CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
07 février 2011 à 21:27:32

http://www.asse.fr/ le site fait peau neuve !

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
07 février 2011 à 21:29:40

Je le trouve mieux qu'avant :bave: Il est classe :cool:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
07 février 2011 à 21:38:27

Je me baladais sur le site de Sainté et à ma grande surprise j'ai remarqué que ni les GA92 ou les MF91 n'ont pas de site. Quelqu'un à t-il les raisons de cet absence ?

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
07 février 2011 à 21:38:54

n'ont de site officiel*

artasse34
artasse34
Niveau 10
07 février 2011 à 23:19:50

Présent en Nord Samedi !

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
08 février 2011 à 08:18:40

payet 8 meilleur buteur du championat j'ai vu tous a l'heure :ouch: alors qu'il a pas marquer sa fait 2 mois
Il vaut qu'il marque vs lyon :ange:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
08 février 2011 à 09:48:26

Il faut que tous les joueurs marquent contre Lyon si c'est possible hein :noel:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
08 février 2011 à 12:58:39

mais payet a besoin sa fait 2 mois qu'il a pas marquer + l'histoire avec st-etienne...
mais surtout les supporter ne le siffler pas quand il a la balle svp !! :ange:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 février 2011 à 13:52:53

Pour les habitants stéphanois de ce topic : Est-ce que ça vous dirait de se faire un foot un de ces 4 à l'éthivallière, on pourrait programmer ça, ce serait sympa !

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
08 février 2011 à 18:14:40

a ouai gerrard trés bonne iddé je trouve :ok: mais il y aura tous age

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
08 février 2011 à 20:51:00

mais vaut tous organiser c'est chiant je trouve je prefere jouer dans mon quartier

Auk
Auk
Niveau 10
08 février 2011 à 21:02:35

Si tu me payes le voyage Paris-Sainté + le logement pourquoi pas :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 février 2011 à 21:09:15

Passe décisive de Rivière! :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2011 à 21:52:34

2-0 ! Rivière fait la passe de la passe décisive ! :coeur:

:hap:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
08 février 2011 à 21:53:46
  1. Gerrard08 Voir le profil de Gerrard08
  2. Posté le 8 février 2011 à 13:52:53 Avertir un administrateur
  3. Pour les habitants stéphanois de ce topic : Est-ce que ça vous dirait de se faire un foot un de ces 4 à l'éthivallière, on pourrait programmer ça, ce serait sympa !

Ouais Maxou tu m'héberges :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2011 à 21:54:12

Rivière loupe le péno ! :snif:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2011 à 21:55:19

Ça va, il souris. :-)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2011 à 21:56:18

sourie* :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2011 à 22:03:12

Rivière sort, il sera pas trop fatigué ce week. :ange:

godgod95
godgod95
Niveau 9
08 février 2011 à 22:42:09

faut pas que Rivière tire les pénos chez nous car il le loupe vraiment celui la... et puis comme d'habitude quand c'est pas lui qui marque il ne va pas celebrer le but direct... j'aime pas ce joueur il m'énerve :hum:

sinon je suis content pour Néry et Guivalogui car il y a vraiment moyen pour qu'ils s'impose (Néry à gauche par contre vu qu'à droite il y a le dieu Corchia :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment