CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:58:20

traduction ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:00:05

c´est quoi cette rumeur emre ? ??

c´est nouveau ? ??

on a ja mais ete dessus . ...

quand a rooney il a refuser son contrat alors personne ne sait ce qu´il va arriver maintenant

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:00:32

Roothless
Real Madrid president Florentino Perez is under massive pressure to land Euro 2004 glory boy Wayne Rooney after a landslide victory in his re-election fight last night. Perez saw off his two challengers to stay in power, but knows he must now deliver a fresh batch of Galacticos to satisfy his critics. And Rooney is top of his hit-list. The England prodigy, who has been linked with a move to Manchester United, was last night told there is space for him among Real Madrid´s world stars by Perez, whose hold on power should secure the future of David Beckham in Madrid for at least another season. But it is Everton teenager Rooney who has caught the eye of the man who makes it his mission to bring the game´s biggest-name performer to Madrid each summer.
Simon Bird, Daily Mirror

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:36

et ben qu´il aille au real . ..

de tout de facon si le real est dessu il ira . .

on ne peut pas lutter contre eux nien moyen financier ni en terme d´image . ..

donc rine a dire

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:02:38

rooney a refusé le contra?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:04:30

si rooney veut rester près de sa famille je vois pas pourquoi il irait au real.

sinon perez est bien reparti pour faire ses courses chez nous et à arsenal.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:35

pourquoi chez nous ? ???

on a qui a vendre ? ???

il veut vieira et rooney qu´il aura car le real a toujours ce qu´il veut . ..

on est pas concerné . ..

je ne vois la rumeur d´emre nulle part . . ca ressemble a une blague puisqu´a priori on a deja termine les transferts et qu´on est pas pret de regagner la C1 dans ses conditions . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:08:48

je sens bien ruud comme d´habitude et peut-etre bien rio sait-on jamais.

" il veut vieira et rooney qu´il aura car le real a toujours ce qu´il veut . . ."

ça plusieurs années qu´il veut vieira et ruud et ils ont toujours pas bougé...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:13:04

D´après le quotidien The Mirror, le Real Madrid serait prêt à débourser une somme record pour s´attacher les services du jeune prodige anglais Wayne Rooney, 18 ans. Florentino Perez, son président, en aurait fait le fleuron de sa campagne électorale. Il aurait en effet promis qu´en cas de réelection à la tête de la " maison blanche", il ferait venir l´attaquant d´Everton à n´importe quel prix. " Si Jose Antonio Camacho me dit qu´il voudrait bien l´avoir, je ferai de mon mieux pour qu´il vienne", aurait déclaré Perez. Quitte pour cela à dépasser les 75 millions d´euros dépensés pour Zinédine Zidane, selon le quotidien britannique. On connaît la capacité des médias anglais à s´enflammer, mais on sait aussi que Perez, quand il veut un joueur, ne recule devant rien. S´il veut vraiment Rooney, Everton devra s´accrocher pour conserver sa perle une saison de plus. ( Par Patrick Audouard).

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:13:55

le real achete tout :honte:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:15:08

en tout cas rooney n´est pas pour nous , il faut se rendre a l´evidence . ..

on n´a pas les moyens autant en termes d´image que financier de faire venir ce joueur . ..

comme gill l´a dit on n´est plus que le deuxieéme choix en angleterre et pas vraiment dans les premiers en europe . ..

alors recentrons nous sur la formation , la on exelle au moins

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:15:18

plus de 75 millions, faut etre un grand malade pour depenser autant sur un joueur de 18 ans d´ailleurs sur un joueur tout court.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:16:51

il vendra des maillots

par contre il va faire quoi de raul ou ronaldo ? ???

bon heinze va pas etre la souvent l´année prochaine

il peut tous matchs confondus 3 mois avec l´argentine . ...

et ronaldo va au JO . .

j´espere au moins qu´on va se qualifier en C1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:17:04

si rooney veut venir et que fergie le veut ça se fera.

mais bon comme fergie a rien demandé on risque de pas le voir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:19:01

si on peut aider je bien prendre raul.
mais bon rooney ça va etre un joueur de banc...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:34:24

rooney prefera surement le real comme tous les joueurs qui veulent partir de leurs clubs . ..

mais comme on ne le veut pas vraiment et qu´on ne transferera plus personne comme moyen limité . ..

clair au real il va se planter car je ne vois pas qui va etre mis sur le banc

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:37:09

ronney devré rester en agnleterre!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:37:12

il va remplacer ronaldo...

peut-etre qu´on va transferer un milieu si on le prend pas et puis il reste gilardino et cassano...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:39:09

cassano surtout!!
j´espere que la rome sera piller :-)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:11

pour l´instant on ne transfere personne . ...

ce n´est que des rumeurs . .

la derniere info de gil toujours pas dementi etait fin des transferts . ...

terminé nada.... .

on a depenser nos 20 millions . pour un transfert faudrait une rallonge qu´on aura pas pour l´instat . .

donc pas de cassano ou d´italiens qui de tout de facon reste toujours en italie

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment