En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Bergessio26
Niveau 10
09 février 2011 à 20:27:24
ALV !!!!!!!
BrasiL
Niveau 10
09 février 2011 à 20:29:06
Thiefaine Ouais enfin à la Part Dieu à 23h avec le maillot et l'écharpe, j'veux survivre quoi.
Surtout que j'y vais avec 7-8 potes, et que y en a qu'un seul qui supporte pas Lyon.. Donc
H-F-Thiefaine
Niveau 10
09 février 2011 à 20:31:33
Tu prends un vigile dans ta poche.
BrasiL
Niveau 10
09 février 2011 à 20:33:09
Ouais, ben il me faudra pas qu'un vigil
Bref je serais sûrement dans un bar de la Part Dieu. Et si on marque, j'hûrlerais comme un porc, quitte à crever
H-F-Thiefaine
Niveau 10
09 février 2011 à 20:42:34
Mdr
-CoachLejeune-
Niveau 6
09 février 2011 à 23:25:11
Je connais pas la région, la part dieu c'est quoi ? Un centre commercial ? un Pub ?
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 février 2011 à 06:51:46
La Part Dieu, c'est un quartier de Lyon, il y a la grande gare et aussi un grand centre commercial en face. Merci redemption, tu te souviens du match aller je pense. lol
LoicPerrin42
Niveau 10
10 février 2011 à 10:34:27
elle s'est perdue la quenelle?
Hitzlsperger
Niveau 10
10 février 2011 à 10:58:24
Redemption69 Voir le profil de Redemption69
Posté le 10 février 2011 à 01:44:04 Avertir un administrateur
Allez OL on va vous baizer samedi a 21 bande de chevre
Si vous nous baisez autant qu'à l'aller ça me va moi
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 12:55:52
a ouai je fait peut etre le regarder dans un bar tranquille ^^ coach le jeune t'es un vrai stephanois ou tes de paris et tes pour l'ASSE?
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 13:39:07
Ma famille est pour l'ASSE depuis mon grand père qui y habitait, moi je suis né à Paris malheureusement. Mais laisse moi le temps de finir mes études et je déménage dans le Forez dès que possible.
-H2O-
Niveau 17
10 février 2011 à 15:43:55
Le site officiel a lancé une application Iphone pour ceux que ça intéresse...
Enfin !
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 17:20:39
c'est bien pour ceux qui sont des iphone
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 17:42:54
Quelqu'un à l'adresse mail de Brasil.
kouikouile
Niveau 6
10 février 2011 à 17:44:42
oui, c'est : jhabiteachamberymaisjesupportelasse@footix.fr
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 17:46:01
Drôle ?
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 18:03:08
qui c'est qui va jouer vs lyon ?
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 18:04:33
je parle des joueurs ^^ deja payet c'est sur janot aussi apres les autres je sais pas quelqun c'est ?