CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:49:13

Retour de St-Etienne. Très bonne 1ère mi temps, dommage qu'on se fasse peur en début de 2ème.
Sinon je suis déçu, déçu des gens qui viennent dans la Sud, qui se mettent dans le noyau, et qui reste les bras croisés, et les mecs arrivent à se plaindre parce qu'on voit pas super bien avec les drapeaux. J'ai trouvé l'ambiance décevante.
Mais on va retenir que la victoire ! :coeur:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
26 novembre 2011 à 23:54:25

Pour l'ambiance vivement la réouverture du Kop Nord, là on vaut pas mieux que tous les autres publiques de L1...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:23:02

Non, je pense quand même qu'on fait parti des meilleurs ambiances de France, mais plus la N°1, ça c'est sur et certain ! Mais c'est vrai, vivement la réouverture de Kop Nord. :bave

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 novembre 2011 à 11:10:02

La coupe de France commence début janvier pour les L1 en général. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:23:28

Galtier va sûrement comprendre qu'il faut changer 1 match sur 2 entre Auba, Sako, Gradel & Nico.

Auk
Auk
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:43:59

26.000 vues, 25.000 roumains :o))

godgod95
godgod95
Niveau 9
28 novembre 2011 à 11:43:01

je suis content pour Gradel, moi qui disait dès le début qu'il me plaisait et que c'était un bon recrutement :coeur:

godgod95
godgod95
Niveau 9
28 novembre 2011 à 16:37:35

Junior, je comprends ta frustration par rapport à la diffusion du match mais il faut se dire que Sainté est déjà passé plusieurs fois sur Canal, et que la Chaine cryptée doit diffuser au moins une fois toutes les équipes de L1 il me semble, donc Sainté a eu "son heure de gloire" et d'autres équipes seront diffusées.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:01:23

Qui croit à l'enchainement de 5 victoires ?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 novembre 2011 à 18:04:20

Personne :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:05:35

Je suis du même avis que celtic. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:06:58

Brest à l’extérieur : prenable même si on joue ultra défensif, Brest c'est moins solide que l'année dernière, et si les buteurs trouvent un peu la confiance, largement faisable.

Caen à domicile : Rien à dire. Largement favori je pense, on est nettement au dessus, et si on bat Brest, la confiance nous fera gagner.

Dijon à l'extérieur : Ben là encore une fois, largement favori, faut juste être motivé et on gagne pépère.

5 Matchs, 5 victoires.

Et encore, Paris m'impressionne pas, sérieusement j'mettrais même une pièce sur Paris.

Pour moi, on gagne tout, j'ai juste un doute sur Brest.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 novembre 2011 à 18:13:13

on fera au moins un nul sur les 3

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:18:54

Oui, pour ça que je doute sur Brest. Le reste, non.

Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:43:05

bonsoir les stéphanois :)

j'aimerais savoir si gradel sera maintenant un titulaire a coup sur :-)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:44:28

Ca va être dur.

Sako & Auba sont bons. Mais faudrait changer une fois sur deux.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:59:56

Les 3 prochains matchs sont "à pièges". Tout le monde le répète, ils ont l'air plus trkl, mais faut y aller à 100% ! 3 victoires sont possible, et ça serait juste énorme ! :ange:
Par contre, je crois en la victoire que le PSG !

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:28:19

Les deux derniers matchs étaient aussi faciles à priori, et on s'en est très bien sorti. :)

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
28 novembre 2011 à 22:05:26

Pour reprendre le post de Brasil, Sako fait beaucoup de banc ces temps-ci, et Aubam' joue dans l'axe, Gradel joue plutôt sur l'aile. :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:06:12

Alors il est vrai que sur le papier, affronter Brest, Caen, Dijon ça fait rêver car on se dit c'est bon trois victoires !

Mais n'oublions pas que nous sommes Sainté et plus d'une fois on a été déçu... :(

Moi je pense qu'on s'en sortira avec 5 ou 8 points.

face à Brest, je nous vois faire match nul, Brest n'a pas encore perdu cette saison et je ne pense pas que nous sommes capable de les battre chez eux. donc 1point

Contre Caen à la maison, je vois une victoire, Caen n'est pas bon en déplacement et il y a moyen de faire quelque chose. Donc 3points.

Et il reste Dijon chez eux, et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser... c'est à double tranchant pour eux. C'est soit on gagne à l'arraché soit on perd.

Et notre dernier match face au PSG, je ne nous vois pas gagner car le PSG est une très bonne équipe et tirer des conclusions après un PSG OM c'est débile, donc si on fait un nul ça serait déjà pas mal du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment