CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
22 mai 2012 à 17:52:18

Oui mais bon il lui reste que un an de contrat donc bon

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:15:57

:d) Après avoir effectué quelques matches avec le FC Lorient. Jérémie Janot pourrait quitter l'ASSE pour une plus longue durée. Interrogé sur RMC, Roland Romeyer a ouvert la porte à un départ, rappelant que cela ne changerait rien à son futur avenir dans le staff de l'ASSE...

Si une prolongation en Bretagne, n'est pas à l'heure du jour. "Spider" Janot pourrait retrouver le nord et rejoindre le RC Lens (Ligue 2). Depuis plusieurs saisons, le club Lensois lorgne sur le gardien des verts. Le public sang et or réclame depuis de longs mois la venue du joueur formé à Valenciennes.

Affaire à suivre...

JJ :snif:
Je veux pas le voir partir mais d'un autre côté quand je vois que Galtier ne l'a même pas laisser jouer dans l'une des coupes, je me dit que c'est mieux pour lui car comme ça il pourra franchir la barre des 400 matchs :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:28:29

pffff mais sérieux pourquoi laisser partir Sako ???

Ils en ont pas marre de former des jeunes et de les voir s'éclater ailleurs alors qu'ils sont a peine a maturité...
Faire confiance au jeune c'est bien si on en profite, la c'est de la merde...

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:30:24

C'est partout pareil hein :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
22 mai 2012 à 18:30:34

Parce qu'il lui reste un an et qu'il a surement pas envie de prolonger

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:35:55

Pourquoi Sako voudrait partir ?

C'est peut-etre comme ca ailleurs, mais si on veut franchir ce palier pour se stabiliser en L1 il faudra peut-etre conserver nos joueurs...

La on va le remplacer par qui Sako ? un serbe de 18 ans a qui faudra 2 ans pour s'acclimater ou Alessandrini qui a jamais joué en L1 ?

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:37:24

ça fait longtemps qu'il est au club il à envie de grandir et voir ailleur (Allemagne, Angleterre?), on joue pas l'europe donc ça ce comprend hein

Et ouais on va le remplacé par Alessandrini sans aucun doute, c'est pas le même profil mais il est tout aussi bon :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:40:08

Bin perso Alessandrini j'y crois pas, par contre Sako a tout d'un bon...

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:41:21

Sako ne progresse plus chez nous et c'est la dernière année de contrat...

Il est temps pour lui de partir c'est tout..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:45:32

Source pour Sako a envie de se barrer ?

Sako avec ses poteaux qui rentrent il fait une saison de dingue. Ok c'est un tout droit qui a du mal a lever la tete, mais il est hyper puissant et fait souvent la diff sur son coté en 1 vs 1.
Il a pris beaucoup d'ampleur cette saison, il me semble meme qu'il a hérité du capitanat.
C'est encore un jeune, qui peut largement progresser avec nous si nos dirigeants daignent avoir de l'ambition.

Pour la pénurie d'ailier, je vois pas qui mettre d'autre a part Gradel ( ok ca fait rever... ) et Nicolita...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:51:53

Alonso c'est la meme, c'est un bon joueur pour finir 10e...

J'espere que Sako restera :snif:

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:38:09

Si Sako part on recrute un autre ailier

Mounier, Alessandrini, Hamouma..

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:24:55

:d) A moins d’un mois de l’ouverture du mercato estival 2012-2013, le président et l’entraineur stéphanois évoque les prochains objectifs:

Christophe Galtier : « Réussir l’intersaison, c’est également conserver ses meilleurs joueurs. Aujourd’hui, le club a la capacité de résister aux «attaques». Grâce à une gestion très stricte du Président Roland Romeyer et de son équipe, il n’est plus dans la situation financière des saisons précédentes. Je ne veux pas d’embouteillage dans le vestiaire. Un joueur existe quand il joue ou quand il a de fortes chances de jouer. Sinon, il devient malheureux. Le club s’est engagé dans le fair-play financier prôné par l’UEFA. Un effectif de 18 joueurs et 3 gardiens est cohérent. En y ajoutant des jeunes issus du centre de formation. A ce sujet, le jeune Kevin Mayi participera à la préparation des pros d’avant-saison. »

Roland Romeyer : «Nous voulons travailler dans la stabilité. Il n’y aura pas de bouleversement. Si nous voulons progresser, nous devons garder nos meilleurs joueurs. L’objectif principal est de garder la structure de l’équipe à laquelle nous pourrons apporter quelques retouches. Notre cellule de supervision a suivi près de 70 joueurs tout au long de cette saison. On privilégiera un recrutement limité mais qualitatif.»

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:33:31

70 joueurs :ouch:
Sa en fait du boulot :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:37:38

Les mecs, petit sondage.

Si vous deviez voir 3 joueurs partir et 3 joueurs arriver, ce serait lesquels ? :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:40:18

En crédible bien évidemment.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:45:26

Pour ma part..

Les 3 départs :d)

• Nicolita. Il a le potentiel, il est super, mais les blessures lui ont pas permis de vraiment s'imposer, et son agent est un gros con.
  • Sako. J'aimerai qu'on le garde mais ça semble compromis. Pas moins de 5m même si il lui reste très peu de temps de contrat, on peut pas se permettre de le lâcher moins cher.
  • Ruffier. Je pense qu'il restera mais à la première offre d'un club jouant une compétition européenne, il partira. On fera une belle plus-value mais on perdra un immense gardien..

Les 3 arrivées :d)

• Thebaux. Avec la descente de Caen, le portier va être à la recherche d'un club. En cas de départ de Ruffier, il ferait une bonne alternative. Ospina aussi éventuellement, mais je privilégie le premier, qui sera moins cher et avec un salaire plus raisonnable.
  • Alessandrini. Ce n'est qu'une question de thune, mais il veut venir. En cas de vente de Sako, il ne fait aucun doute qu'on mettra le paquet sur la pépite clermontoise qui ne va pas rester éternellement en L2.
  • Zebina. Il faut plumer Evian sur le gong, mais le défenseur brestois est en fin de contrat et est peu convoité alors qu'il affiche un niveau correct. Vu le niveau de nos défenseurs centraux, il serait un véritable atout aux côtés de Kurt.

:cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:50:31

"Si vous deviez voir 3 joueurs partir"

Si vous deviez voir = Selon vous lesquels vont partir :hap:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:29:31

Les 3 départs :d)

• Marchal
  • Mignot
  • Kitambala

Les 3 arrivées :d)

• Corgnet
  • Alessandrini
  • Zebina (faute de mieux :( )
  • Ospina (si départ de Ruffier).
RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:44:54

Moi aussi, mais je veux les voir dégager :noel:

Trop de boulettes, Carton rouge et péno :honte:

Je veux un bon défenseur de L1 (25 ans maxi) pour former une grosse défense centrale avec Zouma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat