Le lien FR que tu as donné n'est pas en retard et la qualité est bonne, merci
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:26:32
Penalty + rouge totalement justifié.
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:26:47
30s c('est raisonnable :p
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:32:56
1-0 à 11vs10, et encore 10 sachant qu'un de leur joueur de champ à du sortir, si on gagne pas mais omg.
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:35:04
11vs 9.5 ouais.
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:35:25
Et ça leur bouffe un remplacement ou pas ?
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:39:56
J'avais même pas vu le deuxième rouge omg
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:41:27
J'ai vu la faute mais pas le carton, un peu abusé sur ce coup là je trouve
Melenchon_2012
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:42:53
Goal
Toinsou75
Niveau 2
19 novembre 2011 à 19:56:20
Zouma 2-0
godgod95
Niveau 9
19 novembre 2011 à 19:57:34
Pour une fois qu on est confiant et sur de nous sur un match faut en profiter
Content pour Zouma car il est recompensé de son début de saison
thiboo45
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:01:26
Ouais surtout pour Sako qui est d'une malchance !!
Toinsou75
Niveau 2
19 novembre 2011 à 20:08:53
http://88.80.16.174/index1.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=70815&tid=222277&channel=0&tmpl=component&layout=popup match bonne kalité regarder le 2 eme mitmps sava etre du gateau
thiboo45
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:27:51
Lol c'est claire
Mais pour les 2 cartons rouge , ils sont justifié ou non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.