CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:10:12

En utilisant les termes que tu a utilisé tu n'a fait preuve d'aucun respect :ok:

T'aura qu'a demander à Julien ce qu'il pense de tes propos, pour voir s'il trouve ça "respectueux".

Etre en désaccord est une chose, être médisant et insultant en est une autre.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:10:14

Et je ne suis pas un "gamin pourri gâté" comme vous pouvez le dire. Juste que quand je vais au stade, je suis les chants lancés par les Ultras, comme des milliers d'autres personnes. Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les "supporters n'avaient qu'à lancer des chants sans les Ultras" et patati et patata. On a toujours chanté en suivant les MF, on ne connait rien d'autre. Je me défonce la voix régulièrement dans le chaudron, je chante aussi fort que les Ultras et que n'importe qui. J'estime que les Ultras et le reste ont la même importance au final. Comme je l'ai dis, les Ultras sans nous ne seraient rien, et nous sans les Ultras ne sommes rien, on l'a vu ce soir.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:12:20

On peut quand même dire merci à Romeyer d'avoir fait fermer le kop ultra et envenimer le truc au bon moment ..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:13:58

Sur ce, je me casse. Triste soirée pour les Ultras, qui vont se faire pourrir par bon nombre de supporters et qui l'auront cherché. Un manque de respect de A à Z, du début à la fin, pour tout le monde stéphanois. :oui:

Navrant, désolant. Qu'ils se rattrapent vite, qu'ils se réveillent un peu. On a besoin d'eux, le club a besoin d'eux.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:13:59

Le débat n'est pas savoir si ce sont les ultras qui mettent l'ambiance (c'est une évidence )mais est ce qu'il est intelligent de réagir comme ça en pénalisant l'équipe ?

On a jamais été aussi proche d'une saison exceptionnelle, on attend depuis 30 ans. Et ces abrutis ne trouvent rien de mieux que de faire une grêve par "solidarité". Faut arrêter un peu les conneries. Si vous allez au stade pour exprimer des solidarités à la con au lieu de soutenir une équipe qui n'en a jamais eu aussi besoin, ça devient très grave.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:14:40

Et green perso, j'en veux autant aux ultras , qu'aux MF et supporters présents ce soir :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:18:54

Pour essayer d'en revenir un peu au sportif.

La non-qualif en LDC n'est pas une mauvaise chose du point de vue sportif de la chose.
Certes on l’espérait tous et on aurait tous bander pendant des mois dessus, mais après ?
La LDC exige une présence physique et mentale que nous n'avons pas. Cette compétition broie les équipes qui ne sont pas prête à la jouer.

Auxerre et passé de la 3eme place de la L1 à la Ligue 2 en jouant la LDC.
Montpellier est passé du titre de champion à la lutte pour le maintien pendant 6 mois en jouant la LDC.
On finissait 17ème, 2 saisons de suite y'a encore 3 ans faut pas risquer de foutre en l'air les énormes progres que le club à fait.

Perso, je préfère jouer l'Europa League tous les ans, et viser plus haut petit à petit, plutot que faire un coup d'éclat 1 saison en jouant la LDC, puis retomber dans l'anonymat de ces 30 dernières années.

Regardez l'UEFA en 2009.
On l'a joué et après ?
2 fois 17ème et on repart de 0.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:19:17

Bordeaux a été nul, le 12ème homme aurait pu faire la différence mais non, personne !!!
Il fallait emballer le match en encourageant notre équipe.
Ceci dit c'est vrai que la LDC c'est un peu surfait, ça n'intéresse plus personne !
Nous avons été ridicules aux yeux de la france toute entière.
Votre attitude a été fortement préjudiciable, le fait de n'avoir pas encouragé notre équipe nous a certainement coûté les 3 pts.
On vise le podium, l'équipe a besoin de nous et au lieu de cela vous avez souhaité marquer votre solidarité envers les GA.
Un telle attitude n'est absolument pas constructive et ne fait qu'emmerder les autres supporters,le club, les joueurs et nous enlève peut-être des matchs de folie l'année prochaine. Encore, si une telle attitude avait un impact mais la ligue s'en fout, la préfecture s'en fout sauf les amoureux de sainté
Donc vous avez fait chier les personnes qui ont tout donné cette année !
Génial, à refaire le prochain match à GG !!!!!!
Pour finir ce qui me fait enrager le plus c'est que je souhaitais encourager mon équipe, :d) j'étais en haut du KN com d'hab et nous avons été menacés plusieurs fois par des magics fans enragés qui veulent décider pour tout le monde. :g)
C'est un scandale les MF font la loi à GG. Avec de tels psychotiques comme "supporters" il ne faudra pas s'étonner d'une future dissolution et je ne vous plaindrais pas. C'est d'ailleurs pour très bientôt je pense.

Continuer donc à être intelligent et à craquer des fumigènes, merci et encore bravo !!!

Voila le délire :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:22:56

T'est taré mec :ok:

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
03 mai 2013 à 23:23:32

N'empêche ces histoires gâchent cette superbe saison, c'est dommage et ça aurait pu être éviter

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:23:42

Morgan, on se fait un FIFA pour se détendre ? :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:25:16

J'arrive 5 min :ok:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:25:36

Ok je met la PS3 en route.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:27:26

Mais ta bien raison :ok:

Si on se fait volé contre Sochaux à l'aller: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on est pas foutu de battre Reims à domicile: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on se fait remonter à 2-2 à Evian: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on se chier dessus dans les derby depuis 30 ans: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on fait 2 fois un 0-0 médiocre contre Bordaube: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on perd encore et toujours au Velodrome: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on se fait encore et toujours manger par Lorient: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on fait que des matchs nul depuis 2 mois: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on est pas en LDC, voir même champion de France: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

Si on m'a piqué ma briquette jus de pomme à la cantine: C'EST LA FAUTE DES ULTRA' !

MORT AUX ULTRA' :hum:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:28:59

Vous vous engagez dans un débat sans fin les mecs, avec en prime des prises de tête qui pourraient être évitées.

MagicFans_Zouma
MagicFans_Zouma
Niveau 5
03 mai 2013 à 23:30:02

BrasiL
Posté le 3 mai 2013 à 23:13:58
Sur ce, je me casse. Triste soirée pour les Ultras, qui vont se faire pourrir par bon nombre de supporters et qui l'auront cherché. Un manque de respect de A à Z, du début à la fin, pour tout le monde stéphanois.

Navrant, désolant. Qu'ils se rattrapent vite, qu'ils se réveillent un peu. On a besoin d'eux, le club a besoin d'eux.
Lien permanent

Les ultras ont une obligation de chanter ? Si on veut pas chanter on chante pas. Il n'y avait pas 20 000 ultras ce soir.

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
03 mai 2013 à 23:30:25

Putain mais arrêter de vous embrouiller :svp: , de toute façon vous allez pas changer de point de vue surtout que les différents points de vue sont acceptables et compréhensibles :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:31:05

Quoi qu'il en soit j'espère que Julien relira quelque post sur les pages précédentes histoire de savoir à qui il a, à faire ici :hum:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:32:54

Quoiqu'il en soit, ça démontre à quel point les stades familiaux tant souhaités par la Ligue pour l'Euro 2016 s'annoncent comme de vrais fiascos.

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:33:14

+1 Sealway

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat