Non mais mec avant que tu vienne il y avait pas de clash , c'est un fait encore une fois
Quand t'est pas la je parle pas de toi non
donc stop encore une fois de te prendre pour le centre de la terre , je te l'ai déjà dit pourtant
, oui tu sait les innombrables fois ou tu a prit les choses pour toi alors que tu n'était pas visé
Ou ai je était remit en place
West avoue son erreur d'interprétation à partir de la j'ai raison
car oui , il était en désaccord avec moi sur quelque chose dont il avait le même jugement malheureusement son interprétation était mauvaise et il c'est emporté (un peu grâce à toi)
Bref moi j'en ai ras le cul d'être "souillé" alors qu'à chaque fois j'ai raison au commencement de l'histoire après je m'emporte c'est normal , j'ai tout le temps SOL qui vient envenimer les choses tu pourrait pas la fermer de temps en temps
comme dire que je suis un clasheur alors que si je ressort tes postes tu deviendrai vert à vue d’œil
Bref je suis pas fou MERDE
les gars Byroo,Maestro,PleinSud,FightingSpirit je fou
Je pense pas d'ailleurs à chaque fois tu sait plus quoi dire SOL
West j'ai rien contre toi , tu t'est emporté comme moi , tu t'est excusé pour tes propos car tu t'est trompé je passe l'éponge
je suis assez grand pour passer à autre chose toi aussi restons comme on l'était avant c'était bien