CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 février 2011 à 15:05:27

L'équipe a pourtant annoncé qu'il serait dans le groupe.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:59

contant pour toi et pour blaise :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 février 2011 à 19:32:09
  1. Satan Voir le profil de Satan
  2. Posté le 3 février 2011 à 15:11:47 Avertir un administrateur
  3. :globe: France - Slovaquie : 3 Stéphanois séléctionnés :globe:

"Erick Mombaerts a dévoilé sa liste pour affronter la Slovaquie, les Bleuets affronteront leurs homologues slovaques en amical le mardi 8 février, au stade Gaston-Petit de Châteauroux.
3 Stéphanois figurent dans cette sélection, il s'agit de :

- Loris Nery
- Josua Guilavogui
- Emmanuel Rivière"

Wtf Rivière ? :noel:

Ha on le considère toujours comme un espoir :rire2: :o)) :noel:

Je l'ai aussi ce maillot chez moi; pas floqué par contre j'aime pas trop :o))

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
03 février 2011 à 21:34:28

riviere equipe de france OMG :noel:
nery deja en equipe de france bien :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 12:08:55

Ravet va-t-il arrivé à Sainté plus tôt que prévu ?

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_495095_Grenoble-La-DNCG-bloque-Ravet.shtml

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
04 février 2011 à 12:11:17

demain déplacement à Montpellier ca va etre bon :bave:

amberheard
amberheard
Niveau 10
04 février 2011 à 12:17:29

l'genre de stade ou on a du mal

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 12:19:49

Il y avait eu des incidents l'année dernière entre montpelliérains / stephanois nan ?
En tous cas, j'étais dans les magics pour le match aller et c'était chaud ! :bave:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
04 février 2011 à 13:49:30

Dimi Payet devrait etre dans le groupe face a Montpellier

source:infosport

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 février 2011 à 16:20:58

ça serait vraiment bon d emettre une branlée à jabba, suppôt d'aulas :bave:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
04 février 2011 à 17:43:31

Dim' n'est pas dans le groupe.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
04 février 2011 à 17:45:07

Du coup Ravet débarque a Sainté ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 17:48:49

:pacd: Jeu des pronos ! :pacg:

Brest - Nancy
Caen - Lorient
Lens - Valencienne
OM - Arles Avignons
Montpellier - ASSE
Nice - Sochaux
Rennes - PSG

Auxerre - Lille
Toulouse - Monaco
OL - Bordeaux

:ange: Bonne chance ! :ange:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 février 2011 à 17:52:03

Brest - Nancy 1-0
Caen - Lorient 1-1
Lens - Valencienne 1-0
OM - Arles Avignons 3-0
Montpellier - ASSE 1-2 pwned jabba
Nice - Sochaux 0-2
Rennes - PSG 2-1

Auxerre - Lille 0-3
Toulouse - Monaco 1-1
OL - Bordeaux 1-2

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 17:52:54

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 27 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 22 points
3»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 22 points
4»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 21 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 20 points
6»-(¯`v´¯)-» [Magic_Fans_91] (`·.·• 14 points
7»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 11 points
8»-(¯`v´¯)-» NoelFM (`·.·• 9 points
9»-(¯`v´¯)-» Auk (`·.·• 8 points
10»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 8 points
11»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
12»-(¯`v´¯)-» Tinou_42 (`·.·• 6 points
13»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 6 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
14»-(¯`v´¯)-» GodGod95 (`·.·• 5 points
14»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 5 points

:pacg: (¯`·._.• Point marqué •._.·´¯) :pacd:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/

Brest - Nancy / 0-0
Caen - Lorient / 0-3
Lens - Valencienne / 1-1
OM - Arles Avignons / 2-0
Montpellier - ASSE / 1-2
Nice - Sochaux / 0-2
Rennes - PSG / 2-2

Auxerre - Lille / 0-2
Toulouse - Monaco / 0-1
OL - Bordeaux / 0-2

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
04 février 2011 à 17:55:20

Brest - Nancy 1 a 0
Caen - Lorient 2 a 2
Lens - Valencienne 3 a 1
OM - Arles Avignons 1 a 0
Montpellier - ASSE 1a 2
Nice - Sochaux 1 a 3
Rennes - PSG 1 a 1

Auxerre - Lille 1 a 3
Toulouse - Monaco 1 a 1
OL - Bordeaux 2 a 1

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2011 à 17:57:13

Vous avez surement lu l'article où Romeyer se 'moque' de Piquionne ? Les images sont encore meilleur.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/article_495256_Saint-Etienne-Le-show-Romeyer.shtml

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 février 2011 à 17:58:12

il devait être bon le rosé, les deux sont déchirés...

mais romeyer balance, pas sûr que ça fasse plaisir à monaco...

amberheard
amberheard
Niveau 10
04 février 2011 à 17:59:18

Brest - Nancy / 2-0
Caen - Lorient / 1-1
Lens - Valencienne / 2-1
OM - Arles Avignons / 2-0
Montpellier - ASSE / 1-1
Nice - Sochaux / 1-0
Rennes - PSG / 0-0

Auxerre - Lille / 1-1
Toulouse - Monaco / 3-2
OL - Bordeaux / 0-2

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
04 février 2011 à 17:59:24

Brest - Nancy / 1-1
Caen - Lorient / 1-2
Lens - Valencienne / 1-0
OM - Arles Avignons / 4-1
Montpellier - ASSE / 2-1
Nice - Sochaux / 1-1
Rennes - PSG / 1-1

Auxerre - Lille / 1-2
Toulouse - Monaco / 2-1
OL - Bordeaux / 2-0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment