Bon je reviens du stade. Brandao n'a pas planté.
Autant sur le terrain c'était moyen voir nulle par moment mais dans les tribunes je n'ai jamais vu un comportement aussi minable.
Il n'y avait aucune ambiance. Les joueurs essayaient d'arranguer la foule mais le KN disait rien.
Bravo! Quel remerciement pour les joueurs!
Pour une fois que l'on peut viser la CL on arrête de supporter. Et après vous pensez vraiment que les joueurs vont rester une saison de plus pour vous après ce que le KN leur ont fait ce soir.
J'étais à Henri Point pour accompagner mes parents. C'était rempli de gamin de 5-14ans. Malgré cela il y avait autant d'ambiance que dans le kop Nord.
J'ai pété un câble tout seul durant le match et j'avais envie de leur foutre une baffe à chacun dans ce foutu kop
Autant ne pas venir si c'est pour rester debout les bras croisé.
C'est quoi leur but? (avec les ultra marine en plus) Liberté pour les ultra? C'est à dire? Balancer des fumigènes pour défigurer des gens c'est bien? Se battre au abord du stade quand des enfants trainent autour c'est bien?
Après ils vont nous dire: OLOL il n'y a pas d'ambiance sans nous t'as vu!
Mais bordel c'est eux qui sont responsable de la sono et des porte voix! Sans ça comment tu peux lancer les chants dans une tribune correctement!
Et le stade est à moitié en travaux: bloc 34 fermé, kop sud fermé, 1/3 de faurand fermé. Le stade était à guichet fermé avec 22000 personnes dont 1/3 sont dans le KN.
En conclusion Romeyer a voulu éviter un huis clos et bien le KN l'z obtenu ce soir.
Bravo bande d'imbéciles!