CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JimmyTheGent
JimmyTheGent
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:39:44

Fait chier :(

J'espère que Birmingham va l'acheter, sinon on va devoir le répréter en espérant ne pas devoir se taper ses 100K/mois.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:40:44

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 27 mai 2012 à 18:37:22 Avertir un administrateur
Gelson n'est pas vendu ? :ouch:

Non, on le prête seulement, son contrat se termine l'année prochaine lui aussi..

Sinon, le site "Lettre des verts" organise chaque année "l'élection joueur saison", le 1er tour est passé, grosse surprise, Ebondo est toujours présent avec 288 votes... :ouch:

http://www.asse-live.com/football/election-meilleur-joueur-saint-etienne-2011-2012-resultats-1er-tour_filvert17541.php

Pensez à voter pour le second tour ! :ok:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:24:24

:d) Christophe Galtier avait déjà évoqué son cas lors du déjeuner d'après saison avec la presse. Dans l'interview qu'il a accordé au Progrès, l'entraineur des verts a réitéré son souhait de conserver Lynel Kitambala, sur qui il compte la saison prochaine :

"Lynel Kitambala mérite une deuxième chance, ne serait-ce que par rapport à son état d’esprit, sa mentalité et son investissement. Il a d’abord été victime d’un duo d’attaque (Aubameyang-Sinama Pongolle) qui a bien fonctionné et au moment où j’ai voulu le relancer, il a eu ce claquage qui l’a arrêté jusqu’à la fin de la saison. De par ce qu’il a montré dans la détermination et dans l’esprit, il mérite qu’on s’attarde sur son cas."

:d) Dans le second volet de son interview accordée au Progrès, Christophe Galtier évoque la formation Stéphanoise. Une jeunesse qui représente l'identité Stéphanoise et sur laquelle il veut pouvoir s'appuyer :

" Entre guillemets, il est facile de progresser, de 17e à 12e, 11e ou 10e. On fait 7e. Après, c’est de plus en plus fin. Regardez Rennes, Toulouse qui ont été là sans arriver au bout non plus. Ça se joue à pas grand-chose pour passer au-dessus ou pas. L’ambition, on la déterminera au moment où l’effectif sera constitué. Cela dit, je n’ai pas de crainte. J’ai eu des satisfactions chez les jeunes.

Quand on laisse partir Carlos Bocanegra, à qui on propose un bon contrat aux Rangers, je sais qu’il y a Faouzi (Ghoulam), quand on laisse partir Paulao, je sais qu’il y a Kurt (Zouma). Quand je lance Josuah (Guilavogui) au détriment de garçons comme Gelson (Fernandes) ou Guirane N’Daw, c’est parce que je connais la valeur des joueurs. Et ça, ce doit être une identité forte de l’ASSE. Ces jeunes joueurs, qui ont besoin d’être encadrés, parfois recadrés, c’est à mes yeux un axe important qui n’est pas lié prioritairement à une donnée économique. Je veux que les gens s’identifient à l’équipe et réciproquement.

Le centre de formation doit servir à cela. Avant d’aller chercher ailleurs, regardons ce que l’on a dans notre région. Je crois vraiment à cette philosophie depuis l’âge de 16 ans quand je suis parti de mon petit club amateur, des Caillols pour aller signer à l’OM. "

Galette a une nouvelle fois parlé du mercato, notamment les retours de prêts :

" Ça coule de source que dans les retours de prêt, entre les joueurs et nous, il faudra trouver un intérêt commun. Et cet intérêt, c’est qu’ils vont devoir aller évoluer ailleurs. L’avantage, c’est que Guirane (N’Daw) a joué en Angleterre, que Gelson a joué en Angleterre puis a fait partie de l’effectif de l’Udinese qui s’est qualifié pour la Ligue des Champions. Ce sont des joueurs qui ont une valeur.

Paulao? On ne s’est pas trompé sur la valeur du joueur. On l’a observé tellement de fois. Ça fait partie d’un échec, non pas sportif, mais d’intégration d’un joueur et d’une famille dans un pays étranger, une région qui ne ressemblait pas du tout à celle dont il vient. On l’a vu bon sur quelques matches, beaucoup moins sur d’autres. Et finalement, lorsqu’il est allé au Bétis de Séville qui était relégable, il a été très bon. Et le Bétis s’est sauvé. Je n’ai aucun doute sur sa valeur sportive. Maintenant, est-ce que le joueur sera heureux de revenir ici ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est qu’il me faudra quatre défenseurs centraux ! On va rentrer dans les phases de discussion avec les joueurs que l’on a ciblés. Il faudrait que ça se fasse vite mais rien ne se fera vite. "

L’entraineur stéphanois évoque également son avenir dans le Forez:

« Ça fait trois ans que je suis ici, ce n’est pas rien et j’y suis bien. Il ne faut pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Tout n’est pas rose, rien n’est parfait mais je sais dans quel type de club je suis. C’est un club important. »

Christophe Galtier met donc fin à toutes les rumeurs de départ annoncées par certains sites.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:25:10

:d) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/542098_422406014446301_640375978_n.jpg

:rire:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:44:39

:d) Selon nos informations, le meneur de jeu de Clermont-Ferrand, Romain Alessandrini (23 ans), aurait trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois pour un contrat de longue durée (4 à 5 ans). L’ASSE et le club auvergnat discuteraient maintenant sur le montant du transfert qui ne devrait pas excéder les trois ou quatre millions d’euros…

Ceci étant, l’arrivée probable d’Alessandrini aurait refroidi dans le même temps la venue d’Anthony Mounier. Le niçois aurait privilégié un départ chez notre ennemi lyonnais, tout sauf une surprise bien sûr !

AffaireS à suivre…

:d) Débarqué de Valence en 2004 et ayant donc effectué une partie de sa formation au club, Yohan Andreu cumule les pépins physiques : Rupture des ligaments croisés, pubalgie, entre autre...

Il n'a pratiquement pas joué cette saison, très peu la saison précédente. Passé pro en juillet 2009, après une première saison réussie, son contrat arrive à échéance cet été.
Il est peu probable que le club mise sur un joueur, blessé depuis de très longs mois.
Yohan Andreu devrait donc quitter libre, l'AS Saint-Étienne durant le mercato d'été et voguer vers d'autres cieux.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
29 mai 2012 à 21:20:05

HS : Dylan, je sais pas si c'est toi qui a épinglé ou non le topic d'adieu de Romanista, mais là non c'est juste pas possible, on peut pas épingler le topic d'un forumeur faisant ses adieux au forum. Faut arrêter le délire.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:41:28

Matuidieu en route pour l'Europe... :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:43:32

Selon nos informations, le meneur de jeu de Clermont-Ferrand, Romain Alessandrini (23 ans), aurait trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois pour un contrat de longue durée (4 à 5 ans). L’ASSE et le club auvergnat discuteraient maintenant sur le montant du transfert qui ne devrait pas excéder les trois ou quatre millions d’euros…

:d) 2 millions, pas plus. :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:45:03

c'est quoi la source pour allesandrini

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
29 mai 2012 à 22:05:38

Bon en L2 oui, enfin faut prendre des risques pour chopper des bons joueurs, sinon sur FM ils disent qu'on est intéressé par un attaquant tunisien. :( (flemme de c/c sur iPad.)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:19:14

On a pas dit ça, mais un mec bon en L2 bide 3 fois sur 4 en L1, donc 4 millions dans une équipe qui enchaîne les bides, ça me plait pas.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:22:54

Apprends à lire ma phrase, tu réponds à côté de la plaque à chaque fois.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:36:12

Le double, non mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:03:53

8m€ pour un joueur de L2 ?! Je préfère encore qu'on s'achète Messi à se prix là. :ouch:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:04:13

La fatigue.... "ce* prix là"

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:54:39

Juste avant la fin du monde :bave:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:45:41

ASSE - LOSC pour débuter la saison, et on finira donc l'année à Lille :malade:
J'espère qu'on aura assuré le titre avant la 38eme journée :-( ... :( ... :hap:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:48:05

http://www.lfp.fr/images/calendrier1213/ballon_L1/Ballon_Adidas_L1_2012_2013_1.jpg

Nouveau ballon de la L1 pour fêter les 80 ans du championnat, avec les noms de tous les champions depuis 1933.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:17:57

Ta vu ça ou ? :(

5 derniers match: Lyon, Bordeaux, Lorient, Marseille, Lille :malade:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:18:35

PEMT :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat