CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:16:53

:d) Lundi soir dans l'After foot de RMC, Daniel Riolo s'est attaqué au nouveau numéro 1 de l'ASSE, Stéphane Ruffier :

" Le fameux gardien à 4M€, la fameuse grosse recrue de Saint-Étienne, le fameux grand gardien du championnat de France, il est bidon depuis le début de la saison... Ils ont mis 4M€ la dessus ! "

Ce dernier pointe du doigt l'utilité de ce transfert, regrettant que l'argent ne soit pas dépensé pour renforcer un poste plus défaillant...

"Le mec qui a le plus de ballon, c'est Batllès qui a 45 ans !"

J'aimais bien Riolo mais alors là, il passe vraiment pour un gros con :(

:d) Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer s'est une nouvelle fois justifié sur la mise à l'écart de Bayal Sall, ainsi que de Sylvain Monsoreau :

« Là-dessus, nous avons toujours été très clairs. Si Sylvain (Monsoreau) était venu nous voir au mois d’avril, en nous disant « vous ne voulez pas me prolonger mais vous pouvez compter sur moi», on n’aurait pas recruté. Au contraire, son agent nous a dit qu’il ne fallait plus compter sur lui, qu’il allait lui trouver un club. Alors, on a recruté. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Bayal c’est un choix aussi. Il a fait des erreurs, il n’a pas toujours eu une attitude professionnelle. Mais on croit toujours en lui. La preuve, on voulait le prêter pour qu’il change d’air et qu’il rebondisse ».

:d) Bakary Sako est revenu dans le Progrès, sur l'action litigieuse dans la surface à la 69e minute, alors que le score était encore nul et vierge. Pour lui, il n'y a pas l'ombre d'un doute, l'arbitre aurait du siffler un penalty pour l'ASSE :

« Bien sûr qu’il y a penalty. Je suis dans la surface de réparation »

Circonstance atténuante pour l'arbitre, il venait d'expulser Dabo l'ancien stéphanois :

« Il venait d’expulser Dabo, il ne voulait sans doute pas enfoncer le clou avec un penalty »

Reste que comme bien souvent dans les derbys, c'est les verts qui se font enfler par l'arbitrage...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:22:50

Et encore, si le carton rouge n'était pas mérité, qu'il ne siffle pas le pénalty, j'aurais pu comprendre... Mais le carton rouge est mérité, comme le pénalty ! Donc comme les Lyonnais pètent un câble sur le terrain faut pas trop les pénaliser ? C'est vraiment n'importe quoi...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:22:34

:d) Saint-Etienne : Romeyer a placardé une lettre dans le vestiaire

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/saint-etienne-romeyer-a-placarde-une-lettre-dans-vestiaire-761305.shtml

Auk
Auk
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:32:32

Ruffier bidon ? WTF, Riolo doit vraiment pas regarder nos matchs souvent :rire:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
02 novembre 2011 à 21:25:08

Riolo est un troll, il est là pour faire du bruit, peu importe si ce qu'il dit est vrai ou complètement con. :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:01:07

J'avais pas vu mais Sako avait reçu une pré-convocation pour l'équipe de France... Dommage qu'il n'a pas été pris ! Ruffier toujours pas... :-(

godgod95
godgod95
Niveau 9
04 novembre 2011 à 15:40:27

j'aimerais juste dire une chose, Riolo n'a pas totalement tord. D'accord il est trop extrême, mais je suis d'accord avec lui que Ruffier est surévalué. Soit disant c'est un excellent gardien, aux portes de l'équipe de France, qui selon certains ici est meilleur que Carrasso... bref !

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais s'il était si bon que ça, on le verrait au niveau de nos performances. Or dites moi combien de match il nous a sauvé :question:

C'est très peu ! Ou était il face à Lyon par exemple ?

si Janot était titulaire depuis le début de la saison, aurait il fait pire ? je ne pense pas ! Et en plus ne pas le mettre dans certains matchs c'est un manque de respect envers l'un des rares joueurs a aimé le maillot !
donc pour moi ce recrutement s'avère inutile pour le moment et d'après ce que je vois, ca confirme ce que je pensais de lui avant.

Quand vous écoutez réellement ce que dit Riolo, il pense pareil que moi (ou moi pareil que lui :noel: ) et la phrase prise par Green_Angels_92 le fait passer pour un troll.

Et concernant la deuxième partie de son propos, vis à vis de Battles, qui peut dire qu'il a tord ? Battles qui est en fin de carrière, est notre joueur le plus technique et qui a le plus de ballon !

on recrute des mecs defensifs et un gardien dont on en avait pas spécialement besoin, et aucun milieu offensif qui construit le jeu. J'aime beaucoup Lemoine mais c est plus un relayeur. donc on se retrouve avec comme meneur Battles qui à cause de son age, ne peut pas jouer tout le temps, et donc quand il n'est pas là notre équipe est chiante à regarder.

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
05 novembre 2011 à 11:57:25

Ruffier est peut-être un peu en deça de ce que l'on attendait, mais il reste bien supérieur à Janot (le match contre Valenciennes récemment est énorme de sa part).

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:06:07

"Montpellier est une équipe en pleine forme et en pleine confiance. Elle marque beaucoup de buts, notamment avec son nouvel international, Olivier Giroud." :d) Il est fort, il sait déjà comment on va perdre :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:39:49

Faut vraiment pas qu'on perd...

HS : MW3 est complétement énorme ! Ceux qui hésitent à l'acheter, je vous dit de le faire sans hésiter. Ceux qui n'aiment pas trop MW2... Pensez à Battlefield alors. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:57:23

Les 20 ans des GA se feront à quelle occasion cette année ? Personne sait ? Car j'compte emmener ma copine.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:43:25

On est tous au stade ou devant foot plus

Melenchon_2012
Melenchon_2012
Niveau 5
06 novembre 2011 à 17:43:46

Nicolita :bave:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:46:29

Visiblement, non :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:15:24

ouai dommage Nicolita est vraiment pas mauvais :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:17:30

Je suis vraiment très contnet pour Nicolita c'est l'une des seules recrues dont j'avais dit le plus grand bien lorsqu'on l'a recruté et il ne me fait pas mentir ce type à de l'envie et ça se sent après le bon match qu'il a fait contre Lyon et ces 45 premieres minute,allez Aubam à toi de tuer le match :ange:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:17:56
  • Content
Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2011 à 18:19:25

Aubameyang c'est pas possible ça, quel croqueur...

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:19:52

c notre meilleur buteur :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:24:40

Et merde fait chier !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat