CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 février 2011 à 18:56:12
  1. -CoachLejeune- Voir le profil de -CoachLejeune-
  2. Posté le 10 février 2011 à 17:42:54 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un à l'adresse mail de Brasil.

gaaralov@hotmail.fr

  1. kouikouile Voir le profil de kouikouile
  2. Posté le 10 février 2011 à 17:44:42 Avertir un administrateur
  3. oui, c'est :

jhabiteachamberymaisjesupportelasse@footix.fr :)

:d) J'habite dans un bled pommé en campagne, tu m'excuseras de ne pas supporter ce genre de club. Et perso, en 1994 j'étais au stade pour ASSE - Milan, et j'ai du aller plus de 300 fois au stade, contre 10 fois pour toi ? :bave:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 février 2011 à 18:58:29

Programme de samedi soir.
Allez à Sainté avant les Quenelles, histoire de pas être emmerdé sur l'autoroute par les flics.
Rendez vous avec un pote sur le parking du Zenith pour boire des bières, ensuite go le stade pour avoir des bonnes places au milieu du kop pour foutre le feu. :bave:
Enfin, peu importe le score (mais on va gagner, enfin j'espère. :noel: ) on va picoller de nouveau! :bave:
Avec la volonté des verts, on pourra encore faire la fête! :cool:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 19:05:45

Putain, une fois mes études finies je bouge vite dans le Rhone Alpes ! Je veux m'abonner au Green Angels (Etant métissé, on m'a dit que les MF91 n'était pas le meilleur choix) Et foutre le feu à mon tour dans le chaudron !

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 février 2011 à 19:07:45

J'ai déjà eu ce même son de cloche dans les rues de sainté un soir après match. :o))
Pourtant je suis blanc-bec. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 février 2011 à 19:14:48

Je pense pas qu'il y est des problèmes que tu sois métisse dans le nord. Enfin j'espère parce que sinon c'est ridicule...

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 19:17:16

j'ai des gens qui habitant de sainté qui m'ont racontés qu'au Nord il y'avait quelques fachos et que leur nombre augmentait.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 février 2011 à 19:18:59

Le nombre n'augmente pas forcément je pense, c'est juste qu'ils le montrent plus selon les périodes.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 février 2011 à 19:19:56

Je veux bien te croire, en y repensant, j'ai jamais vu de métis/black quand je suis aller dans les magics....

Sont complétement con...

Auk
Auk
Niveau 10
10 février 2011 à 19:25:15

C'est pas les suppoters du PSG ou de l'OM non plus, mais bon tu trouveras toujours du facho chez les ultras.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 février 2011 à 19:27:04

Ouais, et c'est dommage...

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 19:56:41

cool je vais regarder le match dans un bar sa risque d'etre chaud :noel:
trop envie d'etre samedi soir :bave:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
11 février 2011 à 08:42:38

J'arrive pas à croire que je vais rater CE MATCH putain :(
Ils pouvaient pas le mettre le dimanche? :-(

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
11 février 2011 à 12:43:43

les place était chere pour aller regarder le match ??
Hitzlsperger regarde le sur internet

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
11 février 2011 à 18:24:20

Vu que c'est Orange qui a les droits, le match était logiquement prévu samedi. :o))
Dire que j'enchaine avec le déplacement à Marseille. :bave:
Comme ça va être bon de retrouver le gout des tribunes, mon dernier match c'était ASSE-OM en début de saison. :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 février 2011 à 18:33:16

Salut les gars :ok:

Alors comment vous le voyez ce Derby ? :noel:

Pour moi c'est du 50/50, et à mon avis ca sera encore plus dure qu'au match aller.
Même si demain le 12ème homme sera là :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 février 2011 à 19:26:32

Christophe Galtier a retenu 19 joueurs pour affronter le rival régional demain soir à 21h.
Ce sont les suivants :

Gardiens : Janot - Moulin
Défenseurs : Bocanegra - Marchal - Monsoreau - Nery - Bayal - Ebondo
Milieux de terrain : Alonso - Batlles - Guilavogui - Landrin - Matuidi - Payet - Perrin - Sako
Attaquants : Sanogo - Rivière - Aubameyang

Entraînements /soins : 15 Andreu
CFA : 40 Coulibaly - 32 Cros - 31 Ghoulam - 33 Saadi - 25 Sagna

Allez les Verts !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 février 2011 à 19:26:53

Mise a part la suspension de Pape Diakhaté et Ederson qui est toujours sur le chemin de reprise de sa blessure, Claude Puel pourra compter sur l'intégralité de ces joueurs, a savoir : Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Lovren, Cris, Toulalan, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Bastos, Delgado, Pied, Pjanic, Briand, Gomis, Lisandro.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 février 2011 à 19:27:10

Payet :cool:

clementcreunez
clementcreunez
Niveau 7
11 février 2011 à 19:29:54

je le sens bien ce match pour l'ol, victoire facile 0-3

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
11 février 2011 à 19:33:40

Je vois plus le 1-1 ou le 0-0 pour ma part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment