En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:37:29
Pour Mexés, si ça ne tenait qu´à Guy Roux il serait deja mancunnien, mais Mexés veut la Roma...on verra ce que ça va donner ^^
Benoski
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:21:35
MUforever Posté le 23 juin 2004 à 17:04:15 ta vu benoski il son en train de negocier pour le transfert de vicente a MU!!
==> salut cousin ! ouais j´ai vu, Valence a besoin d´argent donc le départ de Vicente se négocie !
Benoski
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:22:25
ivguenyp2 Posté le 23 juin 2004 à 17:04:57
et vu que gerrard va aller a chelsea on a interet a l´avoir
==> ou ta vu ça ?
Lampard-Gerrard, ça déchire !
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:05
Champion d’Espagne et vainqueur de la Coupe UEFA, le FC Valence est pourtant aujourd’hui au bord du gouffre financier. Une situation qui n’arrange pas Claudio Ranieri, récemment nommé entraîneur, qui pourrait perdre plusieurs pièces maîtresses. Vicente et Mista ont refusé les nouveaux contrats que leur ont proposés les dirigeants espagnols. Selon toute vraisemblance, ces derniers ne peuvent se permettre d’améliorer leurs offres. Les deux vedettes du stade Mestalla pourraient chercher fortune ailleurs.
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:53
wa..batard ces deux joueurs!
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:06:11
je veux vicente . .
je sens qu´on va l´avoir . .
vicente a gauche ronaldo a droite . ..
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:08:36
putin,ce serai super!!
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:05:58
c´est clair ce serait fabuleux . ...
our remplacer scholes on aura fletcher . .
mais bon miller sera t´il remplacer keane . .
on verra
[fan-de-sports]
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:10:26
Il arrête déjà Scholes ou tu fais allusion aux saisons à venir?
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:12:14
saison a venir bien sur . .....
scholes a encore de beaux jours devant lui . ..
je milite pour vicente je ne suis pas convainu par vdv . .
[fan-de-sports]
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:36
ivguenyp2 Posté le 23 juin 2004 à 20:12:14 je milite pour vicente je ne suis pas convainu par vdv
Je suis pour le moment du même avis que toi en ce qui concerne VDV ( bien que ca demande confirmation, on verra ce soir)
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:37:41
pas sur qu´il joue ce soir . ...
mais il ne m´a pas convaincu du tout . .
je pense que c´est un tres bon joueur mais a chaque fois que je l´i vu jouer l n´etait pas bon . .
et vicente est le meilleur millieu gauche d´europe . .
donc il nous le faut
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:43:48
le meilleur mileu gauche c Duff
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:51
Alors la, pas sur...^^
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:57
si si
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:57:25
Mouais, il joue souvent attaquant et Vicente est trés percutant aussi...Duff a été bon cette saison malgré ses blessures, mais Vicente au-dessus je pense.
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:01:26
justement en parlant de percution je trouve Duff plus fort sur ce point par rapport à Vincente ; Duff est plus rapide, plus puissant, ses centres sont plus précis et il est aussi technique voire plus que Vicente.
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:11:47
je ne le trouve pas plus technique que vicente...
de plus duff va se retrouver sur le banc a chelsea cette année.
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:20:36
4eme but de ruud ! !!!!!!!!!!!!!!
meilleur marqueur de l´euro . .
pourvu qu´il passe pour qu´ils puissent finissent meilleur marqueur de l´euro . .
que dieu ce joueur
Scoopeur
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:24:20
Avec Rooney ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic