CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 21:16:56

[PleinSud]
Posté le 9 février 2012 à 21:14:11
Ou sinon un trivote ultra technique comme ça on garde la balle et pas besoin de récupérateur : Xabi Özil Kaká > All

Fin du " débat "
Lien permanent

Xabi-Nuri-Ozil la groupie :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:19:29

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 février 2012 à 21:15:19 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que tu soit un footix surtout que le mot n'a aucun rapport avec la situation vous vous etes juste mal compris et RM c'est emflammer un peut trop à mon gout mais bon.

Que tout le monde ce calme et oublier pas que c'est juste un forum. :-)
Lien permanent

Pour le coup c'est surtout que je suis sur qu'il ce serait relu , m'aurait demandé pourquoi je lui dit ça et tout SI, SOL n'avait pas ouvert sa ****** pour rien comme d'hab quand il s'agit de moi et d'ailleurs West ne me dit pas que le post de SOL à été indifférent dans la réponse que tu ma formulé juste après :question: :(

'Fin bref j'ai pas envie de me prendre la tête , je reviens après :ok:

FightingSpirit un vrai Kebabix celui la :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:20:08

WestSide quand je dit tu comprend jamais rien , c'est que :d) t'est tout le temps en décalage quoi d'ailleurs beaucoup te taquine la dessus :g) mais ce décalage me casse les couille , car quand tu me dit :

Tu viens de me l'apprendre vois-tu ? ...

Si c'es vrai ce qu'il dit ... Je te pose la question à toi Byroo , tu semble être l'une des rares personnes objectives et "normales" de ce forum , il dit vrai ou il raconte de la merde depuis tout à l'heure ?

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:23:18

D'ailleurs SOL après avoir tout enflammée ne post plus :sleep:

Sérieux des fois il me donne des excès de rage ce mec :( dit directement ce que t'a au lieu de faire ta langue de pute à chaque occasions :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:24:03

Non mais Pataya stop parlé de moi,je sais que je t'obsède mais c'est limite du e-harcèlement là. :-(

Mec il fait trop son true et tout,pourtant t'évoques pas souvent le fait que tu supportes 2 équipes ( plus ? ) différentes,tu te fais petit là dessus,t'as honte ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 21:26:07

WestSide
Posté le 9 février 2012 à 21:20:08
WestSide quand je dit tu comprend jamais rien , c'est que t'est tout le temps en décalage quoi d'ailleurs beaucoup te taquine la dessus mais ce décalage me casse les couille , car quand tu me dit :

Tu viens de me l'apprendre vois-tu ? ...

Si c'es vrai ce qu'il dit ... Je te pose la question à toi Byroo , tu semble être l'une des rares personnes objectives et "normales" de ce forum , il dit vrai ou il raconte de la merde depuis tout à l'heure ?

Je ne trouve vraiment pas quand on debat tout les deux je te comprend tres bien et inversement.
D'ailleur ont est souvent d'accord. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:28:02
  • Prend du pop corn*
Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:29:20

Non car à chaque fois t'est celui qui vient au bon moment mettre le grain de sel qu'enflamme tout :ok: dit direct ce qui te dérange :question: au lieu de faire le mec , gentil avec qui il y a pas de problème et après faire ta langue de pupute j'ai passait l'âge :ok:

Pour le fait que je supporte deux équipe ouais et alors surtout que la tu vient de simplifier la chose de façon assez extrême :-))) juste pour pouvoir placer ton troll mais bon c'est pas comme ci c'était inhabituelle :-)))

Je supporte le RealMadrid CF surement depuis une époque ou tu était encore en couche culotte :ok: et c'est belle est bien LA SEULE équipe que je supporte :ok:

Après en France c'est le PSG, en Italie la Juventus, en Angleterre Aston Villa, etc... mais le PSG c'est quelques chose de spécial car j'ai vécu toute mon enfance à Paris et que le Stade que j'ai le plus fréquenté et le Parc point final :ok:

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:29:33

on ne touche pas SOL c'est notre represntan hors du topic et il adore Ozil comme moi :ok:

Dopst
Dopst
Niveau 4
09 février 2012 à 21:29:48

Pas de clash s'il vous plaît,ignorez vous.
Sinon pensez-vous que Levante pourra nous accrocher dimanche ?c'est probable quand même ils sont 4éme,sa prouve qu'il sont bon mais je pense que Mourinho va aligner l'équipe type pour ne pas prendre de risque je pense :(

Casillas
Ramos
Pepe
Marcelo
Arbeloa
Xabi ALonso
Mesut Ozil
Lass Diarra
Cristiano
Di Maria
Benzema

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:30:35

levante nous accroché c'est une blague? :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:31:54

Tu as oublié l'allé ou tu a même pas vu le match ?

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:32:39

Ah ouais j'ai pigé,le Real Madrid c'est depuis tout petit mais le PSG depuis cet été,et tu si ce que tu dis est vrai,tu dois être bien vieux,j'espère que passé un age comme le tiens je serais pas à faire le kikoo-clasheur sur un forum. :-(

Surtout qu'a chaque fois tu dis ça mais étrangement je t'ai jamais vu parler de nos anciens joueurs ou de l'ancienne équipe...

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:33:05

Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 20:46:58
Tu comprend vraiment jamais rien toi allez salut mec , tu soul va t'acheter un cerveau puis revient quand tu l'aura rodé parce que la

C'est ce message là qui m'a n*qué le cerveau si tu veux qu'on parle comme ça , que SOL dise quoi que ce soit , peu m'importe , je suis assez grand pour réfléchir seul me faire ma propre opinion , d'ailleurs , tu devrais le laisser tranquille lui.

Et dis tout ce que tu veux ,je m'en fous , et j'ai vu me message de Byroo , je donc que c'est inutile de parler avec un ANE comme toi.

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:33:16

stop vivre dans le passé l'instants présent et bien plus important tu voit levante nous accroche?? :rire:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 février 2012 à 21:34:22

Dopst
Posté le 9 février 2012 à 21:29:48
Pas de clash s'il vous plaît,ignorez vous.
Sinon pensez-vous que Levante pourra nous accrocher dimanche ?c'est probable quand même ils sont 4éme,sa prouve qu'il sont bon mais je pense que Mourinho va aligner l'équipe type pour ne pas prendre de risque je pense

Casillas
Ramos
Pepe
Marcelo
Arbeloa
Xabi ALonso
Mesut Ozil
Lass Diarra
Cristiano
Di Maria
Benzema

T'es fou Di maria ne sera jamais titu' alors qu'il vient tout juste de revenir de blessure

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:34:28

Pourquoi les sous éstimer, si ils nous ont déjà gagner...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:34:46

WestSide c'est plus ta réponse disproportionné (à cause de celle de SOL et ne me dit pas le contraire la dessus) car sans sa réponse la tienne n'aurait très très certainement pas été la même , j'ai plus la rage sur SOL sur ce coup malheureusement tu est entrée dans son jeu à vouloir me rabaisser plus bas que terre , limite je dit de la merde H24 alors que je ne pense pas , Byroo,FightingSpirit ??? des avis ???

Ensuite tu t'est rattrapé car toi même tu t'est rendu compte que j'avais raison , oui ou non ??? Merci :ok:

Dopst:

Levante reste sur une série noir , il ont fait un début d'année 2012 catastrophique, et parlons pas de la fin 2011 bref je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre une équipe type au Bernabeu qui plus est :oui: 8-9 titulaire et 1-2 remplacent devrait le faire :ok: surtout qu'il va falloir remettre en celle pas moins de trois joueurs.

OZlL
OZlL
Niveau 7
09 février 2012 à 21:35:38

quelqu'un peut nous battre actuellement?? :question: non donc stop jouer le fan mythoman

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:36:13

Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 21:29:20
Non car à chaque fois t'est celui qui vient au bon moment mettre le grain de sel qu'enflamme tout dit direct ce qui te dérange au lieu de faire le mec , gentil avec qui il y a pas de problème et après faire ta langue de pupute j'ai passait l'âge

Pour le fait que je supporte deux équipe ouais et alors surtout que la tu vient de simplifier la chose de façon assez extrême juste pour pouvoir placer ton troll mais bon c'est pas comme ci c'était inhabituelle

Je supporte le RealMadrid CF surement depuis une époque ou tu était encore en couche culotte et c'est belle est bien LA SEULE équipe que je supporte

Après en France c'est le PSG, en Italie la Juventus, en Angleterre Aston Villa, etc... mais le PSG c'est quelques chose de spécial car j'ai vécu toute mon enfance à Paris et que le Stade que j'ai le plus fréquenté et le Parc point final

Alors là c'est le bouquet final ... Tu pars en délire mon gars , pense ce que tu veux , personnelement je pensais pas du tout à ç a , loin de là , contrairement à toi , je ne suis personne pour juger que tel ou tel supporte tel ou tel club ... Mai sle faite que tu postes ce message ... Je sais pas , mais moi , je pense que si t'avais rien à te reprocher , t'aurais rien dit à ce sujet ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe