j'ai pas pigé ce match
Lyon a rien montré, ils ont 3 ocas, ils en mettent 3.
Ils reviennent au score grace à un billard sorti de je ne sais ou qui nous fou un coup derrière la nuque
Sans ça, on les bouffait d'une façon magistrale, bref, dégouté, je pige pas 