CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 20:55:19

Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 20:51:26
SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 9 février 2012 à 20:49:47 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 9 février 2012 à 20:46:58 Avertir un administrateur
Tu comprend vraiment jamais rien toi allez salut mec , tu soul va t'acheter un cerveau puis revient quand tu l'aura rodé parce que la

Tu changes vraiment pas toi t'as pas la science infuse,t'es pas un génie,à chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec tes propos tu viens dire " trolilol achete 1 cervo "
Lien permanent

La preuve même toi t'est c**

Je lui dit que Lass c'est bon combiné avec Granero (voir Sahin) mais pas avec :d) Alonso qui lui est beaucoup plus à l'aise avec Khedira :g) regarde ce qu'il me répond pas ma faute si vous avez séchés les cours les gars

J'ai beau relire je trouve pas ... C'est peit-être toi qui dis que de la merde tout comte fait :sleep:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:56:21

J'expose un fait :ok:

Alonso c'est très bon combiné avec Khedira point. Je l'invente pas c'est un fait.

Lass et meilleur combiné avec Granero (et Sahin à voir) après je dit nulle part que Alonso-Lass c'est mauvais mais le Français bride Alonso (d'ailleurs Byroo le fait souvent remarquer et c'est vrai point). La aussi c'est un fait :ok:

Donc quand je lui dit cela et que il me répond:

"Granero et Sahin devant Xabi c'est bien beau mais dans les grands matchs , faut quelqu'un qui récupère des balles devant notre métronome ! Et c'est là que Xabi est meilleur vu qu'il a moins de travail défensif à fournir.

Un peu comme la saison dernière avec Khedira. Xabi était énorme. Cette année , il est moins extraordinaire et beaucoup plus de fautes ."

J'ai juste envie d'aller le claquer , car il soul à jamais rien comprendre c'tout :(

Bien SOL de toujours vouloir me faire passer pour le méchant :hap: :noel: Pathétique :hum: :honte:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 20:58:00

FightingSpirit
Posté le 9 février 2012 à 20:51:36
En terme de récupération, Lass > Khedira.
Lass > Khedira tout court en fait. Le seul truc c'est qu'il est trop agressif.

Je PENSE qu'il voulait dire que oui Lass INDIVIDUELLEMENT est supérieur à Khedira mais que le duo Kehdira-Xabi est plus complémenaire que le duo Lass-Xabi car Quand Xabi est avec Lass il doit beaucoup plus travailler à la recup alors que quand il est avec Khedira il est en partit décharger de cette tache. :ok:

Apres la provoc c'est votre affaire :noel:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 20:58:51

West: "J'ai beau relire je trouve pas ... C'est peut-être toi qui dis que de la merde tout comte fait :sleep: "

"Non Lass avec Alonso c'est pas terrible :malade: Byroo le fait remarquer à chaque fois et il a raison sur le coup :oui: encore avec Granero c'est du très bon , (peut-être avec Sahin à voir , un jour qui sait :o)) ) "

Désolé mais si tu arrive pas à faire des déduction aussi simple , c'est obligatoirement que ta séchés les cours mec :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:00:47

T'as un sérieux problème toi ... Relis toi avant de dire de nous sortir des conneries mec !

De plus , Lass et Khedira c'est plutôt le même profil donc bon :(

Et tu peux me donner les si nombreuses fois où lass a brillé avec Sahin ?

Tu dis de la merde à longueur de journée , t'es toujours là à clasher quelqu'un , t'as jamais tord toi , t'es tellement grand que tu décide de qui a un cerveau et qui n'en a pas ...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:00:52

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 février 2012 à 20:58:00 Avertir un administrateur
FightingSpirit

Je PENSE qu'il voulait dire que oui Lass INDIVIDUELLEMENT est supérieur à Khedira mais que le duo Kehdira-Xabi est plus complémenaire que le duo Lass-Xabi car Quand Xabi est avec Lass il doit beaucoup plus travailler à la recup alors que quand il est avec Khedira il est en partit décharger de cette tache. :ok:

Apres la provoc c'est votre affaire :noel:
Lien permanent

Non mais laisse les mecs sont pas capables d'analyser et de déduire des choses aussi simple :honte: à croire qu'il mate les matchs du Real en partie pour ce branler sur les performances de leur joueurs favoris :hum: sérieux , et SOL et encore une fois le précurseur de cette vieille embrouille 'fin bon :sleep:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:02:37

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 9 février 2012 à 21:00:47 Avertir un administrateur
T'as un sérieux problème toi ... Relis toi avant de dire de nous sortir des conneries mec !

De plus , Lass et Khedira c'est plutôt le même profil donc bon :(

:d) Et tu peux me donner les si nombreuses fois où lass a brillé avec Sahin ? :g)

Tu dis de la merde à longueur de journée , t'es toujours là à clasher quelqu'un , t'as jamais tord toi , t'es tellement grand que tu décide de qui a un cerveau et qui n'en a pas ...
Lien permanent

T'est c** toi c'est pas possible autrement :hum:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 février 2012 à 21:03:14

C'est fort ça quand même tu viens dire qu'il a pas de cerveau et ensuite tu dis que je lance un clash ?

Tous les clashs sur le topic viennent de toi et uniquement toi.

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:04:05

"Non Lass avec Alonso c'est pas terrible Byroo le fait remarquer à chaque fois et il a raison sur le coup encore avec Granero c'est du très bon , (peut-être avec Sahin à voir , un jour qui sait ) "

Désolé mais si tu arrive pas à faire des déduction aussi simple , c'est obligatoirement que ta séchés les cours mec

Ecoute mec , le m'excuse sur ce point , j'ai eu tord ( j'ai lu " Lass au milieu :malade: " )

Mais ça reste quend même saoulant de te voir te prendre pour un dieu qui connait tout , t'aurais répondre comme toute personne bien éduquée au lieu de sortir "ololol acét un cervo"

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 21:07:08

FightingSpirit

Je PENSE qu'il voulait dire que oui Lass INDIVIDUELLEMENT est supérieur à Khedira mais que le duo Kehdira-Xabi est plus complémenaire que le duo Lass-Xabi car Quand Xabi est avec Lass il doit beaucoup plus travailler à la recup alors que quand il est avec Khedira il est en partit décharger de cette tache.

Apres la provoc c'est votre affaire

Oui, je ne contredis pas pataya, c'est claire que le duo xabi khed est plus complementaire. Je voulais juste donner mon point de vue sur Lass. Je ne suis pas dans leur débat/clash :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:09:54

Putain là je te donne raison je viens de relire et ...

Faut que ton "achet un cervo" m'a fait sortir de mes gonds ...

Je vais arrêter de te parler parce que je sais plus vraiment ce que je dis , t'entendre dire des choses complètement fausses c'est très enervant , juste parce qu'hier j'ai quelque chose qui était pas en accord avec tes "oh grandes pensées" tu sor que " il comprends jamais rien " ...

T'es le seul qui m'a posé des problemes suèr ce topic , tout come tu l'as fait avec Sol , Nemo , Rozil , Rui et tant d'autres .....

T'es une machine à problemes mon gars

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:10:59

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté via mobile le 9 février 2012 à 21:03:14 Avertir un administrateur
C'est fort ça quand même tu viens dire qu'il a pas de cerveau et ensuite tu dis que je lance un clash ?

Tous les clashs sur le topic viennent de toi et uniquement toi.
Lien permanent

Pourquoi intervenir ça ne parle même pas de toi mec , West ne serait pas monté sur ces grand chevaux (alors qu'il à tord vu qu'il à lu , des choses que j'ai pas écrite) au pire il m'aurait montré sont mécontentement de ce que je lui avait dit , et je lui aurait expliqué le pourquoi du comment point barre , mais t'a enflammé la mêche :(

Bref passons !!!

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 9 février 2012 à 21:04:05 Avertir un administrateur

"Non Lass avec Alonso c'est pas terrible Byroo le fait remarquer à chaque fois et il a raison sur le coup encore avec Granero c'est du très bon , (peut-être avec Sahin à voir , un jour qui sait ) "

Désolé mais si tu arrive pas à faire des déduction aussi simple , c'est obligatoirement que ta séchés les cours mec

Ecoute mec , le m'excuse sur ce point , j'ai eu tord ( j'ai lu " Lass au milieu :malade: " )

Mais ça reste quend même saoulant de te voir te prendre pour un dieu qui connait tout , t'aurais répondre comme toute personne bien éduquée au lieu de sortir "ololol acét un cervo"
Lien permanent

Mec je te parlais gentiment depuis le début mais force et de constater que t'est tout le temps en décalage , encore ici t'est complétement à côté de la plaque car t'est pas d'accord avec moi mais tout compte fait tu dit la même chose que moi :sarcastic: excuse moi d'en avoir marre de parler avec toi qui comprend jamais rien !!!

Non je me prend pas pour un Dieu , mais moi j'expose 90% du temps des fait concret et réel , donc oui quand je dit quelque chose je suis sur de ce que je dit car je le comprend :ok:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
09 février 2012 à 21:11:09

Chaud de me mettre dans le même sac Patay :-(

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:11:22

ET si je comprends jamais rien ou que je suis un footix , je vous prie de me le dire , au moins on sera fixé ...

Parce quand je lis tout ce qu'il me sort :malade:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 février 2012 à 21:14:11

Ou sinon un trivote ultra technique comme ça on garde la balle et pas besoin de récupérateur : Xabi Özil Kaká > All :oui:

Fin du " débat "

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:14:46

WestSide quand je dit tu comprend jamais rien , c'est que t'est tout le temps en décalage quoi :ok: d'ailleurs beaucoup te taquine la dessus :-))) mais ce décalage me casse les couille , car quand tu me dit :

"ouais tu te prend pour qui , t'est pas dieu , tu passe ton temps à dire de la merde ..."

Juste parce que ta le seum que je te remette en place c'est pas de ma faute :ok: surtout que ce genre de phrase peuvent m'agacer/blesser car comme je l'ai dit 90% du temps j'expose des FAITS :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 février 2012 à 21:15:12

Mec je te parlais gentiment depuis le début mais force et de constater que t'est tout le temps en décalage , encore ici t'est complétement à côté de la plaque car t'est pas d'accord avec moi mais tout compte fait tu dit la même chose que moi excuse moi d'en avoir marre de parler avec toi qui comprend :d) jamais rien !!! :g)

Il continue en plus ...

Tu te lance facilement toi hein ...

Et je le redis encore une fois , si je comprends jamais rien , je vous prie de me le dire , au moins je serais fixé...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 février 2012 à 21:15:19

Je ne pense pas que tu soit un footix surtout que le mot n'a aucun rapport avec la situation vous vous etes juste mal compris et RM c'est emflammer un peut trop à mon gout mais bon.

Que tout le monde ce calme et oublier pas que c'est juste un forum. :-)

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:15:19

Oui mais c'est quand même Levante en face, ils vont pas mettre un autobus derrière, ils savent jouait hein :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
09 février 2012 à 21:15:45

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 9 février 2012 à 21:11:09 Avertir un administrateur
Chaud de me mettre dans le même sac Patay :-(
Lien permanent

Quoi :question:

:hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums