Une victoire qui fait plaisir. Un match plutôt maîtrisé avec des contres bien mené et assassins. Un bloc compact avec une triplette de milieu incontournable, une belle performance de Manu (je suis le premier à le critiquer mais quand il joue bien il faut le dire aussi) qui signe deux buts. Je suis toujours mal à l'aise quand je vois Bayal ou Bocanegra ballon au pied mais c'est solide, et c'est tant mieux ! Je suis aussi satisfait de la prestation de notre nouveau défenseur Alonso (Comprendront ce qui ont vu le match). Bref, 3 points essentiels avant la venue du voisin Lyonnais !