Logiquement, Galtier doit mettre la meilleur équipe possible. Donc notre meilleur joueur, il devrait être titulaire.
- BrigadeSudNice Voir le profil de BrigadeSudNice [K][X][X][C]
- Posté le 7 février 2011 à 14:15:19 Avertir un administrateur
- Hé les stéphanois , le 26 on est là et on sera chez nous !
