Départ compréhensible en tout cas.
Le départ de Nery confirme l'incompétence de nos dirigeants à savoir gérer des joueurs. Avec les N'daw/Gelson/Sanogo/Bayal/Monsoreau/Nery c'est du grand n'importe quoi le nombre de joueur qu'on a mis à côté sans une véritable raison. Et ça va être de même avec Ghoulam dans peu de temps...
Nom de dieu je viens de voir que Thiago Silva allait signer à Paris pour 50 Millions
C'est dans ces moments là qu'on se sent petit ![]()
Tu viens seulement de le voir ?
Le FF ne parle que de ça
Que c'est beau si on a des joueurs comme ça dans notre L1 ![]()
Paris va écraser la L1 pendant de nombreuse année... avec Monaco aussi. ![]()
Je viens de rentrer du taff c'est pour ça
Ah non mais je suis choqué là ![]()
A la fois émerveillé de voir de tels joueurs débarqué en L1, et la fois dégouté de voir un tel déséquilibre entre Paris et les autres clubs Francais.
C'était un bon joueur, et on le laisse partir...
On pouvait avoir Bautheac ou Alessandrini, et pareil des qu'il faut mettre l'argent les dirigeants font l'autruche.. On arrivera a rien avec des types pareils au commande ![]()
Pas grave on trouvera d'autre joueur
Ya pas que Hamouma, Mounier, Alessandrini, Bautheac comme ailier dans le football hein..
Selon nos informations, l'AS Saint-Étienne présentera officiellement ses nouveaux maillots, le mercredi 11 Juillet 2012.
Il faut donc s'armer de patience pour connaitre la nouvelle tunique domicile et extérieur de l'ASSE version 2012/2013.
Loris Nery sera le premier joueur à quitter l'AS Saint-Étienne. Le Progrès annonce son transfert vers Valenciennes comme étant officiel. Hier, aux alentours de 20H30, Romeyer et homologue Valenciennois se sont mis d’accord.
Nery va donc s'engager pour 4 ans avec le club Nordiste, moyennant une indemnité de transfert de l'ordre de 800 000€ bonus inclus. A 21 ans, le jeune latéral formé à l'ASSE tentera de relancer sa carrière, après une fin de saison blanche...
Selon France Football, Dominique Rocheteau et Thierry Oleksiak ont profité de leur voyage au Brésil et plus particulièrement à Fluminense, pour évoquer le cas du fils de l'entraineur du club, Fabio Braga.
Âgé de 19 ans, ce jeune milieu relayeur n'a pas encore percé au plus haut niveau. Il a disputé 8 matches cette saison avec son club.
Son contrat arrive à son terme, le 31 octobre prochain.
C'est une belle récompense pour Kevin Mayi, auteur d'une très belle saison avec la réserve Stéphanois et avec les U19 en coupe Gambardella.
Pierre Mankowski, le selectionneur des U19 de l'équipe de France de Football, l'a convoqué pour la phase finale de l'Euro 2012 en Estonie.
Le dimanche 24 juin, Mayi se rendra à Clairefontaine jusqu'au vendredi 29 juin, pour participer au stade de préparation.
La compétition débutera le 3 Juillet, au programme pour les Français :
Mardi 3 Juillet 2012 :
SERBIE – FRANCE au stade de Rakvere
Vendredi 6 Juillet 2012 :
FRANCE – CROATIE au stade d’Haapsalu
Lundi 9 Juillet 2012 :
FRANCE – ANGLETERRE au stade Kadriorg de Tallinn
Jeudi 12 Juillet 2012 :
Demi-finale au stade Lilleküla de Tallinn
Dimanche 15 Juillet 2012
Finale au stade Lilleküla de Tallinn
Même si on sait que les dirigeants stéphanois ne souhaitent pas chambouler leur effectif, aucune recrue ne devrait déposer ses valises dans le Forez avant le 19 juin. En effet, Roland Romeyer veut attendre le verdict de la DNCG (qui sera donné le 18 juin) sur les comptes du club avant de recruter.
Trois voire quatre joueurs devraient débarquer à Saint-Etienne pendant le mercato (un attaquant, un milieu offensif, un défenseur).
Quand je vois que Paris est sur le point de signer Lavezzi, Thiago Silva, Zlatan, et Dani Alves, je me dit que notre mercato sera bien fade à côté
Fucking Foot Business ![]()
Budra
Posté le 13 juin 2012 à 23:56:37
On recrutera intelligemment. ![]()
Non mais Zoubir c'est le genre de joueurs qu'on va payer une misère (moins de 200.000€) avec un salaire risible, histoire de le faire jouer en CFA, et si jamais il devient bon un jour, on le fera monter.
Imagine toi que c'est comme si il n'existait pas, il ne fera pas partie des "recrues".
Si on vend Nicolita 5m, je trouve ça exceptionnel par contre ![]()
Non, je pense que 3m c'est déjà un plan de fou. Mais si ça se fait à 5m
![]()
les quennelles qui veulent nous piqué ruffier ![]()
Départ de Nicolita remplacer par Wass ça pourrait être une bonne chose par exemple
Néry passera sa visite médicale le 21 juin à Valencienne. Transfert à 400 000 € sans les bonus. Avec bonus on peut en gagner maximum 800 000 €. Bonne chance à lui dans le Ch'nord.
J'ai pas suivi le dossier Nery.
Pourquoi il se barre svp ?
Car il joue plus depuis 2 ans
En mal de temps de jeu depuis son arrivée de Grenoble Yoric Ravet devrait être prêté cette saison au SCO d'Angers. Il pourrait ainsi prouver sa valeur afin de réintégrer le groupe vert la saison prochaine.
Outre le fait que Yoric Ravet, devrait trouver du temps de jeu avec Angers, Ismael Diomandé serait aussi courtisé en Ligue 2 par Niort, Châteauroux mais surtout Clermont d'après nos informations.
Enfin, Sidy Sagna pourrait lui aussi se retrouver dans l'échelon inférieur à la Ligue 1 puisque des contacts avec Nîmes existent (Un club de national serait également intéressé).
L'information circule depuis plusieurs jours, Stéphane Ruffier pourrait remplacer Hugo Lloris à Lyon, en cas de départ de ce dernier durant le mercato. Le Progrès évoque cette piste aujourd'hui dans ses colonnes.
Cependant pour l'heure, aucun contact n'a été noué avec le gardien Stéphanois, idem avec son agent. Le club rhodanien doit dégraisser son effectif, avec de pouvoir recruter.
L'Olympique Lyonnais n'a plus la même santé financière et les dirigeants de l'ASSE n'entendent pas brader le 4ème gardien Français.
Si ce dernier devait partir, l'ASSE espère récupérer pas moins de 7M€ !
Une somme qui devrait refroidir les dirigeants Lyonnais, mais peut-être pas le Milan AC, qui suit le joueur depuis de nombreux mois, sans avoir pour le moment, effectué la moindre offre...
Si sa carrière de footballeur à l'AS Saint-Étienne vient de prendre fin, celle de superviseur pour le recrutement débute. Un nouveau challenge pour Laurent Batllès qui s'est confié dans les colonnes de France Football :
« Je ne me voyais pas aller ailleurs. Le sentiment d’être Stéphanois est venu assez vite. Ici, les valeurs me correspondent bien. Le fait de pouvoir commencer assez vite m’évite de gamberger. Il faut que j’entre dans cette peau. A la reprise, il faudra quand même me retenir pour que je n’aille pas taper un tennis-ballon. Mais je vais m’appuyer sur mon vécu, sur l’expérience de mon père, aussi, qui est scout pour Sochaux depuis dix ans »
Batlles
Selon notre partenaire Vert Foot, Albin Ebondo est aujourd'hui libre de s'engager où il le souhaite. La raison ? Une clause particulière dans le contrat du joueur...
En s'engageant avec l'ASSE, l'ex-Toulousain a paraphé un contrat de 2 ans avec une année supplémentaire en option. L'ASSE n'ayant pas levé cette option, le contrat du joueur arrive donc à son échéance...
Surprenant tout ça ![]()
Enfin, perso je le regretterai pas.
En espérant qu'il soit bien remplacé.
J'espère que pour une fois, nos bons dirigeants vont réussir à tenir tête aux lyonnais et pas vendre nos meilleurs joueurs chez les guignols. On doit garder Ruffier, mais si on doit le vendre, c'est 10M€ et à l'étrange. ![]()
S'il doit partir, qu'il parte très rapidement histoire qu'on ai le temps de se retourner et de trouver un bon gardien histoire de pas se retrouver avec un no name ouzbek dans les cages.