CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

godgod95
godgod95
Niveau 9
01 février 2011 à 19:44:34

je viens de voir cà sur le site de l'équipe donc je le relaie :)

"Mirallas définitivement à l'Olympiakos

Prêté cet été à l'Olympiakos Le Pirée, Kevin Mirallas ne reviendra pas à Saint-Etienne. L'actuel leader du championnat grec a levé lundi l'option d'achat de 2,5 millions d'euros concernant l'attaquant international belge. Depuis le début de la saison, Mirallas, 23 ans, a inscrit 9 buts en 23 matches sous les couleurs de l'Olympiakos."

Dommage j'espérais qu'il revienne :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2011 à 19:53:39

Il n'aura pas pu monter son "talent" à l'instar de Grax et Gigliotti. :o))
L'argent paye le transfert d'Alonso. C'est une bonne nouvelle. :noel:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
01 février 2011 à 20:03:50
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 1er février 2011 à 19:42:48 Avertir un administrateur
  3. " Soyons optimiste, Aubameyang va évolué en pointe de l'attaque, il va nous sortir 6 mois exceptionnel et finira meilleur buteur de L1. On luttera avec le Milan pour pouvoir le récup', et on gagnera, une nouvelle fois un bras de fer. :coeur: "

Tu l'as déjà vu jouer ? :hap:

Je pense pas. :noel:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
01 février 2011 à 20:32:42

les 2recrues sont ils fort ?
payet fini deja que en decembre c'etait une merde la avec le sifflement du public aie aie il est foutu casse toi plutot

Auk
Auk
Niveau 10
01 février 2011 à 20:35:16

Payet n'était pas une merde, il a eu quelques matchs moins bons mais pas de quoi dramatiser juste parce qu'il ne marquait plus.

Et sinon il a intérêt à se réimposer vite sinon le public va pas lui faire de cadeaux.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 février 2011 à 20:45:05
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33 [K][X][X][C]
  2. Posté le 1er février 2011 à 19:42:48 Avertir un administrateur
  3. " Soyons optimiste, Aubameyang va évolué en pointe de l'attaque, il va nous sortir 6 mois exceptionnel et finira meilleur buteur de L1. On luttera avec le Milan pour pouvoir le récup', et on gagnera, une nouvelle fois un bras de fer. :coeur: "

Tu l'as déjà vu jouer ? :hap:

Je l'ai déjà vu jouer, malheureusement. :-(

godgod95
godgod95
Niveau 9
01 février 2011 à 23:51:02

t'as vraiment du courage de vouloir suivre les matchs de Grenoble :ouch:

espérons que ce soit le nouveau Baky Sako :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 février 2011 à 12:00:41

http://www.radioscoop.com/sport.php?z=menu cliquez sur le logo de sainté a droite, dans derby des supporters.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
02 février 2011 à 12:58:43

Rage bubu d'Alonso qui devait pas venir selon tes dires ? Owned :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 février 2011 à 13:23:12

Ravet habite pas loin de chez moi, du moins toute sa famille habite à côté de chez moi, et il est pas bon.

C'est un joueur de banc quoi, après il peut exploser, on sait jamais.

artasse34
artasse34
Niveau 10
02 février 2011 à 13:31:30

Place en nord acquise :)

J'en vends une, j'en ai une en rab' pour quelqu'un d'intéressé

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 février 2011 à 13:41:34

t'es sur Sainté ? je peux eventuellement te mettre en contact avec quelqu'un...

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
02 février 2011 à 14:32:55

alonso promet d'etre fort :bave: et ravet ne jouera que l'anner prochaine ?? dommage

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
02 février 2011 à 15:13:38

Touché au genou, Albin Ebondo est toujours en soin. Il est forfait pour le prochain déplacement à Montpellier, ce samedi 5 février.

Fais chier tiens; il était bien revenu contre le Téf' :(

artasse34
artasse34
Niveau 10
02 février 2011 à 15:18:24

NoelFM, on en parle via mail ;)
Mon but n'est pas de faire un bénéfice de 50 eurois !

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
02 février 2011 à 15:44:47

Aubameyang... Je sens le bide.

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
02 février 2011 à 17:00:55

aubameyang c'est un attaquant non moi je le trouve assez fort on verra au pire il jouera jamais

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
03 février 2011 à 12:48:15

alonso jouai a bordeaux il devait etre fort et aubameyang etait a milan je crois

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 février 2011 à 12:54:32

Êtes vous prêt à voir 3 stephanois sélectionner pour le match contre le Brasil ? :coeur:

Matuidieu :coeur:
BakiDieu :coeur:
Payet. :sacplastique: :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 février 2011 à 14:14:30

Bon bah, seul stephanois sélectionner, Matudi. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment