CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:08:41

Les jeunes Stephanois (u13) je crois ont gagné le tournoi organisé tous les ans dans la ville voisine de Thonon, le tenant du titre était Lyon il me semble. :fier:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:10:35

:d) ASSE. Glasgow 1976: on a retrouvé les poteaux carrés !

http://www.leprogres.fr/football/2012/05/26/glasgow-1976-on-a-retrouve-les-poteaux-carres

:rire: :o))

KeithRichards42
KeithRichards42
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:45:44

Qu'on les brûle ces foutu poteaux :-((

:d) Dans un entretien accordé au Progrès, Christophe Galtier a dessiné les contours de l'équipe de la saison prochaine. L'entraineur des verts a ciblé les points faibles de son groupe et cherchera donc à le renforcer dans des domaines précis :

"On a marqué 19 % de nos buts sur corners ou coups-francs alors que la moyenne est à 33 %. Il manque de la valeur athlétique. Dans le cœur du jeu, peut-être encore plus derrière, sûrement devant. On doit être capables d’être beaucoup plus dangereux, plus efficaces sur nos coups de pied arrêtés. Si on avait pu marquer deux ou trois buts de plus sur ce type d’action, on aurait eu quatre points de plus. On veut un ou deux joueurs à valeur athlétique, tout en gardant l’ossature du vestiaire. On veut aller chercher des plus.

Je ne veux pas un effectif pléthorique car je constate mois après mois qu’un joueur qui ne joue pas n’existe plus. Et s’il n’existe plus, il est malheureux. C’est une problématique à la fois pour lui, pour le groupe et pour moi. Le groupe ne doit pas être trop élargi. Si un vestiaire est trop rempli, il y a beaucoup de gens malheureux. Il faut disposer de 18 joueurs de champ de très bonne valeur et les accompagner de bons jeunes que vous faites monter. Plus deux gardiens et un troisième en devenir. Ça doit suffire à pallier blessures et suspensions. Mais tes cadres doivent être des joueurs robustes. Il y a aussi une réflexion là-dessus."

:d) Selon Mercato365, l'AS Saint-Étienne s'intéresse toujours à l'attaquant du FC Nantes, Florian Raspentino. L'ancien joueur d'Agde est en fin de contrat et à l'embarras du choix. Si les canaris espèrent toujours le faire rempiler, Nice, Brest et l'ASSE souhaiterait enrôler le joueur auteur de 7 buts cette saison.

Quel est l’intérêt de faire signer un énième jeune inconnu pour le faire jouer avec la réserve :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:19:29

Il faut arrêter d'acheter des joueurs inconnu bordel... :hum:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:21:54

Il faut arrêter d'acheter des joueurs inconnu bordel... :hum:
_________

+1, moi j'aimerai des joueurs confirmé pour un niveau de top 5 français.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:49:45

un attaquant connu pour avoir marqué 7 buts en l2 ca me fait pas envi

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 13:57:14

Et alors on s'en sout qu'il soit en fin de contrat, on va pas le payer avec des prunes, alors il va nous couter de l'argent quand même :hum:

On à déja acheté Ravet y'a 2 ans et il à jamais joué, Aleksic prend le même chemin, Saadi je me demande s'il percera un jour, + les jeunes de CDF, donc pas besoin de lui :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 15:21:39

en attendant faut pas s'attendre a des miracles nos dirigeant sorte j'amais le gros chéque c'est pour sa qu'on a des joueurs inconnu et qui bide tout le temps

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 15:22:54

Nicolita, Baky Sako, et Max Gradel ne sont pas d'accord :non: :noel:

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 15:43:08

N'importe quoi :honte:
Si Janot veut vraiment rejouer il se trouvera un challenge du type Lensois, mais jamais il ne foutra la merde dans le club de sa vie, et je comprends même pas qu'on puisse le penser :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:50:36

Je trouve que c'est un peu limite comme déclaration tout de même, malgré que j'aime beaucoup Janot.

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 15:52:10

Mais pourquoi mal prendre cette phrase ?? :(

Janot à dit ça, car il sait très bien que si Ruffier part il aura beaucoup plus de chance de jouer, c'est tout.
Il sait très biuen que Ruffier est meilleur que lui donc je vois pas ou est le mal :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:55:35

Moi j'ai jamais parlé de foutre la merde dans le vestiaire, j'en suis sur que JJ a été le 1er à bien intégrer Ruffier, sur les vidéos on voit qu'ils s'entendent bien, on sait tous que Janot est très important dans ce groupe, mais encore une fois, il aurait pu s'abstenir.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:57:41

Parlons transfert sinon, Bayal/N'Daw et Gelson reviennent ?
Comme je l'ai dit l'année dernière, j'aimerai vraiment revoir Gelson sous le maillot vert, je comprends pas pourquoi Galette veut pas le garder. :(

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:01:00

Avec Clément, Lemoine, Perrin et Guilavogui je sais pas ou tu veux le mettre :noel:
En plus il a un gros salaire.

Pour moi il fait partie des innombrables joueurs qui ont du talents mais qui ont bidé à Sainté. :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:04:13

Perrin joue défenseur maintenant.
Clément pas possible de le 'virer', c'est vrai.
Bref, Gelson peut jouer un peu plus haut, un nouveau N°10 quoi.

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:05:36

Ouai mais je voulais dire que Perrin peut aussi jouer au milieu.

Clément titulaire indiscutable, Lemoine vraiment pas mauvais aussi, et Guila qui peut devenir un taulier dans l'avenir, y'a plus de place pour le Suisse :(

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:20:01

Disons que Guarin et Mirallas sont arrivé assez jeune à Sainté, et n'avait pas jouer dans de grand club :(

Gelson lui vient de City, et depuis son passage raté chez nous enchaine les prêts dans des clubs de secondes zone, donc s'il avait du exploser je pense que ca serait déja fait :(

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:29:34

N'Daw est fin de contrat normalement :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:30:27

Non, c'est l'année prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat