Auxerre - Lille 1/3 Toulouse - Monaco 1/0 OL - Bordeaux 2-1
LtDanTison
Niveau 10
05 février 2011 à 10:13:27
Pas encore parti chez les baltringues du 34 ? J'espère un bon ce soir, il faut confirmer la victoire de la semaine dernière et surtout rester en forme pour le derby.
yvannWII42400
Niveau 8
05 février 2011 à 10:30:39
galtier a dit qui vaut vraiment qu'on gagne ce match et le derby aussi si on gagne les 2 match la putin on peut etre 3eme je trouve que depuis qu'on a pris c'est joueur on a un obn effectif
-H2O-
Niveau 17
05 février 2011 à 16:39:35
J'espère qu'on va gagner, je vais même pas pouvoir voir le match. :cry: