LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42 [K][X][C]
Posté le 9 novembre 2011 à 13:43:39 Avertir un administrateur
pour revenir à l'ambiance, contre Montpellier on a juste été bouffé par les magics, moi qui fréquente le KS depuis des années et des années je crois que l'ambiance n'avait jamais été aussi pauvre chez nous ... le souci majeur c'est que de + en + de touristes se trouvent dans le kop, ils se mettent qui plus est proche du noyau et restent les bras croisés tout le match, c'est vraiment gavant de voir ça ...
Entièrement d'accord ! Avant, j'allais dans les greens, mais ces supporters qui viennent juste car les places coûtent moins chers, mais qui ne chantent pas, c'est assez agaçant, pour ça que j'ai changé de tribune pour aller dans la Nord. Et c'est vraiment énorme. 