Oui, il est intéressant, il pallie parfaitement l'absence d'Ebondo. Je trouve aussi qu'Alonso s'intègre plutôt bien dans le jeu pour un premier match...
Mais j'ai vraiment l'impression que Montpellier force pas trop, parceque ça m'a l'air bien faible tout ça 