Pas la raison, une des raisons. C'est une énorme forme de désaveux pour le club pour moi. Ils ont fait passer l’intérêt de quelques mecs avant celui du stade, c'est ce que je vois.
Que la grève soit justifiée ou non au final, je m'en tamponne un peu aussi.
Et c'est la première fois que je poste ici pour autre chose qu'une demande d'infos, donc mon avis sur les ultras, tu le connais pas, donc t'extrapoles pas, merci.
Ils ont beau faire vivre le club, j'estime qu'ils ont craqués hier.
Je vais donc être catalogué comme footix ici, mais au final ça me va.
Et ça me fait rire les mecs qui osent dire que si Sainté n'est pas en LDC, ce sera à cause de cette petite frange de supporters.
Déjà
1) Si les mecs en latéral n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à chanter, à moins qu'ils ne connaissent pas les chants et comment mettre l'ambiance, ce qui ne m'étonnerait pas
2) Si les supporters sont responsables de la contre-perf d'hier, est ce qu'on peut leur attribuer le beau parcours de l'ASSE cette saison alors ? Et même est-ce qu'on peut encore répéter que si l'ASSE est encore en vie aujourd'hui, c'est en partie gràce à eux ? Ou alors sont-ils, à la manière d'un entraineur, juste responsable des contre-perfs mais jamais des bons résultats ?
Faut montrer patte blanche pour parler ici? ![]()
2/3 fois par ans depuis que j'habite plus la bas, nettement moins qu'avant c'est clair, mais j'y vais depuis avant la formation des ultras, soit dit au passage. On vous a pas attendu pour mettre de l'ambiance dans gg les gars...
Je pense qu'en partie oui.
Non c'était une simple question, le ressenti n'est pas le même pour un mec qui va souvent au stade et le contraire, c'était juste pour savoir.
Attends mais tu y allais à quel age alors au stade ?
--GoN-- Voir le profil de --GoN--
Posté le 4 mai 2013 à 11:39:59 Avertir un administrateur
Je pense qu'en partie oui.
Faudra leur attribuer la bonne perf de sainté quand ils étaient 17eme alors
Si la non-présence d'ultra hier soir est la faute du résultat, pourquoi Romeyer met les GA dehors en fermant le bloc 34? Aujourd'hui les GA, demain les MF, mais les MF devraient continuer de chanter comme si de rien n'était, comme si tout allait bien alors qu'ils sont autant sur un siège éjectable que tout les autre groupe ultra...
"On vous a pas attendu pour mettre de l'ambiance dans gg les gars..."
Ben qu'attendiez vous hier soir ? Personne a empêcher personne de chanter.
Bref dernière fois que je passe sur ce topic, j'devrais pas spécialement être ici.
Attends mais tu y allais à quel age alors au stade ?
la première fois à 4 ans, m'enfin je m'en souviens plus ![]()
A partir de 6 ans jusqu'a mes 12 13 quasi à chaque match, puis de moins en moins par la suite par manque de temps.
hein? ![]()
Mqtch a domicile* pardon
Ouais donc si je suis ta CVD, les ultras sont apparus vers tes 6 ans et tu argues que vous mettiez l'ambiance à l'époque, laisse moi rire deux minutes
Faudra leur attribuer la bonne perf de sainté quand ils étaient 17eme alors
Ils ont eu la possibilité d'être un jour 17ème parce que les supporters étaient là oui. Sans eux, cela aurait bien pire, les recettes du club viennent d'où notamment quand le club est en L2 ? Des mecs en latérale qui disparaissent aux premiers mauvais résultats ? Si les kops sont si importants qu'ils ont influencé le résultat d'hier, on peut légitimement penser que sans eux, l'ASSE serait en train de végéter comme des clubs comme Lens ou Nantes ?
Le "on"est generique bonhomme. ce que je veux dire c est que les ultras n ont pas le monopole de l ambiance, meme si hier gg avait effectivemt l air d une tombe.
Gg vivait avant vous.
J' ai pas l intention de me prendre le choux aujourd hui de tte facon, je stoppe la les debats sans but, ms je pense sinceremt que vous avez desservi le club, son image et votre groupe hier.
M enfin, alv...
Combien de Magic Fans hier soir ? 2000 Sur le kop de 10.000 ?
Ils faisaient quoi les 25.000 restants du stade ? Ils peuvent pas chanter ?
Et GoN alors pourquoi 3 personnes ( qui ont été interpellés ) empêcheraient 990 GA de voir le match ?
Romeyer n'a pas apporté son soutiens.
Maintenant si vous êtes pas content chantez allez les verts tous le match avec vos familles, on s'en branle.
Oubliez pas que les ultras ont toujours été là même en ligue 2, national. Alors leur crachez dessus, c'est pas une bonne idée
Je peux quand meme dire que je pense que vous avez craqué sans vous cracher dessus non?
Hormis les teubés fumigenés, ou je taille les ultras? ![]()
Romeyer est un ane pour le coup c est clair. Mais je ne cautionnerai pas votre action d hier quand meme. C est tout.
Oui oui.
C'est la faute des connards de magic fans ( tous d'extrême droite etc
) si on est pas 3ème.
Les magic fans soient vous chanté ( Et on se paluchera sur vos vidéos en les montrant à nos amis ), sois vous êtes des pauvres types qui ont gâchés la fin de saison et fait perdre 2 pts.
Toute façon si PLM sont dans les premiers c'est parce que les ultras ont pas fait grève comme les crétins de MF ?
Le soucis c'est que c'est le début de la fin des Magic, et le début de la fin des Green. Ils la feront quand leur grève ? Quand ils existeront plus ? La majorité des gens qui parlent sur cette grève comprenne même pas un dixième de ce qui est en train de se passer.
Ah mais l'année prochaine c'est super y'aura deux Kop ! Et on aura l'Europa ! Sauf que ce sera une casserole, je veux bien croire que les ultras n'aient pas le monopole de Sainté, sauf que sans eux j'ai du mal à croire qu'on appelera encore GG le "chaudron". Et faut pas oublier que pour certain, leur groupe c'est leur vie. Mais il suffit de chercher sur Internet pour voir les témoignages, ou simplement lire le communiqué des Green. Si après ça vous comprenez toujours pas (je dis comprenne, cautionner c'est autre chose car les Magic aurait pu en effet faire grève une première mi temps et chanter la deuxième mais ça c'est une autre histoire) alors je peux rien faire pour vous.
Mais ce qui est marrant c'est que ceux qui comprennent pas n'ont tout simplement jamais fait un dép' avec les groupes. Facile de juger quand on est extérieur au mouvement et qu'on connait pas les mecs, ce qu'ils pensent et ce qu'ils vivent
Y a du mieux, tu dissocies comprendre et cautionner ;)
je comprends la situation des groupes d ultra, faut etre naif pour pas la voir.
Maintenant, tu penses vraiment que c est le meilleur moyen de protester que de faire douter l equipe a 4 jours de la fin?
Pas moi. A partir de la on risque de tourner en rond.. ><
Donc je stoppe la, on sera tous campés sur nos positions je pense, et donc ca sert a rien de se prendre la tete pour du vent.
Par contre, greve ou pas encore la semaine pro? ![]()
Ca dépend de ce que tu appelles grève, y'a plus vraiment de groupe donc à partir de là...
C'est Romeyer qui l'a voulut. Il veut se séparer des ultras, il faut un bon moyen de communication.
Une mi-temps aurait sûrement suffit ( cf : Sainté-Nantes avec le boycott de Canal+ du côté MF pendant une mi-temps ) mais bon quand une grève est lancé ... + pas de matos.
Ouais effectivemt dit comme ca... ![]()