CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:09:33

Je peux revenir sur ce topic, fin de l'enflammade Aubameyang ?

DHM
DHM
Niveau 6
06 novembre 2011 à 19:23:09

Je reviens du stade ...
L'ambiance mon dieu ...
L'ambiance ...
Monaco fait mieux je pense c'est juste pathétique là ...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:37:03

DHM ==> Gros troll :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:18:57

je pense on ta jamais vu sur notre topic

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:32:45

Moi ?

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:20:16

On fait un bon match, sur l'ambiance je ne peux m'enpêcher de plussoyer, la passion commence à se perdre (la nouvelle configuration y est pour quelque chose, mais les 6 derniers mois la saison dernière n'étaient pas terribles non plus).

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:17:15

Vivement que le kop nord réouvre, le seul truc où on était N°1 en France, c'était l'ambiance, mais là... Quand je vois que 2000 Magics faire plus de bruit à côté de 10 000 green, ça m'étonnera toujours !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:21:26

Vivement que le kop nord réouvre, le seul truc où on était N°1 en France, c'était l'ambiance, mais là... Quand je vois que 2000 Magics faire plus de bruit à côté de 10 000 green, ça m'étonnera toujours !
__________
au lieu de te plaindre, vient renforcer le kop sud

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:34:35

Le kop sud est loin d'être rempli de GA, je suis moi-même en sud cette année (les abonnés non magic de la nord sont en sud), et c'est sûr que la sud se lache moins que la nord, on sent pas que ça peut s'enflammer à n'importe quel moment.
Le kop nord me manque je dois bien l'avouer.

godgod95
godgod95
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:21:15

et puis c'est footmercatix qui l'annonce alors ca ne vaut pas la peine de s'attarder dessus :oui:

sinon qu'on recrute un mec au poste de Battles avant de penser ailleurs :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:01:42

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42 [K][X][C]
Posté le 7 novembre 2011 à 18:21:26 Avertir un administrateur
Vivement que le kop nord réouvre, le seul truc où on était N°1 en France, c'était l'ambiance, mais là... Quand je vois que 2000 Magics faire plus de bruit à côté de 10 000 green, ça m'étonnera toujours !
__________
au lieu de te plaindre, vient renforcer le kop sud

Déstresse bonhomme, je ne fais qu'un constat. Habitant à environ 300km de Saint-Etienne, et des problèmes de famille, j'ai plus la chance de me rendre à Sainté, donc comme je peux pas aller au stade je dois ferme ma gueule ?
Je fais simplement un constat.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:43:39

pour revenir à l'ambiance, contre Montpellier on a juste été bouffé par les magics, moi qui fréquente le KS depuis des années et des années je crois que l'ambiance n'avait jamais été aussi pauvre chez nous ... le souci majeur c'est que de + en + de touristes se trouvent dans le kop, ils se mettent qui plus est proche du noyau et restent les bras croisés tout le match, c'est vraiment gavant de voir ça ...

godgod95
godgod95
Niveau 9
09 novembre 2011 à 15:13:51

l'autre fois, je me suis amuser à cliquer sur les différents concours du site le 10sport et au final j'ai gagné deux places pour aller voir PSG - AUXERRE en loge :rire:

putin pour une fois que j'ai de la chance à un jeux (ca change des concours de jeuxvideo.com :noel: )

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:49:26

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42 [K][X][C]
Posté le 9 novembre 2011 à 13:43:39 Avertir un administrateur
pour revenir à l'ambiance, contre Montpellier on a juste été bouffé par les magics, moi qui fréquente le KS depuis des années et des années je crois que l'ambiance n'avait jamais été aussi pauvre chez nous ... le souci majeur c'est que de + en + de touristes se trouvent dans le kop, ils se mettent qui plus est proche du noyau et restent les bras croisés tout le match, c'est vraiment gavant de voir ça ...

Entièrement d'accord ! Avant, j'allais dans les greens, mais ces supporters qui viennent juste car les places coûtent moins chers, mais qui ne chantent pas, c'est assez agaçant, pour ça que j'ai changé de tribune pour aller dans la Nord. Et c'est vraiment énorme. :ange:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
10 novembre 2011 à 19:05:10

Les travaux avancent, il me semble que le balcon va pas tarder à apparaître, tout à l'heure le pilier dépassait la tribune actuelle. :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:52:23

Ah ouais le match était aujourd'hui !

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:28:44

La saison dernière : 2010/2011 : 25 096 (et encore le chiffre serait beaucoup plus bas sans les matchs de août-septembre-début octobre).

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:37:11

Avec le nouveau chaudron, plus de supporter vont venir au stade ? J'espère. En tous cas, j'aurais la voiture, et je serais là tous les week. :coeur:

Melenchon_2012
Melenchon_2012
Niveau 5
13 novembre 2011 à 12:55:26

Je pense que c'est pareil dans tous les stades de France :(

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
13 novembre 2011 à 13:28:25

Ce qu'il faut c'est qu'après l'inauguration il y ait tout de suite des résultats, de façon à fideliser les curieux. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment