CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 février 2011 à 20:57:40

http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,asse-ol,1204614.html

Lien FR :ok:

Superbe Tifo des MF :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 février 2011 à 21:12:34

GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 février 2011 à 21:47:53

Fais chié.... :sacplastique:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
12 février 2011 à 22:02:28

TG toress chelsea le stade a la meilleur ambiance de la france donc TG !
Et lyon on un cul immense comme d'hab

Emix88
Emix88
Niveau 10
12 février 2011 à 22:05:07

Oui enfin vous à l'aller vous sentiez la chatte à 300 bornes.

TorresChelsea
TorresChelsea
Niveau 4
12 février 2011 à 22:18:55
  1. yvannWII42400 Voir le profil de yvannWII42400
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:02:28 Avertir un administrateur
  3. TG toress chelsea le stade a la meilleur ambiance de la france donc TG !

Et lyon on un cul immense comme d'hab

Bah pour le moment on entend surtout les Lyonnais.

:hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 février 2011 à 22:29:32

Bayal meilleur joueur lyonnais du match !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 février 2011 à 22:30:21
  1. TorresChelsea Voir le profil de TorresChelsea
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:29:17 Avertir un administrateur
  3. Les lyonnais on envahi le topic de l'asse !!!

Ah défaut de savoir mettre l'ambiance dans un stade ils sont présent sur les topics :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 février 2011 à 22:53:45

Que dire ?
On fait le match parfait jusqu'à la 70ème minutes, Bayal se chie dessus. Sanogo :rire:

En tous cas, bien joué aux lyonnais.
J'attends de voir les lyonnix venir sortir leur rage qu'ils accumulent depuis le match allé ! :bave:

Emix88
Emix88
Niveau 10
12 février 2011 à 22:54:04

"asmonacoFC2004
Posté le 12 février 2011 à 22:49:18 RAGE LES PAYSANS DE MERDE "

:d) Ca par contre ça mérite un ban.
J'ai beau être lyonnais, faut pas déconner quand même, un peu de respect :hum:

puce_is_a_god
puce_is_a_god
Niveau 2
12 février 2011 à 22:55:08

j'ai pas pigé ce match :(

Lyon a rien montré, ils ont 3 ocas, ils en mettent 3.
Ils reviennent au score grace à un billard sorti de je ne sais ou qui nous fou un coup derrière la nuque

Sans ça, on les bouffait d'une façon magistrale, bref, dégouté, je pige pas :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 février 2011 à 22:56:49
  1. TorresChelsea Voir le profil de TorresChelsea [K][X][X][C]
  2. Posté le 12 février 2011 à 21:54:01 Avertir un administrateur
  3. Silencieux ce topic .. comme Geoffroy-Guichard. :noel:

Ah, toi tu fais parti des 'supporter' lyonnais que ne regarde pas les matchs. :fier:
Ils ont chantés tous le match, même à 4-1, par contre le match aller, à 0-0 on se demandait si les Bad gones était présent... Cette rage ! :bave:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 février 2011 à 22:57:54

Oui, le public a été très présent ce soir, malgré les buts lyonnais. :ok:

Quelle défaite putain, on a bien joué pourtant. :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 février 2011 à 22:59:01

Pour ma part, aucun regret. On fait un très bon match, on a pas d'attaquant par rapport à l'ol. Vivement que les dirigeants se bouge le cul...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 février 2011 à 23:00:44

Clair on a fait un très bon match, les joueurs ont été excellent, à l'exception d'un ou deux.

Mais quand même 1-4 ça fait mal.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
12 février 2011 à 23:00:58

dommage je pense que c'est la sortie de nery qui nous a fait mal :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 février 2011 à 23:01:20

On a payé cash les erreurs de Bayal...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 février 2011 à 23:04:09

Il lui est arrivé quoi à Nery? Claquage?

Et pour Bayal, autant il avait été bon contre Toulouse et Montpellier, mais là il est impliqué sur les trois buts. :ouch:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 février 2011 à 23:06:08

Lloris a été très bon aussi ce soir, l'arrêt à une main, c'était magnifique...

Bref on se rattrapera contre Marseille. :diable:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
12 février 2011 à 23:16:02

oui nery c'est claqué est avant ca sorti y avait encore 1-1 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment