CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:50:33

y'a pas que les nicois qui ont le sang chaud Arles on perdu contre les dromois de l'as valence par forfait :fete:

Regardez: http://www.foot26-07.fr/Coupe-de-France-AS-Valence-AC-Arles-Avignon-en-direct_a1302.html

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:11:44

ruffier dans le cfc :bave: :ok:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:39:07

Mune : ah bah j'ai du le voir alors mais je vois pas qui c'est^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:21:38

LoicPerrin, je m'appelle Julien. Lol j'imagine ca t'aide pas beaucoup.

Euh je sais pas trop comment me décrire, j'étais a coté du mec qui a gerbé, tu vois ?
Je fais 1m75, maigre, 18 ans.

Tu t'appelles cmt toi ?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:41:47

Arnold, j'étais 2 sièges devant toi alors^^

http://floproduction.centerblog.net/8-ogc-nice-as-saint-etienne-cote-tribunes-le-samedi-19112011

vidéo du parcage stéph en bas du lien

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:52:26

Ah Arnold oui je vois.

Non j'étais juste a ta gauche plutot !

Il y a 2 mec qui ont vomi, dont mon collegue qui était pas derreire toi mais a ma gauche, contre la vitre.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:47:55

ah dac je savais qu'un mec avait vomi derrière moi mais je savais pas sur ma gauche^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:22:46

Lol.

Tu vois qui je suis alors c'est bon ?

Et oui, l'alcool fait mal :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:33:41

Toujours les bonnes nouvelles lucifer :ok:
Bon bah il reste Zouma :gni:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:32:43

De toute façon Zouma lui aurait piquer sa place tôt ou tard. :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:56:58

Il y avait pas beaucoup de stéphanois au stade du ray :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:10:26

Le plus moche ?
Le stade des sports d'Annecy doit être N°1. :hap:
Même pas de place à Thonon pour créer un stade... :-(

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
22 novembre 2011 à 23:30:08

Il faudrait renommer le club : Evian-Thonon-Gaillard-Annecy. :o))

En fait ils auraient du garder le nom Croix de Savoie, ça c'était canon. :oui:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:03:40

C'est encore mieux qu'ils aient encore un petit espoir, la déception n'en sera que plus grande dans 15 jours. :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:38:45

Les places chez les Magic se sont vendu en une journée ! :ouch:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
23 novembre 2011 à 18:43:18

[Biiatch] :d) Tu parles de quoi ? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:45:55

Bah pour samedi soir, le peu de places réservé aux gens qui ne sont pas abonné chez les Magic sont parti en une journée, donc j'ai pas pu en avoir. :-(

- Fousseni Diawara : «L’ASSE m'a ouvert les portes du monde pro»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8417

J’adorai ce défenseur à l'époque. :ange:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:47:21

Je croyais que c'était que sur abonnement c'est pour ça. :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:52:54

Bah la personne que je connais sur Saint-Etienne, a un abonnement, mais il n'a pas pu prendre de place.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:40:02

moi je serai en HP mais cette année c'est pas chez les MF :cry2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment