CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
05 février 2011 à 20:01:00

Oui, il est intéressant, il pallie parfaitement l'absence d'Ebondo. Je trouve aussi qu'Alonso s'intègre plutôt bien dans le jeu pour un premier match...
Mais j'ai vraiment l'impression que Montpellier force pas trop, parceque ça m'a l'air bien faible tout ça :(

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:08:12

Pas de soucis KennyLala :ok:

Je me demande ce que vaut Aubameyang, j'aimerai bien qu'il rentre en milieu de seconde mi temps.

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
05 février 2011 à 20:08:56

Il devrait rentrer je pense oui :ok:

Sanogo aussi, lui donnez du rythme un peu avant le derby :ok:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
05 février 2011 à 20:13:58

Faut pas trop s'enflammer non plus ils peuvent encore revenir. :(

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:14:32

J'ai trouvé que Sanogo a fait une bonne rentré face a Toulouse, il impose vraiment à la pointe de l'attaque :ok:

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:16:25

Aubameyang vas rentrer

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:17:02

Tiens bah voilà Aubameyang qui rentre :oui:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
05 février 2011 à 20:18:10

C'est moi ou Sako n'est plus du tout le Sako brouillon qui perdait presque tous ses ballons du début de saison :coeur: :question:

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:19:02

Sako est énorme depuis quelques mois, fallait juste lui laisser du temps.
Les jeunes de sainté sont vraiment très bons.

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:19:46

Sako cartonne depuis 2-3 mois, il a vraiment progressé :ok:

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:20:03

Et comme le disent les commentateurs, Payet aura du mal à regagner sa place :(

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:22:40

Jean-Louis Gasset dans les tribunes, à mon avis ça veut dire quelque chose :oui:

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:26:25

Rien a voir mais vous voyez gagner qui tout a l'heure:
Renne ou Paris ?

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:27:33

OMG Sako non, là fallait tirer :fou:

Mister__Beaners
Mister__Beaners
Niveau 2
05 février 2011 à 20:29:58

:fete: 0-2 ALLEZ LES VERRTSSSSSSSSSSS

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:32:31

Les verts maitrisent leurs match, c'est assez rare pour être souligné :ok:

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:35:52

Ça dépend des matchs :hap:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
05 février 2011 à 20:35:55
  1. Auk Voir le profil de Auk
  2. Posté le 5 février 2011 à 20:22:40 Avertir un administrateur
  3. Jean-Louis Gasset dans les tribunes, à mon avis ça veut dire quelque chose :oui:

Matuidi :o))

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:06

Aie pas maintenant :(

Auk
Auk
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:53

Non putain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment