CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:16:50

Nets. :content:
Et les streams c'est de la merde. :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:17:20

Taisez-vous bande d'enfants turbulents ! :-((

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:19:25

Arrêtez avec ça les mecs, ça ne peut qu'envenimer la situation :-)))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:20:16

T'est en train de te refaire toute les pages de ce soir Antho ou quoi ? :noel:

La remonté d'Atlanta :ouch:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:20:16

Tiens Morgan, cadeau :hap:
http://www.firstrow1.eu/sport/basketball.html

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:20:44

PEMT à 3:20 du matin :cool:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:22:13

+24 pour les Knicks à 9mins de la fin, autant dire que c'est plié, je vais aller mater Atlanta pour voir leur remontée.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:31:03

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/03/1618957-lyon-fils-rate-permis-conduire-met-feu-auto-ecole.html

Pourquoi j'ai rit bordel :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:32:38

T'as que ça à faire à 3 heures et demi du mat' ? :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:34:05

3h33 :content:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:34:20

Merde :hum:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:35:25

Boulay repayray :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:51:47

Bon allez je m'en vais dormir moi, journée chargée demain alors un peu de sommeil ne sera pas de trop :noel:
A plus tard les gars :hap:

GrandeKun
GrandeKun
Niveau 9
04 mai 2013 à 06:53:19

Merci d'avoir laissé traîner 2 points. On a moins de stress du coup. :o))

mobius42
mobius42
Niveau 6
04 mai 2013 à 09:55:26

Magicsfans1991
Posté le 4 mai 2013 à 02:27:30
je viens rarement sur le topic mais ce soir lez footix mon soulez donc je redis pareil que dans le topic tribune.

Bonsoir en tant que MF91 quand je vois le nombre de footix qui nous critiquent ce soir car on a fait gréve j'ai envie de leur dire d'allez se faire f... sa me dégoute dêja qu'ils aillent au stade au lieu de restez chez eux aux chaud devant leur tv. et pour les tix qui vont au stade ils ont qu'a chantez au lieu de nous critiquez. Car c'est meme tix le reste de l'annee bave sur l'ambiance que l'on met. Bref dégoutez des gens qui font les malins derrière leur écran alors qui mettent jamais les pieds au stade. En plus c'est gens ne connaisent rien du mouvement ultra est ose encore critiquez bande de footix sans nous y a plus rien c'est le nêant vous en avez eu la preuve ce soir.

Ultras Liberte
MF91

Donc si on allume pas de fumis on est un footix? Ah oui quand même c'est bien de débattre avec des réflexions pareilles.
Juste comme ça: ASSE: 1933-?
GA et MF: créé en 1991 et 1992

Alors avant 1991 il n'y avait que des footix (lol l'anachronisme) au stade?
L'ASSE a vécu sans ultra et pourra vivre sans ultra.
Les MF et les GA se sont construit une réputation pendant des années et les gens leur font confiance jusqu'à présent pour assurer l'ambiance du stade.

Hier soir c'était un effet de surprise qui c'est produit. Si ça continue comme ça d'autres personnes vont prendre le relai pour mettre de l'ambiance. C'est un cycle sans fin. Tu ne peut pas passer de tout à rien.

Je vais pas partir dans l'excès non plus: les ultra ont pris beaucoup de temps et d'argent pour faire des tifos, des déplacements...C'est très bien de leur part et je les remerci pour tout ce qu'ils ont fait pour l'image du club. Mais si ils continuent avec ce genre de comportement, (fumis, pétard, bagarre...) ils sont voué à disparaître c'est sûr. Des lois ont été votés dans ce sens.
C'est cela que les Ultra marines et MF ont soutenu hier. Tu préfére soutenir des actions répréhensibles par la loi avec tes collègues MF plutôt que soutenir ton équipes. C'est ton choix mais je vais te dire que ça ne passe pas pour la majorité des supporters (et oui les supporters ce n'est pas que les ultras).
Les grèves de chants, si c'est un moyen de protester encore là je peux comprendre. Mais grève d'encouragement là je ne peux pas comprendre du tout. Et encore moins les sifflets envers des personnes qui ont écrit une nouvelle page du club et le remettre au devant de la scène française.

Après, dans le futur ou les ultra n'existeront plus en France, si tu veux continuer ton mouvement ultra, qui passe avant le club d'après ce que je vois, tu n'a qu'à aller en Italie ou je ne sais dans quel pays où ils peuvent agir encore librement.

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:34:32

Ca y'est les ultras ont pas assuré l'ambiance un soir et on dirait que c'est une catastrophe, faut arrêter deux minutes là. En gros les mecs ont tellement eu l'habitude de foutre l'ambiance que quand y'en a pas c'est des gros connards. Autant faire le contraire alors, jamais mettre d'ambiance sauf pour les gros matchs comme ça ils seront tranquille

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:38:51

Bon voilà, je crois qu'on mettra fin aux débats avec cet article :

http://asse-talkshow.fr/un-chaudron-silencieux-reaction-dun-supporter-vert/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-chaudron-silencieux-reaction-dun-supporter-vert

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:19:01

Non.
J'ai pas l'habitude de participer ici, mais sans dec, vous avez pas l'impression d'avoir choisi le plus mauvais moment pour votre caprice à cause de 5 trous de balles qui savent pertinemment que les fumis sont interdits, mais font quand même mumuse avec.
Y'a d'autres moyens de revendications que de foutre l'équipe qui vous offre sa plus belle saison depuis votre naissance dans le doute à 4 journées de la fin, alors l'autre qui finit avec son "tous ensemble pour la 3eme place", c'est faux cul et hors de propos. Le 12eme homme est en partie responsable si la 3eme place n'est pas là aujourd'hui.

Masopust
Masopust
Niveau 62
04 mai 2013 à 11:28:04

C'est beau toute l'année, on méprise les supporters, on tape dessus, ce sont tous des méchants mangeurs d'enfants, bon qu'à n'être des vaches à lait, on leur fait comprendre qu'ils doivent se laisser façonner comme le club et la ligue le désire sinon on se passera d'eux et le club continuera à vivre aisément sans eux. Mais quand ils ont le malheur de faire (à tort ou à raison, je ne juge pas) une grève des encouragements pendant UN match, on les accuse d'être la raison de la contre-performance ? Et beh, ils ont bien du pouvoir ces supporters en fait ! Plus qu'on semblait vouloir ne le faire croire !

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:35:20

--GoN-- :d) désesperant, le kop nord a fait ce que fait tout le stade en temps normal c'est à dire applaudir, et crier quand on est devant le but. Tu vas souvent au stade ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat