CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:01:09

oh brasil ca fait quoi d'etre un footix ? :rire: bien ta perruque ? :rire:

t'as fait du bon tweet sa mere ajd ? ou plutot vavel ? :rire:

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:01:59

julien-asse-42 :d) En même temps fallait s'y attendre, mais je pensais pas que ça fasse autant de bruit. Il me semblait pas que pour la dernière grève l'année dernière il y ait eu autant de commentaires :(

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:03:43

Sérieusement je comprend ceux qui sont contre la grève mais de la à les insulter :hum: . Les MF et les GA méritent un minimum de respect, ils sacrifient énormément de choses pour supporter les verts :ok:
Il faut pas oublier qu'ils garantissent une magnifique ambiance que ce soit à GG ou à l'extérieur :ange:

Forez
Forez
Niveau 11
04 mai 2013 à 01:04:25

Faut arrêter de vouloir faire les mecs 30sec.. Vous êtes qui par rapport à eux ? Ces types qui donnent tout pour le club, qui sont là depuis 90', à chanter, ce déplacer, mettre leur fric dans le club.. Vous simple sympathisant de Geoffroy qui êtes vous ?
Parce que moi David, le bâtonnier et tous les leaders des MF je les ai vu en bas de la tribune, et bordel qu'est-ce que je me suis fais chier à ce match, j'aurais aimé qu'ils se retournent et qu'ils fassent exploser cette tribune, mais ces types méritent qu'une seule chose c'est le respect !
Ok, comme certains l'ont dit sur RMC, le club ne leur appartient pas, entièrement d'accord, à aucun moment ils ont interdit les autres supporters de ne pas chanter.

Arrêtez avec vos débats inutiles.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:04:30

Traitez moi de footix si vous voulez, mais ce soir j'ai vraiment le sentiment que la cause ultra est plus importante pour les MF que le club.

Et ça, j'arriverais probablement jamais à le comprendre.

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:04:31

baeaucrocro :d) Mais pourquoi je clique moi :honte:

mobius42
mobius42
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:05:02

[_Green_]
Posté le 4 mai 2013 à 00:49:07
Bah fallait pas de gêner mon grand
C'est vrai qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour les mecs qui veulent pas chanter
Ces vilains ultra' mérite le bucher

Y'en a pas un ici qui fait le 100ème du 1/4 de ce qu'ils font mais vous vous permettez de les insulter et vous jouez les cowboys du web.

Chapeau bas.

D'où t'as vu que je les condamne de la peine de mort/IDS...?
Oui le public à besoin des ultra pour lancer les chants! Je viens beaucoup au Kop Nord pour ça.
C'est pas leur rôle aux tribunes latérales de faire cela.

Mais ce que je déplore c'est pourquoi faire grève dans un moment crucial pour le club et même siffler l'équipe alors qu'ils ont rien à voir dedans? Pourquoi faire grève contre une sanction qui est complètement logique? Pourquoi soutenir de tel agissement qui ont été quasi éradiquer dans le KN?

Et c'est là où je ne comprend pas le but de leur agissement et que cela m'a énervé.

Pour moi c'st l'intérêt du club qui passe avant tout. Et là c'est clair que ce n'est pas le cas ce soir.

Sur ce je fini sur ça parce que beaucoup ont l'air déjà saoulé de ce débat ^^

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:07:22

vertsetblancs :d) C'est normal que la cause ultra soit plus importante que tout pour les ultras :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:07:22

RobinLeproux ‏@RobinLeproux 3 h

Moi qui ai connu un Geoffroy Guichard délétère et dangereux, je suis profondément heureux de cette ambiance paisible et calme ce soir.
Retweeté par Cahiers du football

ca c'est du tweet brasil :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:08:12

Non mais mon avis je l'ai donné toute la soirée à BrasiL et Baudelaire, là je suis fatigué donc flemme de tout réécrire.

Les Ultra' font ce qu'ils veulent avec leur cordes vocales et leur mains, et si ça vous plait pas prenez leur place, sinon FERMEZ LA !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:09:02

Squall14: Et bien moi je suis supporter de l'AS Saint-Etienne, et pas supporter des ultras.
Donc beaucoup d’incompréhension ce soir, et un profond sentiment de regret.

On vit nos plus belles heures en tant que supporter, il serait bon de ne pas l'oublier...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:09:40

On vit nos plus belles heures en tant que supporter, il serait bon de ne pas l'oublier...

dis ca a romeyer

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:11:23

vertsetblancs :d) Pas de soucis, dans ce cas tu as chanté et encouragé ton équipe personne t'as rien dis. Par contre, viens pas dire ensuite que tu comprends pas les ultras

Forez
Forez
Niveau 11
04 mai 2013 à 01:11:23

Vertsetblanc, je comprends ton point de vue après tout, si t'as eu la chance d'être au stade ce soir, j'espère que tu as fait parti des rares supporters qui ont chanté ?

Après tu peux être déçu, mais insulter ces personnes ça par contre tu n'as pas le droit.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:12:54

Je n'ai insulté personne. C'est plus de l'incompréhension et de la déception ce soir.

julien-asse-42
Posté le 4 mai 2013 à 01:09:40

dis ca a romeyer

Huis clos en sursis depuis des mois, match décisif contre Marseille, dernier match de la saison, ça te parle ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:13:28

" le peuple vert est une grande famille " ca te parle ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:20:55

julien-asse-42
Posté le 4 mai 2013 à 01:13:28
" le peuple vert est une grande famille " ca te parle ?

Et alors ?
On est en démocratie, il y a des lois, c'est con mais c'est comme ça.

Le monde tourne comme ça.
T'as des lois partout, et tu t'exposes forcément à des sanctions si pour tel ou tel raison tu ne les respecte pas.

Le monde du football n'échappe pas à ça.
C'est comme ça, tu ne peux rien y faite, à part être anarchiste, et encore, ça ne changera rien.

Les fumigènes sont interdits. Dégradations des stades, dangerosité, voilà les arguments avancés. Force est de constater que les fumigènes mal éteints peuvent abîmer les sièges, et que des fumigènes peuvent être dangereux en cas de mauvaise utilisation. A titre personnel, j'aimerais que les fumis soient autorisés, sous contrôle strict.

Mais voilà, ce n'est pas le cas.
Donc quand des mecs allument des fumis, ils ne respectent pas la loi. Pas dramatique à mes yeux.
Mais quand un organisme comme la LFP ( que tu méprises réellement, comme tous les ultras ) doit gérer l'organisation des rencontres, et leur bon déroulement, sous peine d'avoir des emmerdes, tu peux aisément comprendre que ça ne les amuse pas de voir ces fumis lancés comme ça d'un camp à un autre.
" Oui mais c'est exceptionnel "
Oui mais la ligue s'en branle. T'irais jamais dire à un flic quand tu roules à 60km au lieu de 50 que c'est exceptionnel.

C'est répréhensible, c'est tout.
Donc grande famille verte oui, à condition que certains ne dépassent pas les limites, comme il a été le cas à Gerland avec ces lancers de fumis.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:23:33

bin si t'es comme ca arrete de sucer les magcis

bref, avec leurs conneries, ils nous mettent dos a dos :ok:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:25:37

C'est vous qui vous mettez en opposition avec le club qui n'a pas le choix... Vous auriez préféré tous rater Marseille ?

Franchement, je comprend pas ce soir...

Forez
Forez
Niveau 11
04 mai 2013 à 01:26:42

T'étais au courant du "plan" des GA Julien ?

J'espère juste un truc c'est que les MF arretent leur grève dans deux semaines, j'ai pas envie que les sardines se fassent entendre à Geoffroy. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat