CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:33:42

on va recruter rosicky et vicente donc tout va bien.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:36:42

Je pense qu´effectivement le retour de Queiroz dans le staff devrait faire du bien ( deja la venue de Walter Smith avait aidé Sir Alex), ce préparateur physique aussi éventuellement...

En défense, on sera plus fort c´est une certitude, avec le retour de Rio, la venue de Heinze, et le travail de Miller en milieu de terrain...

En attaque on s´offre une rotation de plus avec Smith, c´est pas extraordinaire mais il rendra des services je pense.

Le probléme c´est effectivement l´animation du jeu, peu de vrais milieux offensifs de formation, et aucune recrue à ce poste, sauf Smith qui est entre l´attaquant et le milieu offensif...

Sur les côtés on aura rien de nouvau, mais les joueurs axiaux auront un rôle important dans la constrcution, quand on voit la saison de Fletcher ou les derniéres perfs de Miller en équipe nationale, ça peut régler une partie de nos problémes, surtout avec le réveil éventuel de Kleberson ou Scholes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:42:06

il se dit de miller qu´il aime bien monter pour participer à la construction offensive donc ça peut aider.

et puis il est vrai que kleb n´a pas encore montré ce qu´il savait faire et scholes ne devrait pas decevoir 2 saison de suite...

de toute façon on verra comment ça se passera la saison prochaine mais on avait pas vraiment probleme jusqu´à janvier donc on doit pouvoir y arriver. et peut-etre qu´on aura une surprise de derniere minute ou bien un jeune d´exception.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:10:44

vous avez pas tort mais encore une fois je pense que l´animation de jeu va nous manquer . .

certes on est plus solide, plus cosatud, plus physique...

mais a nouveau on manque de génie et de créativité . .

est ce que cela suffira on verra..
mais si giggs venait a se blesser ou a ne pas retrouver ses jambes comme lm´année derniére on serait mal .

je pensais qu´on profiterait de l´été pour régler ses problémes.

mais finalement on s´est surtout apercu qu´on etait tres limité en termes d´images et de finances.

C´est surtout la lecon a retirer de cet été . On ne peut pas concurencer les gros clubs européens autant en terme d´image que financierement .

maisntenant on a notre centre de formation

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:04:20

va falloir qu´on refasse le triplet pour regler tous nos problemes...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:52

personnellement je doute que ce soit realisable avec cette equipe mais qui sait . ..

on aurait du eliminer le vainqueur si on avait ete un peu plus vigileant . .

mais ca ne m´empechera pas d´etre decu

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:14:08

O´Shea Hopeful Of USA Tour Spot

John O´Shea is hopeful of regaining full fitness for United´s pre-season tour of the US after undergoing minor knee surgery last month.

John underwent arthroscopy ( exploratory surgery - see left) on his left knee on 28 June and was expected to be out for up to four weeks.

United´s first game in America against Bayern Munich is on 25 July meaning he was a doubt for the tour.

The squad fly out to the US next Wednesday, and O´Shea admits his chances of making the tour still hang in the balance.

" I haven´t started back full training yet," he said yesterday.

" I am still recovering from the small operation I had and hopefully I´ll join back in with the rest of the squad early next week.

" With a bit of luck, I will make the American tour but I´m not sure just yet," added the Irishman.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:15:36

on va deja avoir des indications la bas . .

c´est quand le tour preliminaire de la C1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:15:38

United Players Put Through Their Paces

United´s players returned from their summer hiatus for pre-season training this week, with signings Alan Smith and Liam Miller both linking up with their new team-mates.

With four weeks to go until the start of the new season, United´s preparations began at the club´s Carrington training base on Monday; the coaching staff gearing up the players for the USA Tour and Vodafone Cup pre-season matches.

Alex Ferguson and newly re-installed assistant boss Carlos Queiroz oversaw the first sessions in the build up to the 2004/05 season.

Former United goalkeeper Alex Stepney, part of the 1968 European Cup winning side, says methods have changed from pre-season training in years gone by. Although, some things remain the same.

" In the first few days back," Stepney told MUTV, " the players will have their usual check-ups with the physios, who will take their weight and see how much they´ve put on during the brief summer period!

" We had Bill Foulkes and Jack Crompton taking our pre-season training. They used to take us to Heaton Park. And if anyone has been there and seen the hills - they would know that pre-season training hurts.

" With today´s methods, it will still be hard, but with all the different types of coaches they have, it will be good," he added.

For new boys Miller and Smith, it is the chance to settle into life as a United player.

" Those two lads will be enlightened," says Stepney. " They have been waiting so long to join the club. They´ll know all the players and these first few weeks will be good for them. They´ll look to settle in as soon as possible. And I can´t imagine there are a better bunch of lads to help you do that than the ones at Old Trafford.

" Liam Miller has been at Celtic, which is a big club in Scotland, but he and Alan Smith both wanted to come to a bigger club and will both be looking forward to it."

United´s players are set to fly out to America next week for the start of the USA Tour, where United play Bayern Munich ( Chicago), Celtic ( Philadelphia) and AC Milan ( New York) before returning to take on PSV Eindhoven and Urawa Red Diamonds in the Vodafone Cup at Old Trafford at the beginning of August.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:17:28

notre tour preliminaire c le 10/11 aout et le 24/25 aout.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:20:29

et ben on saura bientot si on est qualifier en C1 ou non

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:22:11

16/07/2004
Foot - Transferts : Morientes monnaie d´échange ?

L´attaquant international espagnol du Real Madrid Fernando Morientes, prêté à Monaco la saison dernière, pourrait servir de monnaie d´échange pour permettre au club espagnol de recruter un nouveau joueur.

Selon Marca, le Real aurait tenté de placer Morientes à Porto dans l´espoir de recruter le défenseur international portugais Ricardo Carvalho, demandé par l´entraîneur José Antonio Camacho. Le club est réticent à débourser 30 millions d´euros pour le joueur portugais mais est prêt à transférer Morientes.

L´agent de Morientes Ginés Carvajal a, lui, affirmé que l´attaquant n´était pas contre un transfert à Porto : «Nous étudierons la situation ainsi que l´offre sportive et économique. Il ne faut pas parler de monnaie d´échange parce que Morientes est un joueur courtisé par de nombreux grands clubs».

Selon As, Morientes serait échangé dans le cadre d´un transfert d´une opération de grande envergure pour recruter Francesco Totti ( AS Rome), Ruud Van Nistelrooy ( Manchester United) ou Thierry Henry ( Arsenal).

c des comiques chez As fergie irait echanger ruud contre morientes on aura tout vu après l´echange ruud-raul...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:25:26

vu les clubs contre qui on pourrait tomber ya quand meme plus de chance qu´on passe que le contraire meme avec tous nos absents.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:47:47

et pour rooney ça se passe comment il a resigné ou pas parce que pour l´instant il bouge pas pour quelqu´un qui devait partir pour un grand club après l´euro, c raté...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:18:11

de tout de facon il ne viendra pas chez nous rooney donc on s´en fout un peu a vrai dire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:59:52

il a que 18 ans on le verra peut-etre un jour quant il aura 28 ans... ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:01:50

chouette on aura rooney a 28 ans . ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:18

rosicky a 32 ans, vdv à 29 ans et vicente à 30 ans. ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:24

quand je pense que l´année prochaine on va encore se trimballer, butt, kleberson et forlan . ....

mais quelle misére pour un club comme MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:05:36

dans 10 ans on les aura encore ses boulets . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment