CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
04 février 2011 à 18:02:23

Brest - Nancy / 1-0
Caen - Lorient / 0-0
Lens - Valencienne / 0-2
OM - Arles Avignons / 4-0
Montpellier - ASSE / 1-2
Nice - Sochaux / 1-3
Rennes - PSG / 0-1

Auxerre - Lille / 1-2
Toulouse - Monaco / 2-0
OL - Bordeaux / 1-0

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
04 février 2011 à 18:07:42

Brest - Nancy 0-0
Caen - Lorient 1-1
Lens - Valenciennes 2-1
OM - Arles Avignon 3-1
Montpellier - ASSE 1-1
Nice - Sochaux 1-1
Rennes - PSG 1-3

Auxerre - Lille 1-2
Toulouse - Monaco 1-2
OL - Bordeaux 1-1

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
04 février 2011 à 19:13:05

bon pas de payet ni de saadi ainsi que ebondo face a montpellier

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
04 février 2011 à 19:15:11

Brest - Nancy 0-0
Caen - Lorient 1-1
Lens - Valenciennes 1-0
OM - Arles Avignon 3-0
Montpellier - ASSE 1-1
Nice - Sochaux 1-0
Rennes - PSG 1-2

Auxerre - Lille 0-1
Toulouse - Monaco 1-1
OL - Bordeaux 2-0

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2011 à 19:18:11

Brest - Nancy 0-1
Caen - Lorient 2-0
Lens - Valenciennes 1-2
OM - Arles Avignon 0-1
Montpellier - ASSE 1-2
Nice - Sochaux 2-2
Rennes - PSG 0-0

Auxerre - Lille 0-0
Toulouse - Monaco 0-0
OL - Bordeaux 0-1

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
04 février 2011 à 19:48:08

Et merde ça recommence.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2011 à 19:51:23

http://www.youtube.com/watch?v=Ko3Bpq9vl4g

What a goal.

AsseChampion
AsseChampion
Niveau 1
04 février 2011 à 20:05:02

Mon pseudo en dit un long. :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 20:26:04

Ce but ! :coeur:
Landrin ! :coeur:
Ilunga :snif:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 février 2011 à 20:26:49

hasek :snif2:

c'était la bonne époque, avant que juda roussey vienne mettre le bordel

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 21:55:11

Vous savez quand est-ce qu'on aura la réponse de la ligue pour le près de Ravet ?

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
04 février 2011 à 22:06:51

Brest - Nancy 2-1
Caen - Lorient 0-1
Lens - Valencienne 0-3
OM - Arles Avignons 3-1
Montpellier - ASSE 0-1
Nice - Sochaux 0-0
Rennes - PSG 2-2

Auxerre - Lille 0-1
Toulouse - Monaco 2-0
OL - Bordeaux 1-1

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
04 février 2011 à 22:08:10
  1. saint-kossolax Voir le profil de saint-kossolax
  2. Posté le 4 février 2011 à 20:26:49 Avertir un administrateur
  3. hasek :snif2:

c'était la bonne époque, avant que juda roussey vienne mettre le bordel

On a quand même fini 5ème avec Roussey :hap:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 février 2011 à 22:10:41

c'est l'un des mystères de l'histoire, parce qu'en février, on était relégable...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:31:12

http://www.youtube.com/watch?v=xGpmDjZOLn4&feature=related

J'ai adoré ce match ! :coeur:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
05 février 2011 à 10:08:52

Brest - Nancy 0/0
Caen - Lorient 2/0
Lens - Valencienne 1/1
OM - Arles Avignons 3/0
Montpellier - ASSE 1/2
Nice - Sochaux 0/1
Rennes - PSG 2/1

Auxerre - Lille 1/3
Toulouse - Monaco 1/0
OL - Bordeaux 2-1

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 février 2011 à 10:13:27

Pas encore parti chez les baltringues du 34 ? :noel:
J'espère un bon ce soir, il faut confirmer la victoire de la semaine dernière et surtout rester en forme pour le derby.

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
05 février 2011 à 10:30:39

galtier a dit qui vaut vraiment qu'on gagne ce match et le derby aussi :noel:
si on gagne les 2 match la putin on peut etre 3eme :bave:
je trouve que depuis qu'on a pris c'est joueur on a un obn effectif :ok:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
05 février 2011 à 16:39:35

J'espère qu'on va gagner, je vais même pas pouvoir voir le match. :cry:

Souvenez vous :bave: :

http://rutube.ru/tracks/3595477.html?v=dbcdd729749697a9f12dfa7c5e3794fc

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 février 2011 à 16:41:04

Nicollin a prit 40 kilos après cette déroute Montpellieraine. :rire:
C'était trop bon, juste avant d'aller gagner à Gerbland dans une ambiance de folie. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment