Bah pour samedi soir, le peu de places réservé aux gens qui ne sont pas abonné chez les Magic sont parti en une journée, donc j'ai pas pu en avoir.
- Fousseni Diawara : «L’ASSE m'a ouvert les portes du monde pro»
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8417
J’adorai ce défenseur à l'époque. 