faut pas que Rivière tire les pénos chez nous car il le loupe vraiment celui la... et puis comme d'habitude quand c'est pas lui qui marque il ne va pas celebrer le but direct... j'aime pas ce joueur il m'énerve
sinon je suis content pour Néry et Guivalogui car il y a vraiment moyen pour qu'ils s'impose (Néry à gauche par contre vu qu'à droite il y a le dieu Corchia
)