On va enfin retrouver notre Payet des saisons précédentes c'est à dire Casper Payet
nan mais plus siérieusement, ce mec il ne supporte pas la pression alors maintenant il va faire une fin de saison merdique où même Aubameyang va lui piquer sa place (chaud d'avoir recruter un mec qui ne fait que d'aller tout droit
bref heureusement ce n'est qu'un pret).
Et dire que Payet voulait aller a Paris alors qu'il est incapable de supporter la pression...
Fin de carrière pour Payet et c'est bien fait pour sa gueule 
enfin espérons que Paris reviendra mettre 8M au minimum car dans un an il bide partout ou il sera
PS : je n'étais pas fan d'Alonso, mais je ne demande qu'a changer d'avis et j'espère qu'il prendra la place sur le coté et qu'il sera performant 