CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:22:48

5 derniers match: Lyon, Bordeaux, Lorient, Marseille, Lille :malade:

comme c'est bizarre......

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:24:59

Ah non mais là c'est hardcore la fin de championnat qu'on se mange :honte:

Calski
Calski
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:26:14

Je la sens pas cette saison. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:27:31

Faudra prendre des points avant et c'est tout :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:28:14

Ça peut être une fin de championnat exceptionnelle comme une fin catastrophique, j'ai hâte... :o))

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:29:11

NoelFM
Posté le 30 mai 2012 à 21:22:09
Je croyais que le club avait fait une demande par rapport au retard des travaux.

De toute façon maintenant, quoi que le club demandera, la ligue fera tout pour nous pourrir la vie :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:37:55

Ruffier
Perrin Zouma Mignot Ghoulam
Clement Lemoine
Gradel Alessandrini
Aubameyang Saadi

Du très très lourd :bave: :hap:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:08:39

http://www.youtube.com/watch?v=Tre9jGqyTqI
Pourquoi on a que notre logo et pas les années ou on a remporté le titre comme les autres :question:

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
31 mai 2012 à 12:10:30

Il y avait pas la place. :ok: :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:12:25

Parce ce qu'on en a trop gagné, et l'étoile, la seule véritable étoile française, montre déjà qu'on a gagné 10 championnats :cool:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:25:12

:d) Nous vous annoncions, il y a deux jours, que le milieu de terrain de Clermont-Ferrand, Romain Alessandrini (23 ans), avait trouvé un accord avec l’ASSE sur la base d’un contrat de 4 ou 5 ans. Cependant, il semble que le club auvergnat et le club stéphanois ne soient pas parvenus à s’entendre sur l’indemnité de transfert.

En effet, selon le progrès, le natif de Marseille aurait choisi de rejoindre Sochaux. Même si Nice et Nancy sont toujours intéressés par le joueur, le club doubiste est en avance sur le dossier.

Sans dénigrer les autres clubs en concurrence avec l’ASSE sur ce transfert, ce choix peut paraître surprenant, mais nous en saurons plus dans les prochains jours…

:honte:

:d) Selon l’équipe, Toulouse serait intéressé par Faouzi Ghoulam (21 ans). L’ASSE espérerait récupérer 3 millions d’euros pour le départ de son joueur.
Rennes serait également sur le coup.

Pour rappel, l’ASSE souhaite mettre en avant des joueurs issus du centre de formation. Ghoulam a réussi une bonne saison. Alors pourquoi s’en séparer ?
Il semblerait que son salaire ne soit pas honnête avec ses bonnes performances…

Affaire à suivre…

:honte:

:d) Après la bonne saison d’Aubameyang, les clubs étrangers sont à l’affût. Il semblerait pour le moment qu’il y ait 2 clubs qui s’intéressent à son profil. Il s’agit de la Fiorentina et Fenerbahce.

Cependant, aujourd’hui dans le progrès, on peut lire que l’attaquant vedette des verts souhaite rester !

« J’ai pour objectif de faire mieux l’an prochain, de progresser. Avec le travail, j’y crois. J’espère cette fois qu’il y aura au bout une qualification pour l’Europe ».

:d) Un supporter Stéphanois de 25 ans, vient d'écoper de 2 ans d'interdiction de stade pour avoir jeté un téléphone portable en direction des joueurs Lyonnais, lors du derby du 26 octobre dernier.

Une sanction qui semble bien disproportionnée, il vaut mieux dégrader des dizaines de véhicules, que de jeter un portable sur une pelouse.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:25:19

+1 :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:49:53

Si ils vendent Ghoulam je vais moi-même chercher Romeyer à Sainté pour le foutre en prison. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:44:04

:d) Pas de ligue 1 pour l'ASSE

On va finir par penser que la LFP a une dent contre l'ASSE. Après les sanctions à l'encontre des supporters, le refus de faire jouer le premier match de la saison des verts à l’extérieur, la LFP snobe tout simplement le club sur son site officiel...

Vous noterez sur cette capture d'écran du site officiel de la LFP, que 19 équipes figurent dans le classement de la ligue 1. L'équipe manquante, c'est l'AS Saint-Étienne !

http://www.envertetcontretous.fr/article-pas-de-ligue-1-pour-l-asse-5179-1.html?utm_source=Envertetcontretous.fr

:(

Calski
Calski
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:55:27

Je m'en branle de la ligue, ça fait bien longtemps qu'ils nous mettent des batons dans les roues.

On dérange et on continuera peut importe les petis coup bas de Thiriez ou d'Aulas. On aime le vrai football s'ils nous suivent pas c'est qu'il préfere s'en mettre plein les poches et malheureusement on ne retrouvera plus notre football d'antant, celui qui a tant fait vibrer la France et qui a même traversé les frontières. :coeur:

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:00:07

la disparition de Sainté sur le site de la lfp, c'est sûrement une erreur.
mais ça commence à faire beaucoup de coïncidences, on dirait qu'on dérange un petit peu (les 47 huis clos, les sanctions à double vitesse, le calendrier étrangement peu arrangeant...) :pf:

Sainté est aujourd'hui la SEULE ville en ligue 1 (ou presque) à défendre le VRAI foot, c'est-à-dire un sport pour les joueurs et une passion pour les supporters

Quand on sait que pour la ligue et l'autre fdp de moustache, le foot c'est ça, on comprend que nous ne sommes pas les bienvenus en Ligue 1 :
"Le football professionnel est devenu une activité économique à part entière, faisant partie de l’INDUSTRIE DU SPECTACLE. C’est ainsi. Et le rôle de la LFP, que tu le veuilles ou non, est d’apporter aux clubs les MOYENS FINANCIERS nécessaires pour offrir au public un beau SPECTACLE en championnat et tenir tête en Coupes d’Europe"

le foot moderne :bave:

Calski
Calski
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:17:53

Les clubs vendent leurs culs aux gros investisseurs étrangé.

Si un jour l'ASSE se fait racheter le club aura perdu tout son préstige et perdera une grande partie de leurs supporter passioné qui laisseront la place à des Kevins qui metteront aucune ambiance. :-(

_fubou_
_fubou_
Niveau 9
01 juin 2012 à 20:28:58

Je ne savais pas ces histoires,bon vous pouvez m'expliquer pourquoi il nous aime pas?

_fubou_
_fubou_
Niveau 9
01 juin 2012 à 20:39:12

:up:

KeithRichards42
KeithRichards42
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:04:44

Parce qu'on est les meilleurs :cool:

:d) En fin de contrat avec Dijon, relégué en Ligue 2, le milieu offensif Eric Bauthéac serait proche de s'engager pour trois ans à l'OGC Nice.

"Les discussions avec le président et le directeur général niçois avancent bien, les positions sont proches. Il y a encore quelques détails à régler, des points non financiers. Je pense qu'il signera à l'OGCN", a confié son agent Jacques Crouzel, joint par téléphone, vendredi.

Formé à Saint-Etienne, Eric Bauthéac, 25 ans, s'est révélé à Dijon, en participant à la première accession dans l'élite du club bourguignon (6 buts en 36 matches en L2 en 2010-2012) puis en inscrivant 3 buts en 34 rencontres de Ligue 1 avec 6 passes décisives. Deux ans après avoir quitté l'AS Cannes (National), le gaucher pourrait donc retrouver les Alpes-Maritimes.

Encore un qui nous passe sous le nez :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat