CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:50:39

Et surtout je veux un mec rapide !!

J'en ai plein le cul de regarder les matchs en me disant que je pourrais courir plus vite que mes joueurs !

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:48:06

Sako-Nery-Nicolita

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:49:40

:d) Malgré une superbe saison avec la réserve de l'AS Saint-Étienne, Yoric Ravet n'a jamais eu sa chance dans le groupe pro. Une situation difficile pour le joueur qui se ballade en CFA.
Dès lors, un départ sous forme de prêt est envisagé par les dirigeants de l'ASSE. Même cas de figure pour Diomandé, qui lui, a disputé quelques minutes avec le groupe pro. Notamment sur la fin de saison.

Yoric Ravet est suivi par de nombreuses écuries de national, mais aussi de ligue 2.

:d) Dans une interview accordée à Sharkfoot.fr, Bauthéac, le milieu de terrain dijonnais fraîchement relégué en Ligue 2 et dont le contrat se termine en juin prochain évoque son avenir sportif. Alors qu’on l’annonce du côté de Saint-Etienne, le joueur confirme les contacts:

« Saint-Etienne fait partie des clubs avec lesquels je discute. Mais j’ai également des touches en Espagne, en Italie, en Angleterre et même en Belgique. Personnellement, j’aimerais rester en Ligue 1. Je suis gratuit, avec la crise les clubs français sont moins craintifs de recruter des joueurs gratuitement. Mais je n’ai pas peur de partir à l’étranger, même si je pense que j’ai encore le temps, surtout que je n’ai qu’une année de Ligue 1 derrière moi. En clair, mes options restent ouvertes. Pour le moment, je vais retourner chez à moi à Pont-Saint-Esprit, je vais prendre le temps de réfléchir et j’annoncerai ma décision d’ici deux à trois semaines. »

Les dirigeants stéphanois semblent vouloir absolument recruter un (voire deux) milieu(x) offensif(s) pendant ce mercato. Un attaquant et un défenseur devraient aussi débarquer.

:d) Selon les informations de notre partenaire Vert Foot, Loris Nery va rejoindre Valenciennes. En froid avec les dirigeants de l'AS Saint-Étienne, le jeune défenseur Stéphanois devrait donc s'engager pour 3 saisons avec le club Nordiste, moyennant une indemnité de transfert de l'ordre de 400 000€.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:53:14

:d) Le journal l’Équipe a désigné Kurt Zouma, le défenseur central formé à l'ASSE, comme étant la révélation de l'année dans le championnat de France de Ligue 1 !
Une belle récompense pour le jeune Stéphanois, qui soigne actuellement une blessure au ménisque.

:d) Lors du déjeuner de presse, organisé hier. Christophe Galtier a évoqué la situation de Lynel Kitambala. L'attaquant acheté à Lorient durant le mercato estival n'a pas justifié l'investissement du club. Cependant, Christophe Galtier ne semble pas vouloir s'en séparer :

« Il a été blessé quand je voulais l’intégrer, mais il a fait preuve d’un excellent état d’esprit. C’est un bon gars et il a un potentiel intéressant. » :doute:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:08:49

:d) :d) :d) Voici apparemment nos nouveaux maillots pour la futur saison:

Home: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/543475_372639766126653_112980428759256_930809_1627713382_n.jpg

Away: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/547272_419756251377944_139279236092315_1397427_220328413_n.jpg

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
23 mai 2012 à 16:11:29

Merci je les aime beaucoup!

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:12:24

Bizarre quand même :(

Je préfere largement le Home de cette saison, mais au moins celui la, a le mérite d'être VERT, et pas fluo, bariolé, rayé, 3D...

Simple mais efficace donc.

Pour le Away, ça fait bizarre, mais ca me déplait pas :(

En attente de la confirmation donc.

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:15:32

Il manque les sponsors Markal et Mister auto aussi

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:16:22

Selon certains, le noir serait en fait un Third :(
J'espère que qu'on aura pas de Third car on va encore passer pour des cons sinon :honte:

Calski
Calski
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:17:21

Moi perso j'adore, les maillots simple et efficace !

Je préfère la simplicité plutôt qu'un maillot reversible avec une faute d'orthographe ou une "chose" immonde en 3D.

Bref, esperons que ces maillots vont briller la saison prochaine. :bave:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:20:00

Prudence car pour l'instant y'a rien d'officiel.

C'est quand même bizarre que le Away soit foncé, car généralement les 2 maillots se doivent d'avoir une teinte différente :(

Enfin bon, on a bien eu un Away, Noir avec du vert fluo il y a pas si longtemps :hap:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:27:54

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 23 mai 2012 à 16:19:36 Avertir un administrateur
Un 3ème maillot n'aurait aucune utilité, je trouve que l'on utilise déjà bien trop souvent le second. :(

Non mais laisse tomber, les maillots aujourd'hui c'est à l'image du foot moderne.

Les clubs sortent 50 maillots par ans (Home, Away, Third, Anniversaire, Edition Spéciale, Réédition...), et dans des couleurs toujours plus extravagante.
Alors qu'à la base y'a un maillot Home, et un Away (avec les couleurs du club inversé, et pas des couleurs qui n'ont rien à voir)

Exemple de maillot "cohérent": https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337783036-maillot81.jpg

Exemple de maillot "moderne": https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337783265-yljik139.jpg

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:29:51

NoelFM
Posté le 23 mai 2012 à 16:19:36
Un 3ème maillot n'aurait aucune utilité, je trouve que l'on utilise déjà bien trop souvent le second.

Bah on utilise le vert à domicile et le blanc à l'extérieur quand c'est possible, logique non ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:25:17

Un maillot noir, je le sentais ! :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:27:36

Le maillot Away fait un peu maillot d'entraînement quand même.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:58:44

:d) Gaëtan Charbonnier, l'attaquant d'Angers.
Auteur de 16 buts cette saison (12 en championnat, 3 en coupe de France et un en coupe de la ligue), le numéro 10 Angevin figure sur les tablettes de l'ASSE, selon France Football.
Montpellier et Sochaux seraient également sur les rangs. Âgé de 23 ans, le joueur est sous contrat avec le SCO jusqu'en juin 2013.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 mai 2012 à 20:27:40

Budra
Posté le 23 mai 2012 à 19:22:59
Horribles ces maillots, j'espère que ce sont des fakes.
Lien permanent

Pour se reconforter on a qu'a regarder ceux de l'OL.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:29:29

"Horrible", c'est un peu excessif.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:29:53

Le Home est sobre, normal.
Le Away je déteste.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:39:48

Même si on aurait pu avoir pire, j'espère que ces maillots sont pas officiels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat