Je pense que le meilleur moyen de remplir le stade passe par les résultats... faut comprendre les gens, ils ne vont pas venir s'emmerder au stade... Limite quand tu regardes un match de Sainté tu prends plus de plaisir a voir jouer l'équipe adverse que notre équipe...
je trouve que plus le temps passe, plus notre niveau de jeu s'affaiblit et moins j'ai envie de regarder les matchs... 