Sako vers Schalke apparemment
Quitte à le voir partir j'aimerais bien qu'il aille là bas, j'aime bien ce club.
Retrouvés depuis quelques jours dans un musée écossais, les fameux « poteaux carrés » de 1976 pourraient continuer leur vie dans le musée de Geoffroy-Guichard. En effet, le club a envoyé un e-mail au musée écossais pour avoir l’autorisation de s’accaparer les fameux poteaux. Pour les acheter, il faut de l’argent. Et Xavier Kremlin (arrière petit-fils de Geoffroy-Guichard) semble avoir trouvé la solution. Selon ce dernier, ce sont les huit joueurs lyonnais qui ont entonné des chants anti-stéphanois qui devront les payer.
Voici une information qui devrait rassurer plus d’un supporter. Objet de nombreuses convoitises et rumeurs de transfert, le défenseur latéral gauche de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, a révélé au journal ardennais L’Union son envie de rester à Saint-Étienne.
« J’ai seulement eu un coup de fil de mon agent avant de partir en sélection », a-t-il précisé, avant de déclarer : « Mon objectif, c’est de prolonger à Saint-Etienne, car c’est mon club de cœur. J’entretiens une véritable histoire d’amour avec l’ASSE. Partir constituerait une déception. »
Titulaire sur le flanc gauche de la défense des Espoirs français contre la Lettonie, en qualifications pour l’Euro 2013 (3-0), le natif de Montguyon a également évoqué son plaisir de « figurer dans un groupe qui a autant de qualités ».