CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 février 2011 à 21:03:41

Payet va mettre un but contre Lyon, il nous offrira la victoire, et tout sera oublié :cool:

En tout cas faut pas le siffler, il est chez nous c'est tout ce qui compte, faut penser au club et l'encourager au lieu de siffler.. :(

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 21:04:45

Une equipe qui ma beaucoup surprise, ça faisait un moment que je ne les avaient pas vue jouer aussi bien.
C'est du tout bon avant un derby qui risque d'être chaud bouillant

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
05 février 2011 à 21:06:56

Bravo les verts mention pour Riviere , Batles , Nery, Alonso

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:57

BrasiL :d) Payet ne jouera sans doute pas...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
05 février 2011 à 21:48:55

payet ne jouera pas, on a pas besoin de lui, la preuve sur les deux derniers matchs...

sinon, très bon match, bonne maitrise, j'ai apprécié alonso... et puis on a encore battu l'infâme gros jabba, bien fait

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 février 2011 à 21:53:03

On a pas besoin de lui ? :rire:

Sans lui, enlève nous 10 points :ok:

Ce joueur crée tout le jeu, il prend le jeu à son compte.. :(

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
05 février 2011 à 21:57:01

effectivement, on lui doit 10 points, mais ça ne change rien à ses dernières prestations minables, ni au fait que l'équipe joue bien et gagne sans lui

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 février 2011 à 21:57:58

Dernières prestations minables ?

Non mais on voit les mêmes matchs ? :rire: Il est juste énorme, c'est pas parce qu'il marque plus qu'il est inutile. Y a aucun joueur en France qui apporte plus que lui en terme offensif.. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 février 2011 à 22:00:03

C'est pas parce que Payet ne marque pas de but qu'il fait des prestations minables. Il très important dans le jeu, et il sera là, contre l'ol pour nous sauver, je l'espère, une nouvelle fois. Et, cette histoire qui commence à me casser les couilles sera fini. :ok:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
05 février 2011 à 22:44:00

Si pour se faire pardonner il pouvait marquer le même but que celui du 100ème derby, il serait pardonner et en plus les lyonnais auraient tellement la rage. :bave:

Mais j'espère qu'il ne sera pas siffler. Se serait stupide. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 février 2011 à 00:24:57

Payet va se faire siffler/insulter, il y auras même des banderoles contre lui. Mais, j'espère qu'il va nous faire gagné le derby, et tous ça sera oublié.

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
06 février 2011 à 08:54:40

putin il va se faire insulter et va mal joué :-(
magnifique ce match j'ai bien aimer alonso :bave: et aubamayang :bave: c'est 2 recrue vont du bien a l'equiupe !!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 février 2011 à 10:42:03

Une victoire qui fait énormément de bien! On est très bien classé, l'équipe est en confiance avant 2 matchs extra importants.

Quand je vois la course au titre, je me dis que si seul le Losc s'impose aujourd'hui, ils seront couronnés champion. :o))
En plus on sera devant Lyon s'ils perdent! :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
06 février 2011 à 10:46:25

vous savez que riviere a marqué son premier doublé en l1 :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 février 2011 à 10:51:06

C'est son premier doublé ? J'étais pas au courant de ça. ^^
Il en est à 6 buts cette saison, soit 2 de moins que la saison dernière. :)
S'il revient en forme ça peut être très bien pour le club. :oui:

Il vendange beaucoup et fait trop de mauvais choix, mais j'ai toujours aimé et soutenu Rivière. :oui:

evrathebest42
evrathebest42
Niveau 5
06 février 2011 à 10:56:14

Si lyon perd aujourd'hui ca ferra 2 derby de suite qu'on jouera en etant devant eux ca doit faire quelques années que c'est pas arrivé ça ? Faudrait regarder dans els archives :o))

Sinon j'ai pas vu le match mais le resultat me suffit :fete:
la semaine prochaine je go au derby :fete:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 février 2011 à 11:00:41

Si Lyon fait 0-0 ou 1-1 ou qu'ils perdent, on sera devant en effet.

Si ils font 1-1, on sera à égalité parfaite, mais comme on a gagné le match aller on sera devant :o))

Si ils font 2-2, on repasse derrière :-(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
06 février 2011 à 11:04:24

trop bon dep hier :bave:
et pour une fois que j'avais pronostiqué le bon score mdr

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
06 février 2011 à 12:36:02

on c'est prit un vieux but a la fin qui nous a faire peur.
serieux les 2 recrue font donner un + pour les match

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 février 2011 à 12:37:58

Salut à tous :ok:

Quelqu'un pourrait me dire comment à jpué l'équipe hier, et comment on été les 2 recrues :question:

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment