quelque semaines.

C’est un nouveau contre-temps pour Altintop, qui a à peine joué dix matches avec le Real Madrid cette saison. Seulement quatre en Liga, dont un seul en tant que titulaire, soit 125 minutes disputées. Plus trois en Ligue des Champions et trois en Copa del Rey.

Source

:o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:28:56

Non mais on va bientôt avoir un sérieux problème à droite si Arbeloa (re) blesse ... :peur:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:31:44

C'est le seul poste pas réellement doublé d'un côté :(

Mais Lass dépanne très bien à ce poste avec Altintop (out) , mais j'espère réellement que l'année prochaine le Mou' fera monter le jeune Carvajal ainsi que Nacho :(

D'ailleurs je mate la Castilla (pas tout le temps) que pour eux deux , ils sont énorme !!!

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:34:46

Oui mais comme je le dis toujours , faut arrêter de trop penser à Lass à droite , son poste , c'est aux cotés de Xabi.

Perso c'est soit faire monter des canteranos , soit recruter un arrière droit cet été :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:39:20

Non Lass avec Alonso c'est pas terrible :malade: Byroo le fait remarquer à chaque fois et il a raison sur le coup :oui: encore avec Granero c'est du très bon , (peut-être avec Sahin à voir , un jour qui sait :o)) )

Puis malheureusement je vois pas l’intérêt d'acheter au prochain mercato alors que tout ce qu'il nous faut est dans notre équipe réserve :honte: Carvajal et Nacho sont deux joueurs qui ont tout pour devenir des TOP MONDIAUX à leurs poste :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:43:26

Je dis pas le contraire hein !

Mais on disait pareil de Morata l'année dernière et voilà quoi ...

Granero et Sahin devant Xabi c'est bien beau mais dans les grands matchs , faut quelqu'un qui récupère des balles devant notre métronome ! Et c'est là que Xabi est meilleur vu qu'il a moins de travail défensif à fournir.

Un peu comme la saison dernière avec Khedira. Xabi était énorme. Cette année , il est moins extraordinaire et beaucoup plus de fautes .

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:46:58

Tu comprend vraiment jamais rien toi :( allez salut mec , tu soul va t'acheter un cerveau puis revient quand tu l'aura rodé parce que la :sleep:

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
09 février 2012 à 20:48:09

Lass-Alonso aussi c'est du solide :( Le français est très bon cette saison, et contre le Barça en Liga il a récupéré un nombre incroyable de ballons.

Il semble moins solide que Khedira, mais niveau défensif, il apporte tout autant.

Après c'est peut-être offensivement qu'il est moins intéressant, surtout depuis que Mourinho lui a ordonné de jouer très simple et de ne pas trop monter. Dommage parce qu'il a des qualités offensives, mais a tendance à s'emmêler les pinceaux, mais il dribble bien !

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 20:49:47

Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 20:46:58 Avertir un administrateur
Tu comprend vraiment jamais rien toi :( allez salut mec , tu soul va t'acheter un cerveau puis revient quand tu l'aura rodé parce que la :sleep:

Tu changes vraiment pas toi :rire: t'as pas la science infuse,t'es pas un génie,à chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec tes propos tu viens dire " trolilol achete 1 cervo " :rire:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:51:26

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 9 février 2012 à 20:49:47 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 20:46:58 Avertir un administrateur

Tu changes vraiment pas toi :rire: t'as pas la science infuse,t'es pas un génie,à chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec tes propos tu viens dire " trolilol achete 1 cervo " :rire:
Lien permanent

La preuve même toi t'est c** :-)))

Je lui dit que Lass c'est bon combiné avec Granero (voir Sahin) mais pas avec Alonso qui lui est beaucoup plus à l'aise avec Khedira :ok: regarde ce qu'il me répond pas ma faute si vous avez séchés les cours les gars :honte:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 20:51:36

En terme de récupération, Lass > Khedira.
Lass > Khedira tout court en fait. Le seul truc c'est qu'il est trop agressif.

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:52:02

Non mais tu te dis pas que parfois , c'est pas toujours toi qui détiens la vérité absolue ?

T'es toujours là à descendre les autres , jamais d'accord avec personne et dès que t'as rien à dire , tu nous sort une de ces phrases débiles :hum:

Désolé de pas être à ton niveau de perfection grand maître :ange:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:53:03

Et maintenant qu'on est 4 contre toi , tu vas nous sortie quoi ? :hum:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 20:53:42

Non mais ferme là car tu me connais pas et t'ouvres ta gueule :rire: Je m'en fous j'ai pas lu mais t'es sur un forum hein garçon,pas parce que tu te fais victimisé IRL que tu dois faire le fifou sur internet,gros frustré t'sais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket