En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Yvann42WII
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:28:03
Bravo a bergessio Moi aussi j'espere qu'il va réussir.
OUF ! ils sont beaucoup de blesser caen on devraient gagner ils ont interet a bien jouer !!
godgod95
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:10:47
trois défaites consécutives c'est beaucoup trop ! on s'éloigne dangereusement de la zone Europe est c'est nul
contre Nice on se devait de l'emporter ... alors là il n'y a pas le choix !
victoire 1-2 avec but : El Arabi, Rivière et Perrin
Yvann42WII
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:49:08
J'aimerais un petit 2 voir 3-0 pour nous remotiver mais deja une victoire c'est pas mal^^
Bergessio26
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:23:21
voici le groupe des verts assez pauvres avec beaucoup de blésseé http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/caen-asse-groupe-stephanois-nery-sanogo-marchal-landrin-forfait_filvert15750.php
H-F-Thiefaine
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:26:10
Hummm ça sent le match en arrière droit pour Perrin. On a pas de défense, j'espère qu'El Arabi ne claquera pas.
J'ai pas regardé le match contre Nice, je sais pas si on a mieux jouer que ce soir, mais là, c'est lamentable. Moi qui espérer qu'on allait jouer l'europe..
Pseudo supprimé05 mars 2011 à 20:51:47
on retrouve l'équipe des deux dernières saisons depuis début janvier, ridicule offensivement et toujours en train de craquer en fin d'match
4 défaites de suite
-H2O-
Niveau 17
05 mars 2011 à 20:52:31
Lamentable, et en plus un but à la dernière seconde.
Je ne vais même pas parler de Rivière qui manque deux occasions... immanquables.
Si on finit entre la dixième et la douzième place ce sera super.
Auk
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:53:11
Un vol.
[Biiatch]
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:53:35
C'est vrai ? But ?! J'ai quitté la match quand Rivière a fait du patinage.
DentifriceBleu
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:57:42
Les gars venez ici pour parler de sainté c'est bien mieux ( je suis pas admin du site ni membre ^^ ) http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1
BraziI
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:58:28
Quel vol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.