Nous vous annoncions, il y a deux jours, que le milieu de terrain de Clermont-Ferrand, Romain Alessandrini (23 ans), avait trouvé un accord avec l’ASSE sur la base d’un contrat de 4 ou 5 ans. Cependant, il semble que le club auvergnat et le club stéphanois ne soient pas parvenus à s’entendre sur l’indemnité de transfert.
En effet, selon le progrès, le natif de Marseille aurait choisi de rejoindre Sochaux. Même si Nice et Nancy sont toujours intéressés par le joueur, le club doubiste est en avance sur le dossier.
Sans dénigrer les autres clubs en concurrence avec l’ASSE sur ce transfert, ce choix peut paraître surprenant, mais nous en saurons plus dans les prochains jours…
Selon l’équipe, Toulouse serait intéressé par Faouzi Ghoulam (21 ans). L’ASSE espérerait récupérer 3 millions d’euros pour le départ de son joueur.
Rennes serait également sur le coup.
Pour rappel, l’ASSE souhaite mettre en avant des joueurs issus du centre de formation. Ghoulam a réussi une bonne saison. Alors pourquoi s’en séparer ?
Il semblerait que son salaire ne soit pas honnête avec ses bonnes performances…
Affaire à suivre…
Après la bonne saison d’Aubameyang, les clubs étrangers sont à l’affût. Il semblerait pour le moment qu’il y ait 2 clubs qui s’intéressent à son profil. Il s’agit de la Fiorentina et Fenerbahce.
Cependant, aujourd’hui dans le progrès, on peut lire que l’attaquant vedette des verts souhaite rester !
« J’ai pour objectif de faire mieux l’an prochain, de progresser. Avec le travail, j’y crois. J’espère cette fois qu’il y aura au bout une qualification pour l’Europe ».
Un supporter Stéphanois de 25 ans, vient d'écoper de 2 ans d'interdiction de stade pour avoir jeté un téléphone portable en direction des joueurs Lyonnais, lors du derby du 26 octobre dernier.
Une sanction qui semble bien disproportionnée, il vaut mieux dégrader des dizaines de véhicules, que de jeter un portable sur une pelouse.