CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:24:57

Normal, on veut pas le perdre, on va le refiler. :o))

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
31 janvier 2011 à 21:25:48

Bravo Sainté, vous avez gagné votre combat contre Payet. Bien fait pour sa gueule. Ca fait plaisir de voir un club qui ne se laisse pas marcher dessus.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:27:33

Maintenant on va lui offrir le maillot de Platoche floqué Payet et il va nous faire gagner le derby après avoir subit une bronca de 90 minutes. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:29:59
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison [K][X][X][C]
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 21:27:33 Avertir un administrateur
  3. Maintenant on va lui offrir le maillot de Platoche floqué Payet et il va nous faire gagner le derby après avoir subit une bronca de 90 minutes. :o))

J'espère ! :coeur:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:32:33
  1. VRP_PSP Voir le profil de VRP_PSP
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 21:20:31 Avertir un administrateur
  3. +1 Andycaroll

Honteux ce qu'a fait l'ASSE à Payet.

:rire:
Ce qui est honteux c'est le bras de fer de Payet alors que les dirigeants ont toujours clamé haut et fort qu'il partirait pas; ce qu'il a fait n'a servi à RIEN.
Mais bon ta rage de voir Payet repartir dans ce merveilleux club qu'est l'ASSE doit t'aveugler :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:34:01

Par contre sur ce coup là, Romeyer a assuré, j'ai bien aimé ses conférence.

mifoza
mifoza
Niveau 58
31 janvier 2011 à 21:35:57

ce qui serait trop drole c'est qu'il marque CSC contre lyon :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:37:28

Envahissement de terrain immédiat.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:41:38
  1. mifoza Voir le profil de mifoza
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 21:35:57 Avertir un administrateur
  3. ce qui serait trop drole c'est qu'il marque CSC contre lyon :noel:

Il est pas con à ce point là.

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
31 janvier 2011 à 22:33:58

Ne surtout pas siffler Dimitri au chaudron... Surtout pas.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:54:00

Mais bon ta rage de voir Payet repartir dans ce merveilleux club qu'est l'ASSE doit t'aveugler "

Oui je rage à mort de sainté , t'as raison...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 février 2011 à 00:36:52

Je trouve pas ça sympa ce qu'à voulu faire Dimitri à Saint-Étienne et surtout en à peine quelques jours de la fin du mercato.

Votre président à eu raison de le retenir. Par contre il partira cet été mais là vous aurez du temps pour lui trouver un remplaçant à la hauteur.

J'espère pour vous que ça l'affectera pas pour le reste du championnat au point de se laisser aller.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
01 février 2011 à 00:46:00

Mais qui va le remarquer 6 mois en CFA :-(

:noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:54:43

:d) Saint-Etienne : Payet menacé de mort :g)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_493945_Saint-Etienne-Payet-menace-de-mort.shtml

Ok ! Payet n'a pas respecter l'ASSE. Mais une menace de mort ! Quand même faut pas abusé, c'est hallucinant comment les gens peuvent être con...

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
01 février 2011 à 19:10:31

eh bin moi aussi par contre j'aurai bien garder bergessio :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 février 2011 à 19:13:04
  1. -CoachLejeune- Voir le profil de -CoachLejeune-
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 22:33:58 Avertir un administrateur
  3. Ne surtout pas siffler Dimitri au chaudron... Surtout pas.
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2011 à 19:14:24

Ah bon ? ^^

C'est dommage pour Gonza, mais vu son inefficacité, il est logique que le club veuille s'en séparer, Rivière lui est préféré et Sanogo revient de blessure, sans compter Aubameyang qui peut évoluer en pointe.

Après les recrues c'est juste des remplaçants, ça c'est clair.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 février 2011 à 19:31:47

Soyons optimiste, Aubameyang va évolué en pointe de l'attaque, il va nous sortir 6 mois exceptionnel et finira meilleur buteur de L1. On luttera avec le Milan pour pouvoir le récup', et on gagnera, une nouvelle fois un bras de fer. :coeur:

+ Payet seras de retour à l'entrainement demain.

godgod95
godgod95
Niveau 9
01 février 2011 à 19:41:35

On va enfin retrouver notre Payet des saisons précédentes c'est à dire Casper Payet :bave:

nan mais plus siérieusement, ce mec il ne supporte pas la pression alors maintenant il va faire une fin de saison merdique où même Aubameyang va lui piquer sa place (chaud d'avoir recruter un mec qui ne fait que d'aller tout droit :ouch: bref heureusement ce n'est qu'un pret).

Et dire que Payet voulait aller a Paris alors qu'il est incapable de supporter la pression...

Fin de carrière pour Payet et c'est bien fait pour sa gueule :ok:
enfin espérons que Paris reviendra mettre 8M au minimum car dans un an il bide partout ou il sera :ok:

PS : je n'étais pas fan d'Alonso, mais je ne demande qu'a changer d'avis et j'espère qu'il prendra la place sur le coté et qu'il sera performant :ange:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 février 2011 à 19:42:48

" Soyons optimiste, Aubameyang va évolué en pointe de l'attaque, il va nous sortir 6 mois exceptionnel et finira meilleur buteur de L1. On luttera avec le Milan pour pouvoir le récup', et on gagnera, une nouvelle fois un bras de fer. :coeur: "

Tu l'as déjà vu jouer ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment