CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
09 février 2011 à 20:27:24

ALV !!!!!!! :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 février 2011 à 20:29:06

Thiefaine :d) Ouais enfin à la Part Dieu à 23h avec le maillot et l'écharpe, j'veux survivre quoi.

Surtout que j'y vais avec 7-8 potes, et que y en a qu'un seul qui supporte pas Lyon.. Donc :hap:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
09 février 2011 à 20:31:33

Tu prends un vigile dans ta poche. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 février 2011 à 20:33:09

Ouais, ben il me faudra pas qu'un vigil :hap:

Bref je serais sûrement dans un bar de la Part Dieu. Et si on marque, j'hûrlerais comme un porc, quitte à crever :hap:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
09 février 2011 à 20:42:34

Mdr

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
09 février 2011 à 23:25:11

Je connais pas la région, la part dieu c'est quoi ? Un centre commercial ? un Pub ?

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 février 2011 à 06:51:46

La Part Dieu, c'est un quartier de Lyon, il y a la grande gare et aussi un grand centre commercial en face. :)
Merci redemption, tu te souviens du match aller je pense. lol

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 février 2011 à 10:34:27

elle s'est perdue la quenelle?

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
10 février 2011 à 10:58:24
  1. Redemption69 Voir le profil de Redemption69
  2. Posté le 10 février 2011 à 01:44:04 Avertir un administrateur
  3. Allez OL on va vous baizer samedi a 21 bande de chevre

Si vous nous baisez autant qu'à l'aller ça me va moi :hap:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 12:55:52

a ouai je fait peut etre le regarder dans un bar tranquille ^^
coach le jeune t'es un vrai stephanois ou tes de paris et tes pour l'ASSE?

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 13:39:07

Ma famille est pour l'ASSE depuis mon grand père qui y habitait, moi je suis né à Paris malheureusement. Mais laisse moi le temps de finir mes études et je déménage dans le Forez dès que possible.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
10 février 2011 à 15:43:55

Le site officiel a lancé une application Iphone pour ceux que ça intéresse... :p)

Enfin ! :bave:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 17:20:39

c'est bien pour ceux qui sont des iphone :(

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 17:42:54

Quelqu'un à l'adresse mail de Brasil.

kouikouile
kouikouile
Niveau 6
10 février 2011 à 17:44:42

oui, c'est :
jhabiteachamberymaisjesupportelasse@footix.fr :)

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 17:46:01

Drôle ?

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 18:03:08

qui c'est qui va jouer vs lyon ?

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
10 février 2011 à 18:04:33

je parle des joueurs ^^
deja payet c'est sur janot aussi apres les autres je sais pas quelqun c'est ?

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 18:22:45

Cadeau, Janot- Marchal - Monsoreau (Bayal) - Ebondo - Bocanegra (Nery) - Perrin - Matuidi - Battles - Payet (Alonso) - Sako - Rivière

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
10 février 2011 à 18:51:18

Batllès

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment